Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Découvrez la nouvelle vidéo de présentation de Justacoté ! : discussion

Mababe
Mababe

le 11/04/2013 à 19h40

L’équipe Justacoté est heureuse de vous présenter sa nouvelle vidéo de présentation. Découvrez comment Julien, Marie, et les autres ont adopté Justacoté et sa communauté. Allez vous reconnaître les membres de l’équipe Justacoté cachés dans la vidéo ?

Faites découvrir dès maintenant le site des bonnes adresses à vos amis en partageant la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez !

Équipe Justacoté
Cyndel
Cyndel

le 12/04/2013 à 09h51

Elle est super cette petite vidéo !!!! j'aime bien le concept !!! BRAVO !!!

Élite
Wendy35
Wendy35

le 12/04/2013 à 12h11

Super cette vidéo ! Eh bien ce sera plus pratique de présenter Justacoté aux copains !J'espère qu'il y aura de nouveaux Justacotin(e)s !
Dis, Mababe , on va avoir le droit à un bouquet de muguet quand on aura découvert l'équipe !( lol)

Ambassadeur
Isa2109
Isa2109

le 12/04/2013 à 14h10

Très sympa!

Élite
Mababe
Mababe

le 12/04/2013 à 14h58

Oui très rigolo et ludique !
Bravo à son créateur !

Équipe Justacoté
Quilaztli
Quilaztli

le 13/04/2013 à 16h15

Superbe, félicitation à celui qui l'a réalisé car c'est vraiment très bien fait.

Je pense qu'il faut la partager le plus possible ^^
qu'en dites vous?

Élite
Fab
Fab

le 13/04/2013 à 16h53

Ce serait vraiment très sympathique de votre part de la partager au plus grand nombre

Équipe Justacoté
Quilaztli
Quilaztli

le 13/04/2013 à 17h42

Mais c'est normal Fab....

Je me suis permise de le diffuser un peu partout...

Voici le lien: [Lien]

Dites moi si l'article vous va? Merci à tout le monde de donner un avis. Je prends tout en compte.

Vidéo diffusée aussi sur Twitter, Facebook etc...

Élite
Cyndel
Cyndel

le 13/04/2013 à 20h53

Bonjour tout le monde !

Quilaztli ! Il est parfait ton article, tu vantes a juste titre les merites de Justacote, en restant objective, il est vrai que c'est un site ou l'echange est de rigueur, mais ou l'on est recompense par notre implication et application hihihi, excusez moi si j'ecris mal, mais voilà j'ai la grippe, je ne suis pas en grande forme, cependant je trouverai toujours du temps même infime pour flatter mon site prefere et ses membres si gentils !! Je passe la video a toutes mes connaissances !!! C'est promis !

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 14/04/2013 à 05h29

Très bonne vidéo : j'adore! Félicitations au réalisateur!!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 14/04/2013 à 08h59

C'est super ton article Quilaztli,il est vraiment très bien rédigé et conçu.
Toutes mes félicitations.

Élite
Matinuss
Matinuss

le 14/04/2013 à 09h25

HO HO HO que dire de plus, tout est bien expliqué sur cette vidéo. moi je rajoute, il y a en plus le côté convivial du site

Élite
Quilaztli
Quilaztli

le 14/04/2013 à 14h40

Merci Meharis et Cyndel....
j'espère qu'il y aura grâce à cela de nouveaux inscrits sur le site ^^
C'est le but du jeu

Élite
Julie93
Julie93

le 14/04/2013 à 17h47

A peine arrivée, je découvre plein de nouveautés !

Très sympa cette vidéo...j'approfondierai plus tard

Mes vacances m'ont permis de parler de Justacoté par-ci par-là et même avec un restaurateur chez lequel nous nous étions "installés", j'ai eu une longue conversation et normalement il devrait inviter ( par le biais de 2 ardoises) les clients à déposer leurs avis sur le site...

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 14/04/2013 à 18h10

C'est simple, facile à comprendre et joliment mis en scène; bravo pour la réalisation !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/04/2013 à 10h43

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires !

Quilaztli : Superbe article, merci beaucoup quel chouette partage, oui félicitations !

Équipe Justacoté
Quilaztli
Quilaztli

le 15/04/2013 à 12h35

Un grand merci à toi Mababe d'être passée et de m'avoir laissé un commentaire.
Cela fait du bien de savoir que ça plait et j'espère aussi que ça donnera envie à d'autres personnes de venir sur Justacoté.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 15/04/2013 à 20h38

Distrayant, avec un bande son bien en harmonie.
Ca m'a beaucoup amusé de découvrir la méthode pour s'faire un avis sans se déplacer ... (lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/04/2013 à 20h46

Bon, après avoir ajusté mes lunettes, visionné la vidéo plusieurs fois, je reconnais 2 membres de l'équipe, c'est bon ou je dois continuer ?...c'est aussi dur que chercher les oeufs de Pâques ! (lol)

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 15/04/2013 à 21h14

Moi j'aime bien aussi la voix de la jeune femme qui explique le fonctionnement du site, elle a une voix tres agreable !!! Tous mes compliments.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 16/04/2013 à 08h50

Vous aurez probablement remarqué qu'en agissant sur les paramètres de la bande vidéo, vous pouvez l'adaptez selon vos besoins ou états d'âme ...
Aussi, après l'avoir visionné en 3D sur fonds rose rose au coucher, j'me la suis programmé pour un réveil tonique en rythm'blues ...
C'est Justavot'giz'M'sieurs'Dames...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre