Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

LES COUPS DE GUEULE DU JOUR : discussion - Page 2

Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 21h15

Merci et je ne savais pas qu'il y avait des cartes Sims dans les ascenseurs, les délinquants ont vraiment des indics partout !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/10/2023 à 10h11

On n'arrête pas le progrès en terme d'escroquerie...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2023 à 20h04

Complètement écœurée d'entendre que ce terroriste fait parti d'une famille dont deux personnes sont fichés S et cette famille aurait dû être expulsé mais à cause d'associations, elle n'a pu l'être !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/10/2023 à 10h12

Horrible... J'ai passé le WE à flipper car mes enfants étaient à Paris...

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/10/2023 à 13h54

oui et Arras ce n'est pas loin....nous y allons souvent....et ce n'est pas en forçant la sécurité dans les lieux publics que ça va éviter...!
il faut que les "fichés" soient tous expulsés et je ne vois pas pourquoi les associations les couvrent et les défendent !
pauvre France !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2024 à 10h25

Bonjour et voici pour ma Betty's car ; donc je me rends dans une concession où j’ attends,attends ,attends, des employés passent, repassent sans me saluer, l'unique vendeuse qui était au téléphone vient me demander la raison de ma présence et je lui explique que je suis intéressée par une voiture d'occasion, qui était ma première idée, manque de chance, la vendeuse est en congé ce jour-là et il n'y a personne d'autre qui peut me renseigner, ça partait mal...je prends donc rdv mais dans une autre succursale de cette enseigne où il y aura toujours quelqu'un me dit-on, je l'espèrerais bien sinon ils auraient été se faire voir en Papouasie ! Bref, le jour J , je me présente toujours à mes rendez-vous 10mns en avance si ça n'est pas plus et là....j'attends, j'attends, j'attends, 5 mns après l'heure dite , le vendeur arrive tout sourire et me salue sans s'excuser, je lui fais remarquer son retard qui peut-être légitime, mais sans obtenir un ne serait-ce que ' désolé ’ ou autre chose, mais rien, la moutarde me chatouillait le nez ; chose positive est qu'il s'est révélé bon vendeur, m'a trouvé ce qu'il me fallait et m'a donné les informations souhaitées ; après réflexion je pars plutôt sur une Betty's car neuve presque au même prix que le modèle d'occasion; donc nous étions le mardi de la semaine précédente et rendez-vous est donné pour le vendredi matin de la semaine suivante ; je préviens mon assurance qui m'envoie le devis avec un rendez-vous pour 9h1/4 le jour de la réception de la voiture ; mais, et oui, c'était sans compter que la secrétaire de la concession devait m'envoyer par mail, les démarches et me voilà répartie à attendre, un jour, deux jours toujours rien mais là, il s'agissait d'agir avec rapidité car je récupérai ma voiture vendredi, donc n'y tenant plus, j'appelle le numéro donné où le nom de la secrétaire paraît inconnu, un doute m'envahit, mais on me l'a passe...soi-disant car cette personne n'est pas disponible et va me rappeler, très bien, et là, vous connaissez la chanson, j'attendrai le jour et la nuit....n'y tenant plus, je rappelle le lendemain matin en ayant toujours la même réponse, grrrrrrrrrr, j'insiste sur le fait que ça devient urgent et on me rassure en me disant que la personne va me rappeler dès qu'elle a terminé sa conversation téléphonique....on me rappelle ....en fin d'après-midi , bien énervée, j'explique la situation en disant que j'attendais depuis deux jours que la secrétaire fasse son travail et qu'elle semblait être inconnue à la concession, l'explication me fait bondir, le numéro que j'appelais était un secrétariat groupé qui s'occupe de plusieurs concessions régionales et qui ne peut pas connaître le nom de la secrétaire en question !!!!! La colère l'a emporté sur la raison, comment vouliez-vous que je le sache si le secrétariat ne se présente pas ! Et figurez-vous que pendant ce temps, j'avais un autre appel de ce même secrétariat pour me demandais pourquoi j'appelais !! Grrrrrr ! Bref, j'ai mis en demeure cette personne que si je n'avais pas les documents nécessaires dans les dix minutes, j'annulais tout et ....je ne sais pas si vous allez me croire mais...au bout d'un quart d'heure...rien, rien !! Je ne voulais pas appeler la vendeuse qui elle, avait bien fait son travail mais devant cette situation intolérable, je l'ai fait et m’a indiqué que la toute premiere secrétaire était malade et que le dossier n'avait pas suivi ,du coup la vendeuse est passée outre ses devoirs à fait remonter l'information et là ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, j'ai enfin reçu mes documents !! Incroyable incompétence de cette équipe que je vais faire remonter en faisant un copier/coller de ce que je vous écris.
En voulez-vous encore de l'incompétence ? Oui ? Voilà, car il fallait que ça continue avec le rendez-vous à 9h15 le vendredi matin de l'assurance , juste avant d'aller récupérer la voiture, à 20kms à10h .......dix minutes avant , je me présente à la porte et.....vous voulez rire ? ..  j'attends, j’attends....9h25 voyant la lumière dans l'agence, je tape à la porte....rien, je pars furieuse récupérer ma voiture mais il me fallait l'assurance ! J'ai donné le numéro de l'agence à la secrétaire de la concession qui dans un premier temps s'est excusée pour tout ça, qui a appelé elle-même l'assurance car il ne valait mieux pas que se soit moi, car vu comme je venais de passer un savon à la concession, j'aurais été trop virulente.
Bref, si il y a une chose que je déteste, se sont les mielleries car , du miel,  ils en ont mit à la concession, car à part moi, on entendait pas une mouche volée et la personne dédiée à la livraison de la voiture qui avait été mis au courant a été plus que très correct et je suis partie enfin avec ma voiture...pour l'assurance où je ne vous raconte pas la suite..ah si, vous voulez ? OK, alors je me présente devant Emma qui est ma conseillère, qui me fait un grand sourire comme si de rien n'était, je me suis assise et lui ai exprimé mon mécontentement à haute voix devant ce j’m'en foutisme des soit-disants professionnels , un démon passe....aucune excuse de sa part, si ça n'est que de vagues explications et me disant que le contrat était tout prêt, encore heureux lui ai-je dit !! Idem, je vais faire un copier/coller de ceci. Étant vendeuse, je crois que j'accepte encore moins ces façons de faire.
Voilà les copains dans quelle société nous vivons, c'est LAMENTABLE !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2024 à 11h03

je pensais que le client était roi !

et bien je comprends ton mécontentement Bettyoups ...! et tu as raison de faire remonter...!

ayant travaillé dans une concession bien connue et recommandée, je ne m'imagine même pas une seconde qu'il y aurait eu négligence à ce point ! mais c'était il y a une vingtaine d'année ! et le personnel était au petits soins à cette époque !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2024 à 14h11

Merci Dany80 Danynounette, oui nous sommes dans une société qui a beaucoup changé mais non,pour moi, le client n'est et ne sera jamais un roi , il sera accompagné pour son achat et après en service après-vente au mieux.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2024 à 14h17

D'accord les copines, le client est roi...et pourtant
A part nous faire des sourires... on a à faire à une totale incompétence de la part de la plupart à laquelle s'ajoute maintenant le manque de personnel qui amène à un ras le bol
Je comprends ta colère et tu fais bien d'agir, même si entre nous ça ne servira pas à grand chose mais au moins tu auras essayé.
Je me souviens m'être battue avec mon mari pendant des heures dans une grande surface bien connue pour obtenir l'échange de ma machine à laver qui était encore sous garantie mais juste à la fin donc ils essayaient de m'emmener à la fin de ma garantie !
On a insisté demandé un responsable et après des heures de discussions, d'attente, de répétition on a enfin eu La Responsable et là tout s'est passé pour le mieux et même au-delà mais il faut du courage.
Dans ce cas je m'appelle pitbull, je ne lâche pas !
Courage Bettyoups et profite bien de ta belle Betty's car

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2024 à 09h52

Non, Julie93 les clients ne SONT PAS ROIS !! Ils doivent avoir le service demandé et payé, mais en aucun cas de mal se comporter en ne respectant pas les vendeurs et vendeuses quiveux ,bien évidemment doivent faire de même.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2024 à 09h56

Autre sujet, la retraite ; figurez-vous que se profile pour moi la retraite d'ici quelques années, forte de ce projet me voilà après avoir tenté de comprendre le charabia administratif sur le site dédié, je veux prendre un rendez-vous et là, impossible de se positionner pour le faire, le calendrier est plein et ce, pendant 3 mois ! Incroyable , non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 15h11

Bonjour

mon coup de gueule aujourd'hui va viser Justacoté ! eh oui notre site préféré
lorsque qu'on se déconnecte par sécurité, il faut pour se reconnecter accepter ou refuser les cookies, avant cette opération était simple, on acceptait ou refusait simplement.
Maintenant il faut décocher des cases en rouge ou en gris, cela vient de me prendre près de 5 minutes !!!
Et d'ailleurs, pour refuser faut-il que la case soit grise ou rouge ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2024 à 17h40

Ah ? Je n'ai pas eu ça encore. Je pencherais plutôt pour le rouge pour refuser mais demandons à Mababe .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2024 à 17h42

non pas vu pour l'instant non plus Julie93.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2024 à 18h05

Moi j'ai eu le cas. Lorsque je refuse, je dois aller dans la rubrique "sélection des cookies". Je décoche tout ce qui est déjà sélectionné (par défaut), ce qui représente qq rubriques, puis, en bas de tableau je clique sur Tout refusé et ça marche. Cela me prend 5 secondes.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 20h16

Dany80 et Bettyoups, vous ne vous déconnectez pas ? il faut le faire régulièrement , en tout cas avec l'ordinateur.
Oss tu décoches sur l'ordi ou le tél ?
Précédemment cela était rapide, quand même une bonne dizaine minimum de rubriques mais là j'ai voulu aller plus loin je ne sais plus comment d'ailleurs et là ça a duré pas loin de 5 minutes ! ma patience a été mise à rude épreuve !
Je répète avant nous avions un bouton: J'ACCEPTE et un bouton JE REFUSE, c'était quand même beaucoup plus simple.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2024 à 20h48

Se déconnecter , tu penses que ça sert à quoi Julie93 ?
De temps en temps, le site me demande de me reconnecter mais sans me redemander pour les cookies que j'ai refusé du départ et je n'ai jamais de publicités.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 20h53

Ca sert Bettyoups à couper l'herbe sous les pattes aux petits malins qui ont réussi à choper ton adresse... tu ne reçois pas de mails indésirables ?
En fait quand je dis déconnecter c'est une erreur, j'efface l'historique.
Mon fils me dit de le faire très régulièrement.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2024 à 20h59

non Julie93 je ne rencontre pas ce souci, je vais sur le site uniquement sur l'ordinateur, et je déconnecte quand j'ai terminé et je me reconnecte quand j'y retourne....mais je ne vois pas de demande particulière......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 21h00

Je répète Dany80, c'est après avoir effacé l'historique

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre