C’est la rentrée, Justacoté passe en mode travaux. : discussion - Page 10

le 01/11/2014 à 11h37
Oui merci Mababe

le 01/11/2014 à 12h21
Merci Fab et Mababe pour ces mises au point et ces nouveautés . De quoi restimuler tous les justacotins !

le 01/11/2014 à 14h40
et si on a déjà été élue "coup de cœur" auparavant cela marche quand même ou pas! merci pour ces explications!

le 01/11/2014 à 16h30
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces détails.
Si je comprends bien, les point servent uniquement à monter en grade, c'est bien ça?

le 01/11/2014 à 16h57
Pour les points je crois avoir compris que c'est oui Isa.
On pourra gagner des chèques en étant "coup de coeur"

le 01/11/2014 à 17h41
Merci julie.
Reste donc à faire des avis de qualité pour être avis du jour ou coup de cœur!

le 01/11/2014 à 17h42
Y a plus qu'à... Isa, c'est le but

le 02/11/2014 à 09h41
Merci pour toutes ces explications.
Je trouve que le jeu était un peu trop "course" aux points.
D'ailleurs de nouveaux membres n'ont mis que des photos sans faire d'avis!?! Tout cela pour faire parti du top 10...décevant je trouve...

le 02/11/2014 à 10h18
Ok avec Katera 59, j'ai aussi remarqué ce nouveau membre qui pour seulement qq avis sur Octobre et une quantité record de photos, se retrouve dans le Top Ten deux ou trois jours avant la fin du jeu. Je suis très déçue pour Kattelig 29 qui a toujours figuré en bonne place dans le classement tout au long du mois.
Ces photos en nombre conséquent sont-elles autorisées ... sur des avis où la personne n'a pas pris part ?? mais juste déposé un max de photos ... Facile dans ce cas de faire 1000 points rapidement.
Bon dimanche à tous et toutes !!

le 02/11/2014 à 11h09
Hein quoi, je débarque moi...1000 points sans faire d'avis ? je fais confiance à l'équipe pour l'avoir débusqué !
Oui Katera c'était la course aux points !
J'avais commencé au début...j'aime les jeux et je savais que je pourrais continuer puisque j'étais dans une superbe région où il y avait de quoi faire, mais je n'ai pas soigné mes avis comme j'ai l'habitude de le faire et ça je n'aime pas !
Bon dimanche.

le 02/11/2014 à 12h26
Merci à Fab pour les explications.
Bien sur j'avais (comme certainement beaucoup d'entre nous!) remarqué ces nombres de points très importants sans avis ou avec très peu. C'est probablement ce qu'il faut appeler les effets pervers et, bien sur, c'est plutôt assez lamentable
Les changements effectués ramènerons, je l'espère, la sérénité sur notre site.
Bravo Julie pour ton honnêteté, mais tes avis(enfin ceux que j'ai lu!) sont, pour moi, "soignés".

le 02/11/2014 à 14h01
oui je parlais surtout de napoleon72 qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe et qui n'a que 11 avis mais plus de 600 photos!?! du coup avec ces 3000 points il est passé très vite en tête de course.

le 02/11/2014 à 14h50
J'ai vu...et c'est une des raisons qui fait que je sois RAVIE que cette formule se termine ! moi aussi je me suis prise au jeu, j'ai écrit comme un forçat (sans trop de problèmes car entre ma chère Alsace et la Touraine, j'ai beaucoup d'avis à donner). Mais le coeur n'y était plus vers la fin du mois et même si j'essayais de soigner l'avis ce n'était pas comme avant où je donnais des avis de temps à autre. J'ai vu effectivement surgir du néant ce "cheveu sur la soupe" et j'ai du mal à comprendre comment avec 10 avis et 3 "utiles" reçus on peut se trouver dans les 10 premiers. Il y a quelque chose qui m'échappe...

le 02/11/2014 à 15h02
Linieres, comme le dit Katera, la réponse : 595 photos. Il suffit alors de faire le calcul.

le 02/11/2014 à 15h21
Effectivement, le calcul est vite fait .. si on enlève 3000 points, le total des avis redescend à peine à 300 ... ce n'est pas vraiment pareil ..
Comme le dit Linières, j'avais aussi remarqué l'arrivée de ce membre dans le top 10 qq jours avant la fin du mois, au détriment de Kattelig qui avait figuré depuis le départ du jeu dans les premières places et qui se trouve évincée sur le "fil" ...

le 02/11/2014 à 17h48
Merci Dom mais moi ça ne me satisfaisait pas, d'ailleurs je rectifie ou complète de temps en temps
Je n'avais pas remarqué le manège de cet "intrus" et n'ai pas plus vu le classement final, je ne sais même pas si j'y suis encore...
Mais je pense que l'équipe prend le temps de vérifier d'où le délai pour avoir les résultats.

le 02/11/2014 à 18h39
Je suis un peu comme toi Julie, je ne sais plus où j'en suis dans le classement.
Je pense qu'on a donné de bonnes adresses avec commentaires et photos en prime.
Ce qui ne serait pas très honnête ce sont les personnes qui arrivent sur le fil et qui gagnent!
Alors qu'elles n'ont rien fait durant tout le mois.
Bref j'espère que ceux qui ont vraiment bossé dur sont encore dans ce classement ...
car perso je n'étais pas connectée le dernier jour.

le 03/11/2014 à 08h20
moi non plus ! mais j'ose quand même espérer que la différence se fera entre les justacotins ayant produit 10 avis (sur le mois!!!) et 900 et quelques photos et ceux qui ont essayé de faire des avis de qualité (sans doute plus de 100 avis) avec quelques photos.

le 03/11/2014 à 13h36
Bonjour tout le monde,
Suite à vos dernières interrogations, nous tenons à rassurer que les actions de chaque membre qui se retrouvent dans la liste des gagnants sont vérifiées avant validation.
Concernant le membre Napoleon72 qui est cité plus haut, ses activités sur le site ont été suivies et vérifiées depuis son inscription et il est constaté à ce jour qu'il n'a pas enfreint le règlement.
Relatif à ce sujet et à toutes les dérives qu'on connait, la course aux points fait partie d'une des raisons pour lesquelles le jeu a été arrêté. Cela a été précisé par ailleurs dans le message d'annonce de suppression du jeu posté par Fab, il y a quelques jours en arrière.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre implication.
Bon début de semaine à toutes et à tous

le 03/11/2014 à 14h35
Donc il est possible de mettre des photos sur des adresses sans faire d'avis!!!
je pensais que les photos n'étaient autorisées que lors d'un dépôt d'avis...
Donc tout le monde peut prendre des photos de bâtiments sans même y entrer et les poster sur le site...