Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vos moments ou actions les plus inédits à la maison, au travail..... : discussion - Page 2

Sofysofy
Sofysofy

le 21/06/2013 à 02h30

Super sympa cette expérience Dan!!!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 21/06/2013 à 03h29

C'est pas vraiment une action en ce qui me concerne mais plutôt un inédit. Il y a quelques années mes parents ont acheté une maison à retaper dans un petit village en Tarentaise. Ils ont appris après l'avoir achetée que c'était dans cette maison qu'avait été tourné des passages du film les bronzés font du ski (quand ils sont recueillis chez des paysans et qu'ils mangent la foune).

Élite
Mababe
Mababe

le 21/06/2013 à 08h38

Ah oui ça paye pas mal de faire figurant dans un film il parait !
Ma fille s'est vue réquisitionner son appartement pour le tournage d'un fils, elle a gagné quelque chose comme 800€ !

Moi j'suis passée 2 fois à 100% Mag !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 22/06/2013 à 04h52

Comment es tu passé dans 100% Mag, Mababe?

Élite
Mababe
Mababe

le 22/06/2013 à 09h01

Ben en fait j'ai été contactée car j'ai un site d'aromathérapie et je fais des petites recettes cosmétiques à la maison !
C'était une expérience très stressante, et puis je n'aime pas du tout me voir à la télé...

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 22/06/2013 à 10h21

Je regarde cette émission pratiquement tous les jours : je t'ai donc peut être vu! J'imagine à quel point ca doit être stressant. Je savais pas que tu avais un site d'aromathérapie (le lien m'intéresse...)

Élite
Mababe
Mababe

le 24/06/2013 à 09h14

Oui sûrement que tu m'as vue (ahhh... Quelle horreur, j'aime pas !)

Voilà mon site : [Lien]

J'ai écrit aussi deux livres

Bonne lecture !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 25/06/2013 à 04h47

Merci pour le lien : il est sympa ton site!

Élite
Mababe
Mababe

le 25/06/2013 à 09h10

image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre