Comment avez vous connu Justacoté? : discussion - Page 2

le 28/01/2012 à 16h56
J'ai découvert ce site en recherchant un nom de restaurant sur lyon... J'ai parcouru le site puis me suis laissée guidée par vos commentaires...j'ai été charmée tout de suite
Ce qui me plait ?
J'ai appréciée d'emblée la convivialité et le ton de vos échanges..
Au début de ma découverte je croyais que ce site était propre à la région lyonnaise et agréable surprise il est National c'est trop trop cool pour les déplacements et/ou vacances !!!

le 28/01/2012 à 20h52
C'est également ce que je fais lorsque j'ai des déplacements de prévus. Je regarde les restaurants qui sont commentés sur Justacoté ! Cela aide pas mal à découvrir des lieux sympas.

le 14/03/2012 à 18h16
J'ai découvert le site Justacoté en discutant sur un forum, au fil des discussions, un membre en est venu à parler du site et par curiosité je suis venue jeter un oeil. J'ai bien fait car je m'y suis tout de suite sentie bien, j'adore le concept du partage et tout le monde est très sympathique !

le 24/04/2012 à 18h29
Et personne encore qui aurait capté justacoté avec un de ces p'tits joujoux à la mode du type IPAD, Smartphone ou autres accessoires de mobilité ?

le 27/04/2012 à 00h25
Je n'ai pas d'"accessoire de mobilité", pour ma part (à part une bonne paire de dr martens d'un joli mauve...).
Personnellement, je suis tombée sur Justacoté en voulant voir quels avis recevait un médecin qui m'avait bien déçue. Voyant qu'il recueillait deux avis très positifs vraisemblablement douteux (par des comptes qui comme par hasard n'avaient laissé qu'un seul avis : hum hum...), j'ai voulu ajouter mon grain de sel histoire de tempérer un peu.
Et comme j'aime écrire et perdre du temps ^^, eh bien me voilà prise par le site Justacoté ! En plus, l'ambiance y est drôlement sympa, et les petits sous c'est bien aussi !!! ;o)

le 29/04/2012 à 12h37
Et bien moi c'est au détour d'une recherche sur le net (Maintenant , je ne me souviens absolument pas ce que je cherchais !Bref!)
Je me suis dans un premier temps contentée de lire les avis des autres. Puis j'ai eu envie de mettre mon grain de sel (Je pense que c'est pour mon ciné car je trouvais que c'était une bonne chose qu'il soit référencé ...)
Au départ , je n'avais même pas l'ambition de poster beaucoup d'avis. D'ailleurs ça me paraissait impossible d'atteindre un jour le nombre de points permettant de recevoir un chèque. Puis je me suis prise au jeu et me suis rendue compte qu'on a vite fait de grapiller des points quand on partage tous nos bons plans. J'ai bien aimé l'interaction entre membre, le fait qu'on reçoit des petits messages, le fait qu'on remarque votre avis qu'on le commente...
Et puis depuis peu le côté "forum" où on perçoit les personnalités de justachacun et justachacune.
Par contre , j'ai du mal à convertir du monde (mes connaissances ne sont pas trop "internet").

le 19/05/2012 à 08h07
Katy a le mérite sincère de mettre en évidence une difficulté que rencontre bon nombre de justacotines & justacotins -> j'ai du mal à convertir du monde !
Sur ce chapitre, rien d'étonnant car même mon curé de paroisse s'est confessé en regrettant éprouver les même difficultés !
Aussi, si nous réfléchissions (Õ¿Õ) ensemble sur le meilleur moyen d'y parvenir, ne croyez vous pas qu'un gros progrès collectif pourrait être atteint sur le sujet ?

le 19/05/2012 à 10h40
Ah ben si on a même pas le soutien des prêtes où va-t-on ?
Est-il judicieux de faire offense à Dieu à s'activant nous même ? lol ...
Faudrait pas que ce soit assimilé à un péché et que le courou divin nous tombe dessus !

le 03/06/2012 à 08h21
Réfléchir ensemble en voila une bonne idée Cjp !!
Pas d’offenses Pas de courou ...
En ce dimanche des prières ou des offrandes Katycat !!

le 17/01/2013 à 09h05
Et les nouveaux / nouvelles Justacotins (ines) ?

le 23/01/2013 à 14h24
J'ai été parrainée par Julie93. Et je ne le regrette pas, ce site est vraiment un concentré d'informations intéressantes et la bonne humeur des membres m'incite à m'y investir davantage.

le 23/01/2013 à 14h33
Ah super Zotche, contente de t'avoir parmi nous !
Et merci à julie93 alors !

le 23/01/2013 à 17h21
Tu es une super bonne recrue qui fait je crois l'unanimité
C'est un plaisir pour moi d'être ta marraine Zotche, et même j'en suis fière!
Merci d'être toi et merci d'être là

le 23/01/2013 à 19h20
tu me fais rougir et tu me fais monter les larmes Julie !
merci également pour ce que tu donnes, à travers ce site comme celui où je t'ai connue.
Bisous
PS : comment fait-on pour insérer des émoticônes ?

le 23/01/2013 à 20h21
Hi hi pour les émoticônes, c'est fastoche, il suffit de combiner les touches :
: + - + ) = un sourire
: + - + ( = la tronche
; + - + ) = clin d'oeil ...et ainsi de suite
[Lien]
Et pour les larmes, je te souhaite d'en verser plein de comme ça !

le 23/01/2013 à 21h10
J'ai tout compris ! pour une blonde, du premier coup, c'est bien non ?!
;+-+)

le 24/01/2013 à 08h40
T'es bien sûre que t'as compris Zotche ?
Je suppose que tu voulais faire un clin d'oeil, mais c'est raté ! les + il ne faut pas les taper !
il faut taper 3 signes, le ; le - et le )
Essaie et vérifie
Si tu y arrives du 2ème coup, ce sera encore bien (lol)

le 24/01/2013 à 09h14
ça donne quoi maintenant ?

le 24/01/2013 à 09h26
Voilà c'est parfait...comme tu peux le constater toi-même
Mon explication ne devait pas être terrible, alors je pense qu'on peut dire que c'est bien ! (lol)

le 24/01/2013 à 09h42
Je me coucherai moins bête ce soir ! merci Marraine