Les trucs qui rendent votre journée géniale ou énervante : discussion - Page 9

le 23/06/2015 à 15h08
Ah les barbeuks...
C'est ça le paradis l'été !

le 24/06/2015 à 09h36
Hummm... Les barbeuks de l'été, j'adore !

le 24/06/2015 à 09h39
Rien que l'odeur ça rappelle l'été ! Il ne manque plus qu'un grand soleil, de quoi boire un coup, le bruit des cigales une légère brise d'air frais pour passer une super journée ^^

le 24/06/2015 à 17h23
coucou, ça va tous
suite du jour : ? = ça va bien aujourd'hui et vous?
petite question toute bête : je trouve bizarre que lorqu'on doit répondre ,il faut aller à la dernière page, c'est serait pas plus logique d'aller du plus récent au plus ancien message?
enfin c'est mon avis, qu'en pensez-vous?

le 24/06/2015 à 23h18
Tout à fait d'accord avec toi, Désillusion, j'en ai déjà fait la demande, peut-être que ça va faire partie de la surprise de l'équipe !

le 25/06/2015 à 14h07
Hello Maliko et Desillusion !
Non cette fonctionnalité ne fait pas parti de la surprise que nous vous avons concocté.
A vrai dire, la structure d'un forum de discussion est très souvent "du plus ancien au plus récent" (comme la notre) car contrairement à un chat, chaque sujet traite de quelque chose de différent.
Si demain je créé le sujet d'un nouveau jeu et que ce dernier obtient 300 réponses, un nouvel arrivant ne comprendra pas les règles puisqu'elles seront à la dernière page.
Il faut qu'il y ait une structure logique, pour que les discussions puissent être fluides et compréhensibles. De ce fait, perdre le côté réponses classées par ordre croissant ferait gagner des secondes pour les habitués comme vous et moi mais perdrait tous les nouveaux membres!
Pour ma part je ne connais aucun forum qui fonctionne du plus récent au plus ancien.
Mais ne vous inquiétez pas on a prévu de rendre le dernier message accessible très rapidement, encore plus qu'aujourd'hui
On vous tiens au courant !

le 25/06/2015 à 15h22
coucou
ha oui en y reflechissant, c'est vrai que je regarde les règles du jeu en 1ère page, logique pour le coup!!
marci
bye

le 25/06/2015 à 15h42
Servez vous, c'est ma tournée !

le 25/06/2015 à 16h18
c'est sympa ça, je viens de me servir, j'ai pris le petit rond saupoudré de sucre glace (à coté du blanc), il est ..........délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 26/06/2015 à 09h49
Moi je prend le fraise en bas à droite si possible

le 26/06/2015 à 09h51
Ah bien ! Bon à mon tour, je prends un coeur en haut au milieu
A qui le tour ?

le 26/06/2015 à 09h57
En tout cas c'est pas gentil de nous donner faim comme ça Mababe !

le 26/06/2015 à 16h02
ça y est, je pars en week end,
je vous dit à tous BON WEEK END, profitez-en bien
à bientôt

le 26/06/2015 à 16h10
Cool Bon week Desillusion

le 26/06/2015 à 17h11
Même avec cette chaleur, un p'tit chocolat ça se refuse pas !
Pour moi le noir à la cerise m'irait bien....hum c'est bon...y a de l'alcool dedans !
Merci Mababe

le 26/06/2015 à 19h08
Ohhhhhhhh du chocolat !!! Merci, Mababe ! Moi je veux bien celui avec les noix !! ..quand Oss va voir que l'on a mangé du chocolat sans lui , on n'a pas finit de l'entendre !!

le 27/06/2015 à 16h18
QUOI !!!!!!!! QUOI !!!!! QUOI !!!!! DES CHOCOLATS DONT LA BOITE M'ETAIT DESTINEE !!!!! NON MAIS CA VA PAS ,???????
Alors voilà, on part en vacances, on laisse avec beaucoup de peine dans le coeur ses amis et amies, il me tarde de les revoir et ET ET ET ET ILS ME TRAHISSENT, ILS S'EMPIFFRENT DANS MON DOS PENDANT MON ABSENCE ????? C'EST QUOI CE BAZAR HUM ??????
Comment vont faire mon palais, ma denture, ma langue, mes yeux qui devraient se fermer lorsque j'aurai dû me délecter ? Comment ? COMMENT ???? DITES LE MOI !
Vous êtes des irresponsables, des, des, des.... AH JE NE TROUVE PLUS LES MOTS OU LES MAUX COMME VOUS LE VOULEZ !!!!!
RENDEZ-MOI MES LETTRES ET MES PHOTOS JE NE VOUS PARLE PLUS, PLUS JAMAIS !!!!
Vous le savez pourtant que j'aime le chocolat et c'est Mababe qui me les a offerts, à moi, OSS, LE pauvrounet OSS, sniff, sniff
DESILLUSION C'EST TOI QUI A OUVERT LE BAL EN TE SERVANT LA PREMIERE. TU VAS VOIR UN PEU. Il ne faut JAMAIS TOUCHER aux chocolats qui sont offerts à OSS le valeureux, l'intrépide et le TONY TRUAND ! Et de plus offerts par Mababe, notre chef à tous ! Moi, je suis sous le chef ! Enfin, presque et ne vous méprenez pas sur la métaphore, d'accord ?
Mababe, au secours, ils ont tout mangé. Tu as une autre boîte pour moi, dis ? Eh Mababe, une grosse boîte, que pour moi. D'ac ?

le 28/06/2015 à 15h09

le 28/06/2015 à 15h11
Et ... quoitessse que tu avais dit, dis voir un peu hum ?

le 28/06/2015 à 15h13
Euhhhhhh....c'est à dire.......que tu n'allais pas être content !!