Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 110

Oss
Oss

le 31/10/2018 à 19h12

Faut que je regarde car j'ai une nouvelle tablette et je ... Nage...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2018 à 19h16

Un paramètre sur mon navigateur ? Alors là, il faudra que tu me traduises... Je suis allé dans mon profil et tout est bon. Quant aux paramètres de mon navigateur, j'attends ta traduction... Merci !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2019 à 08h42

Bonjour, l'équipe prête à tout pour que Justacoté reste le monde merveilleux dans lequel nous navigons avec bonheur !
Une suggestion : serait il possible que nous puissions répondre juste en dessous du membre à qui on voudrait s'adresser, comme sur les réseaux sociaux, par exemple ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 12/02/2019 à 09h26

Bonjour Maliko,
Dans l'immédiat ça va être compliqué, car c'est un développement un peu long à mettre en place. Mais nous le notons pour une prochaine évolution !
Bonne journée ainsi qu'à tous les Justacotins

En attendant, il y a toujours la possibilité de mentionner un membre avec le @

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2019 à 13h16

Coucou et merci pour la réponse, oui effectivement l'@ n'est pas contraignant mais se serait sympa . A bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2019 à 13h39

Moi j'aime pas les @

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 12/02/2019 à 18h47

J'crois bien Fab que ça va être ta fête ...
image

Car entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, j'te suggère avant toute initiative, d'engager une votation.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2019 à 20h36

Une votation.....n'aurais tu pas quelques origines Helvétiques , Cjp95 ? ☺

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2019 à 06h25

Bonjour, depuis quelques temps, apparaît sur n'importe quelle discussion, une fenêtre où il est marqué : paramètres de gestion de la confidentialité , j'ai enregistré mes choix et valider mais elle reste présente; comment faire pour l'enlever ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2019 à 06h54

Bonjour

Idem pour moi

Ambassadeur
Alina
Alina

le 16/02/2019 à 10h03

Bonjour Maliko et OSS

Vous n'avez rien à faire, c'est réglé !

Je vous souhaite une belle journée

Élite
Oss
Oss

le 16/02/2019 à 13h20

Merci Alina ! Bon we à toi !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 16/02/2019 à 14h42

Je t'en prie, OSS
Merci et bon week-end à toi également !

Élite
Oss
Oss

le 16/02/2019 à 18h23

Une petite question Alina : depuis qq jours, je ne reçois plus, sur Gmail, les notifications des messages de justacoté. Auparavant je savais qui avait posté un message (accueil, avis etc...), mais désormais, je ne sais plus rien ! . Heureusement que je n'avais pas mis à la poubelle le dernier message reçu ; il me permet d'accéder aux notifications et il commence à dater.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2019 à 08h08

Coucouuuu !! Merci Alina , bisous !! Qu'as tu encore touché, Oss ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 17/02/2019 à 08h20

Il est possible Oss qu'avec l'usage d'une nouvelle tablette, tes paramètres d'utilisation s'en soient trouvés modifiés ?
Un bon moyen de le vérifier, clique ta page d'accueil Justacoté sur -> " Mon compte ", glisse en descendant sur la page jusqu'à la rubrique -> " Réglages des notifications et emails ", vérifie et au besoin modifie, afin que les choix affichés soient bien conformes à tes souhaits.
image

Une prière sera récitée en ce Dimanche à la Grand'Messe de onze heures afin que désormais pour toi, tout se déroule au mieux ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2019 à 08h25

Amen

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2019 à 08h39

Merci Cjp95. As tu prévu une ostie pour le repas du Seigneur ?

Ma tablette et mon fixe ont les mêmes symptômes et j'avais été voir mon compte et rien d'anormal. Merci.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 18/02/2019 à 08h54

Bonjour OSS,

Reçois mes excuses pour ce retard de réponse à ta demande.

Effectivement sur ton compte, tout semble normal au niveau des paramètres de notifications.
Dans un premier temps déjà, pourrais-tu te déconnecter de ton compte - sur la tablette et sur le fixe - et te re-connecter ? Quelques fois, il suffit de cette action pour que tout redevienne dans l'ordre.
Tu me diras ce qui en résultes.

Élite
Oss
Oss

le 18/02/2019 à 09h13

Bonjour Alina et merci à toi.

Mais dis moi, es tu vraiment sûre que je ne vais pas vraiment vous perdre ? Définitivement vous perdre ? Tout perdre ? Mes avis, mes discussions, les attaques dont j'ai fait l'objet de la part des tigresses ? Oooohhh misère de misère que vais je devenir moi. .. bon, je vais faire cela cet apm et je t'en reparlerai.

Adieu mes chers amis et amies ! Vous reverrai-je un jour ? Je garderai un merveilleux souvenir de vous, je mesure le chemin parcouru et il y a tant à faire devant nous ! Adieu, adios, ciao, good bye, archtung , pomoforo i salada, salam, sakakikipleur, solokolulu

Avant tout, il faut que je recherche mon livre de prières. ..

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre