Les informations du matin inspirent la journée : discussion

le 07/06/2013 à 07h18
Voilà une grande amoureuse des informations dès tot tot le matin.
Regardez vous ou écoutez vous les informations au réveil ?
C'est ma vie depuis que j'ai quitté mes parents et cela perdure.

le 07/06/2013 à 07h50
Non, moi, le matin, il me faut uniquement de la musique et surtout personne qui parle!
Ca me permet de me réveiller en douceur.
Pour moi, les infos, c'est plutôt le soir!

le 07/06/2013 à 08h16
Moi aussi je regarde les infos le matin, ensuite c'est musique pour bosser en douceur.
Mais franchement je trouve qu'ils racontent toujours la même chose, des fois c'est ennuyeux...
Sauf ce matin, j'ai trouvé ça très intéressant, un invité, le Dr. Frederic Saldmann, parlant de son livre : "Le meilleur médicament c'est vous" . Exemple : Le bisou amoureux est anti stress et bon pour la santé !
Génial non ?

le 11/06/2013 à 14h38
J'aime me réveiller en douceur ... sans qu'on me brusque
mais plus tard j'écoute les infos... vers 12H lol
pas avant!

le 11/06/2013 à 20h58
une fois mais dans la matinée,après c'est toute les heures à chaque point info et cela devient lassant,moi je veux bien le bisou sans les infos.....

le 12/06/2013 à 07h31
Je vous réponds à tous... en marche arrière :
Lafonte voici
Quilaztli, Mababe, Sberlioz j'ai choisi cela espérant que cela vous convienne :
bon mercredi à tous

le 12/06/2013 à 07h53
Merci beaucoup Thaly8 ,cela me fait énormément plaisir

le 12/06/2013 à 10h57
Merci beaucoup Thaly...
je te souhaite une bonne journée...
Bises

le 12/06/2013 à 18h08
De retour un petit peu car il faut préparer la journée de demain mais aussi la soirée...
Alors que tout le monde aille bien sera un bienfait pour tous

le 12/06/2013 à 22h19
Moi j'ai toujours un mal fou a me lever le matin car j'aime beaucoup dormir (comme les chats, mais moi je ronronne pas ! LoL)... Le matin douce musique avec mon reveil qui fait luminotherapie (change progressivement de couleur en douceur) mais pitie non pas les infos !!! Pas de prise de tete des le matin j'ai horreur des bouboubouboubbou le micro qui crache car l'animateur parle trop pres... Sans parler des coupures pub ! Non merci pas de radio, pas d'info, musique que j'aime ca me suffit pour aller bosser sans stresser !

le 13/06/2013 à 00h54
Merci Thaly8 ! Très sympa!
Cyndel, je suis exactement comme toi : j'ai beaucoup de mal à me lever le matin et je ne supporte que la musique!