Noël 2013 : quelles sont vos idées cadeaux ? : discussion

le 08/10/2013 à 14h13
Comme chaque année, c'est la même galère pour trouver des cadeaux pour tout nos proches. Pour ma part, ça y est un pouf poire pour ma fille, une box pour mon mari et moi, des entrées dans un parc pour mes parents, un nettoyeur vapeur pour ma soeur et un coffret whisky pour mon beau-frère. Et vous ?

le 08/10/2013 à 20h40
ouah! moi je suis tres loin de ça ! les enfants soulevent un peu ce qu ils voudraient mais c est pas a l ordre du jour encore! la c est halloween lol!

le 08/10/2013 à 20h49
Moi non plus, je n'y ai pas encore pensé, mais merci pour tes idées qui pourront servir à d'autres

le 09/10/2013 à 03h28
Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi... Pour l'instant, je pense plutôt acheté des abonnements mensuels à des box de produits de beauté ou de cuisine mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

le 09/10/2013 à 08h48
Nous vite fait on pense a un pc pour notre grand ! , le petit voudrait un trampoline (tres bien pour qu il se défoule!et il m a déjà parler de playmobil! pfffffff ca ca me gonffle on a une piece entier de playmobil et il y joue peu juste pour tout sortir! donc se sera contre tri de ce qui ne se sert plus histoire de faire de la place (et aider a l achat!! se serait le château!!!!!!lol!)
pour adulte :aucune idee! peut etre un telephone de nos jours pour mon mari car il a un peu honte avec le siens lol.
mais je commence du coup a y refflechir car ca va venir vite !des le mois prochain ca va commencer dans les magasins les trucs des fetes

le 09/10/2013 à 09h14
Ho la la mais c'est déjà noyelle ???
Moi je sais pas du tout, mais alors pas du tout ce que je vais offrir, par contre je sais TRES bien ce que je VEUX (heu... voudrais) !
Un THERMOMIX (rien que ça, oui oui !!!!)

le 09/10/2013 à 09h23
c'est quoi un thermomix?
moi je ne sais pas pour moi, j'ai repéré un truc à la pharmacie que je zieute avec envie un diffuseur d'huiles essentielles qui fait de la fumée et change de couleur détente absolue, c'est beau et ça sent bon.... mais ça c'est déjà réservé pour mon anniversaire le mois prochain!

le 09/10/2013 à 11h43
C'est un robot qui fait toute la cuisine à ta place THERMOMIX !!!
Pour mes garçons c'est toujours un vrai casse tête.... Z'avez des idées "homme" vous ?

le 09/10/2013 à 12h33
a c'est top ça! mais ça doit couter un bras lol! moi j'aime bien celui qui pétrit !

le 09/10/2013 à 12h33
tout dépend quel age ont tes garçons...

le 10/10/2013 à 09h48
un cadeau qui n'est vraiment pas trop cher 9 euros de mémoire frais de port compris un calendrier de l'année avec vos plus belles photos, pour ma part l'année dernière j'ai fais faire un calendrier avec toutes les motos de mon mari il a été ravi.

le 10/10/2013 à 14h17
oui Lecayenne, les coffrets sont une excellente idée de cadeau de Noel !!! Une fois j'en avais acheté plusieurs, différents pour des amis et chacun a été super ravi !