Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Théâtre du Petit Saint-Martin : discussion

Lysou
Lysou

le 06/02/2015 à 18h27

j'offre une place de théatre pour demain après midi à 16 H 30, la pièce est "LA MAISON D'A COTE" Juliana est une femme brillante, un modèle de réussite sociale, une scientifique de haut niveau.

N'a-t-elle pas découvert le médicament qui va révolutionner le traitement de certaines démences ? Ce matin-là, devant une assemblée de médecins conquis d'avance, elle engage sa conférence... Soudain au milieu d'une phrase, un suspens, une déchirure, un trou.

La foudre vient de frapper dans le ciel tout bleu de l'île de Saint Martin... Quel est le secret de Juliana ? Que s'est-il passé quelques années auparavant avec sa fille Laura ? Pour retrouver son chemin au-delà des apparences, Juliana va mener, avec le soutien de Ian, son tendre mari, une enquête dans laquelle elle est à la fois le chasseur et la proie. Un thriller émotionnel, une comédie qui vire au drame !

Auteur : Sharr White
Artistes : Caroline Silhol, Hervé Dubourjal, Léna Bréban, Stéphane Comby
Metteur en scène : Philippe Adrien

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2015 à 19h35

oh mais pourquoi je n'habite pas vers toi!!! J'espère que quelqu'un va profiter de ta générosité!! Bravo en tout cas!

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 07/02/2015 à 12h18

tjs personne il vous reste encore un peu de temps pour vous décider, je pars à 15 h voir la pièce.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2015 à 08h08

Alors cette pièce ?

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 09/02/2015 à 08h17

pièce très difficile mais jouée avec brio, une pièce extraordinaire dommage que la deuxième place ait été perdue.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2015 à 08h29

Ah tu as passé un bon moment alors ! Oui, vraiment dommage pour la place perdue !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre