Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Anniversaire des Justacotins - iiiiii - : discussion - Page 66

Melusine57
Melusine57

le 01/11/2016 à 19h49

Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai raté !

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 02/11/2016 à 14h23

Oh Maliko j'adoooore cette jolie image du scorpion; dommage que ce ne soit qu'une image car je suis loin d'être aussi adorable....

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 02/11/2016 à 14h24

Et OSS tu as vu ça où que le cancer = 2 scorpions ??? on va te piquer tout cru et te manger en brochette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2016 à 14h42

Paroles, paroles, paroles.... toujours des paroles la la la la leeeerrrrreeee !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 02/11/2016 à 18h35

Un p'tit cadeau pour marquer mon passage chez les " Justanniversaires ", après avoir relu cet intéressant ouvrage -> La Petite Psychologie de l’anniversaire ( [Lien]).
Ainsi je sais désormais pourquoi je suis toujours en retard, pourquoi je m'abstiens de fêter avant, tout en m'étant émancipé de l'après, ce qui ne m'absout pas pour autant.
image

Pour autant, félicitations à ceux qui parviennent toujours et encore à honorer ponctuellement le " jour J " ( fêtés comme fêtards ) , ce qui fait qu'après avoir parcouru cet ouvrage, tout le monde se retrouve gagnant.
Une chose est sûre, c'est qu'une discrète & amicale pensée vous accompagne, anniversaire ou pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2016 à 00h00

Un petit mot
Chaque matin,
Un clin d’œil
Qui fait du bien
Et qui nous réveille.
Merci Maliko !

Un bon mot,
Un refrain,
Une pirouette,
De l’entrain,
Une risette.
Merci Maliko !

Avec toi c’est l’été,
Le printemps retrouvé,
L’hiver qui nous vêt
De blanc immaculé,
Un automne chaud.
Merci Maliko !

Des roses à t’offrir
Avec mon amitié et te dire
Joyeux anniversaire
Chère amie sincère,
Et en un mot :
Grand merci Maliko !

Et profite bien de cette journée car elle est pour toi, rien qu'à toi... Grosses bises petit scorpion !
Oss le Valeureux.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/11/2016 à 00h53

A ce beau poème touchant et je sais combien sincère de notre cher Oss je ne peux qu'ajouter un " très joyeux anniversaire " de ma part , Maliko .
Tu rayonnes autour de toi , apportant la joie et du bonheur , aussi je suis sûre que tu ne seras pas oubliée en cette journée spéciale que je te souhaite excellente .
Tous mes vœux t'accompagnent !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 07/11/2016 à 06h17

A la lecture de ces magnifiques messages et cartes "animées" , j'avoue avoir peut-être loupé un évènement : l'anniversaire de Maliko ?
Si c'est le cas , tous mes vœux de Bonheur .
Si ce n'est pas le cas , tous mes vœux de Bonheur !
De toutes les façons nous sommes dans l'antre des scorpions , donc on peut lui faire la bise !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2016 à 07h23

Ooooooooh ! Merciiiiiii !!! A Oss, mon ami sincère, mon partenaire de jeux, mon partenaire de l'humour et de la poésie ! A Lutin, toujours aimable avec ses petits coucous qui font du bien et à Adel pour ses clins d'oeil liés à ma région natale et au Pays de Gex !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2016 à 07h34

Oh mais ils sont déjà tous là, j'arrive Maliko

Bon Anniversaire avec plein de bises !

Passe une bonne journée !

image

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 07/11/2016 à 07h49

Vraiment !
Vraiment vous m'épatez avec vos "animations" aussi bien recherchées qu'adaptées et surtout "rigolotes" !
Pas très féru en la matière , vous allez les "pêchez" où ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2016 à 08h53

Maliko, un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, te remercier pour tout ce que nous apporte, je te fais un gros bisou !

image

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 07/11/2016 à 09h15

Joyeux anniversaire à toi Maliko

Élite
Linieres
Linieres

le 07/11/2016 à 11h58

Bon moi je suis comme Adeloupian ! pleine d'admiration pour ceux et celles qui arrivent à envoyer des cartes animées. Néanmoins peu douée pour ce genre d'exercice ce sera pour Maliko un simple JOYEUX ANNIVERSAIRE mais le cœur y est. Tant pis pour les animations

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/11/2016 à 12h00

Un autre petit coucou à Maliko , car cette nuit j'étais sur ma tablette avec laquelle je ne sais pas ajouter des images :

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2016 à 14h25

Oh merci à Julie et Dany, les fidèles Justacopines du site , à Johan qui me sauve quand je m'emmêle les pinceaux sur le site, à Linieres qui, je t'assure ,même sans image, ton message me fait grand plaisir , idem pour Adel ! Merci bis à Lutin pour cette belle image !
image

Ambassadeur
Alina
Alina

le 07/11/2016 à 14h42

Coucou Maliko, je crois que tout a déjà été dit par nos ami(e)s justacotin(e)s ! Pour résumer, je dirais que tu es un grand rayon de soleil sur Justacoté

image

Élite
Mababe
Mababe

le 07/11/2016 à 15h05

Hooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
J'ai bien failli encore rater le train moi

Malikokokokoko, pour toi, un merveilleux, formidable, exceptionnel, fantasmagorique anniversaire à toi !
image

image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2016 à 16h52

image

Oooooooooooooooohhhh mais que d'éloges !!! Je suis toute zémue !! Merci,Alina la discrète et Notrebabounette au grand cœur !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2016 à 11h54

Très bon anniversaire ! Aletheia !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre