Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Connaissez-vous toutes les fonctionnalités de Justacoté ? : discussion

Julie93
Julie93

le 17/08/2012 à 08h44

Je viens d'avoir l'idée de ce sujet parce que figurez-vous que moi, j'ai découvert il y a peu que pour chaque avis, nous avions un PLAN et même plus un ITINERAIRE, j'ai trouvé ça génial !!!
Je ne sais pas depuis combien de temps ça existe : je ne suis pas rapide, un vrai diesel !
J'ai pensé que d'autres peut-être n'avaient pas remarqué non plus, alors si cette rubrique peut aider, les boulets (c'est moi), les gourdasses (encore moi), les blondes (pas moi)...
Il y a peut-être d'autres possibilités que les uns ou les autres n'ont pas encore découvertes...
Mais si le sujet semble inutile à l'équipe, n'hésitez pas à le supprimer.

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 17/08/2012 à 08h59

Merci Julie93 pour cette information. idem la gourdasse que je suis (mais pas blonde) .j'avais déjà remarqué, mais jamais eu la curiosité d'aller voir. En effet vraiment génial ça nous donne beaucoup de renseignements.

Professionnel
Mababe
Mababe

le 17/08/2012 à 11h29

Alors pour info, blondes, pas blondes, boulets ou pas boulets, gourdasses ou pas gourdasses....

Les plans sur chaque avis sont en place depuis le début, seulement depuis quelque temps ils sont repérables en cliquant sur "plan" et "itinéraire" juste sous l'adresse de l'avis.

Pas forcément évident à repérer, vous êtes toute excusées, blondes et pas blondes, etc... !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2012 à 12h33

Ah non pas vu ! Merci , Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2012 à 13h21

Alors Mababe excellente idée de les avoir rendus visibles !

Je constate que je ne suis pas la seule...Ca me console !
Merci Sylvie et Maliko de me tenir compagnie ☺

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2012 à 14h03

Pas de problèmes en tant que vraie blonde!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 17/08/2012 à 20h36

Bah moi j'avais vu na na nanère !!!! (et pourtant je suis blonde mais avec des lueurs d'espoir comme dit mon mari) mdr !!

Merci Julie d'avoir apporté ces infos !

Julie93
Julie93

le 17/08/2012 à 20h54

J'ai pensé que je n'étais pas la seule et que ça pouvait servir.

Il y a peut-être d'autres trésors que je n'ai pas encore découverts !
Je serais ravie qu'on me les indique...Peut-être la "blonde avec une lueur d'espoir" en connait-elle ?...LOL

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2012 à 20h58

Chouette une chasse aux trésors ! Blonde espoir ? Y es tu ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 18/08/2012 à 12h54

lueurs seulement ?? il est dur !!!lol !

Cjp95
Cjp95

le 19/08/2012 à 08h02

... lol ...
Excellente rubrique Julie, car qui peut de targuer de connaitre le site à fonds !
... lol ...
Prudence cependant : les bons plans ne sont pas toujours ceux présentés comme tels...
... lol ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2012 à 08h17

Je vois Cjp que toi aussi ce matin tu donnes aux mots un sens différent du sens initial...bravo !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 07/09/2012 à 22h37

Très bon sujet Julie !
Tu as raison, il y a de nombreuses fonctionnalités que les membres ne connaissent pas soit parce qu'ils se concentrent uniquement sur la seule recherche d'adresses soit seulement sur les avis.
Pourtant, il y a beaucoup à voir !

N'hésitez pas à pousser la curiosité et à jeter un oeil sur toutes les rubriques !

Et dans tous les cas, en cas de doute, et bien, surtout n'hésitez pas à demander. :- )

Élite
Wd
Wd

le 11/09/2012 à 12h51

J espère qu il n y pas de piège caché du genre :Vous avez pénètrer une zone
interdite, votre profil s autodétruira dans les 10 secondes, ou encore
"Votre passage sur cette zone vous fait perdre 10000 points"........

Élite
Julie93
Julie93

le 11/09/2012 à 14h35

Oh non Wd ... Ce serait pas sympa du tout !!!
On a tout à y gagner je pense...
Enfin moi je suis heureuse d'avoir trouver le plan et l'itinéraire que je consulte à chaque avis que je lis ☺

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2012 à 17h03

Je viens de découvrir encore un nouveauté !

Quand on ajoute une adresse, on connait la ville mais pas toujours le code postal ...Eh bien Justacoté vient de résoudre le problème ☺
Et du coup : plus besoin de faire défiler pour valider la ville !

Merci à l'équipe, c'est sympa ☺

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 29/09/2012 à 06h24

La grande nouveauté de cet Automne, c'est aussi l'apparition des pins ->
[Lien]
Et sur ce chapitre, à leur examen, les piplettes vont y trouver leur...(lol)

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 03/10/2012 à 08h03

Remarqué ce matin à la fraîche, ajout d'une nouvelle possibilité ->
introduction d'un commentaire de photo
Excellente initiative de l'équipe justacote qui va permettre de mémoriser ses clichés de souvenirs, ressentis, commentaires personnels
Nos avis devraient en ressortir avec encore plus d'authenticité, vous trouvez pas ?
Concrétisation par l'exemple : Ajoutée le 03/10/2012 par cjp95 - vue du Donjon
[Lien]
Mise en garde : commentaire public, donc prudence & réserve doivent rester de rigueur

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 03/10/2012 à 08h32

Merci à l'équipe justacoté, c'était une petite requête de ma part début septembre et je suis très contente qu'elle ait été retenue. Les photos seront plus explicites.

Professionnel
Mababe
Mababe

le 03/10/2012 à 08h47

Hé bien Cjp m'a devancée !

Oui il est maintenant possible d'ajouter une légende aux photos que l'on ajoute. Sylvie, ta demande était très pertinente, c'est donc chose faite !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 05/10/2012 à 07h44

@ Mababe : ah... quand les internautes assidus devancent ainsi l'équipe d'animation (lol) cela trouble, forcément !
Et quand ils récidivent en précisant que désormais, en ayant voté utile sur un avis, la mention " Utile " s'affiche désormais en gras, cela transforme le trouble en... ? (lol)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre