Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 126

Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2024 à 07h42

Coucouuuu Mababe Notrebab’s et tout le monde ! Il m’est arrivé plusieurs fois de dire quelque chose sur un avis que j'ai trouvé négatif et une des personnes s'en ait pris violemment à moi et ne voulant pas entrer dans une conversation stérile, j’ai laissé tomber, je pense que le fait de mettre un pouce négatif permettrait de s'exprimer sans entrer en conflit avec la personne.
Merci de soumettre l'œil et non l'œil n'apparaît pas .
Autre chose, qu'est-ce que c'est ce rectangle qui est gênant, quand on le ferme, il réapparaît au changement de page :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2024 à 07h36

Coucou Mababe Notrebab’s et Fab ! Tout d'abord, merci d'avoir supprimé ce rectangle gênant par contre, depuis hier je dois me reconnecter plusieurs fois par jour et des pubs envahissent le site, moi qui n’en avait jamais, c'est extrêmement pénible, qu'il y en ait oui,je sais que ça permet de faire tenir le site mais là, c'est extrêmement désagréable, qu'en pensez-vous ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2024 à 07h51

Bonjour

J'allais justement signaler ce problème où mon ecran se bloque en utilisant le site, impossible de poursuivre, chrome ne répond plus, je dois sortir pour me connecter à nouveau. Ceci malgré le fait de vider la mémoire. La pub s'insère partout, jusque dans les textes où, parfois, il faut faire défiler l'écran pour retrouver le mot VALIDER.
Je partage complètement le message de Bettyoups ci-dessus.
Merci

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/06/2024 à 09h14

bonjour,

en effet les pubs sont trés envahissantes...beaucoup plus qu'avant ....il y en a partout...au démarrage...et il faut les supprimer pour pouvoir valider....

et je partage aussi les messages de Bettyoups et Oss....
merci

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/06/2024 à 14h07

Bonjour

Merci à vous Bettyoups. Dany80 et Oss.
Je suis dans le même cas. et même sur l’un des IPhone on me faut remettre le mot de passe à chaque fois que je reviens sur le site

Trop pour moi

Alors bonne continuation à vous les Justa’s’ moi j’abandonne avec des larmes au coin des yeux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2024 à 14h22

Si tu t'appelais Léon Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, je te dirais ne nous abandonne pas , il n'y a pas les mêmes dans d'autres maisons !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/06/2024 à 14h22

Bonjour à tous, dsolée de ne pas avoir pu venir avant, entre la panne de deux batteries hier qu'il a fallu changer (et qui ne pèsent pas un poids plume!), et le réseau aujourd'hui qui va et qui vient...

En fait, nous avons depuis avant hier remis les campagnes comme elles étaient avant, comme elles ont toujours été. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/06/2024 à 15h20

Bonjour,

j'ai moi aussi des pubs beaucoup plus qu'avant et une systématiquement comme le dit Dany80 au démarrage, cela décourage et même en cours de texte une pub s'insinue
Pour moi pas question de quitter le site bien sûr mais envie de naviguer plus simplement et avec plus de plaisir
Merci Mababe et l'équipe de nous aider à naviguer avec plaisir

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2024 à 09h50

Bonjour Julie93 tout est revenu comme avant maintenant

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 26/06/2024 à 14h13

Bonjour Mababe, merci,
il reste une grosse pub qu'il faut virer chaque fois, mais bon je fais avec.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2024 à 14h14

Génial ! Plus de pubs !!! Merci Mababe Notrebab’s et Fab !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2024 à 15h00

Ah non je n'ai pas dit "plus de pubs" mais le même format de publicités tel que c'était avant

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 26/06/2024 à 15h03

Une grosse pub où Julie93 ?
Si c'est celles du bas de page, c'est celles qu'il y a toujours eu.
Peux tu faire des captures d'écran et les envoyer sur contact@justacote.com ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/06/2024 à 18h35

génial Mababe.....ça va beaucoup mieux maintenant.....toi et ton équipe vous êtes des bons !

merciiiiii !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2024 à 20h13

Sur le téléphone Mababe lorsque je clique sur Notifications, j'ai une pub qui rempli l'écran, en ce moment Mint energie, mais ça change chaque fois, il faut cliquer sur la croix et elle disparait.
Je sais pas faire les captures d'écran, mais laisse tomber, je fais avec.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/06/2024 à 07h48

Mababe, suite à mon message du 26 juin où les pub se refaisaient rares....
et bien ça n'a pas duré car les pub reviennent comme avant....autant !

mais t'en fait pas je fais avec et je les supprime à chaque fois.... le principal c'est que nous arrivions bien à nous brancher, voir les avis, discuter, et jouer......

bisous Mababe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2024 à 06h51

Hellooo ! Mababe Notrebab’s Fab , le signal d'alarme est enclenché par Dom41 et Lutin64 qui viennent de moins en moins sur les discussions à cause des publicités ,moi qui n’en avait pas voilà qu'elles s'imposent malgré mon bloqueur de pub, n'y aurait-il pas une façon de les réduire de votre côté ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2024 à 14h36

Mababe , je comprends que tu sois ennuyée mais à force les membres vont se décourager et quid du site ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 17/07/2024 à 17h59

Bonjour,
Comme indiqué à maintes reprises, la publicité est la seule source de revenus qui nous permet de maintenir le site en ligne et de couvrir les coûts de fonctionnement. Sans ces revenus, le site fermera.
Nous avons à nouveau ajusté le volume de publicités à la baisse aujourd'hui. Nous ne pourrons pas faire moins. Moins sera la fermeture du site.
Bien à vous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 17/07/2024 à 18h42

Merci Fab, c'est vrai que suite à ton intervention pour avoir ajusté le volume des pubs,
c'est beaucoup plus agréable et je t'en remercie, c'est vrai qu'il y en avait partout cadre en bas, cadre au milieu et sur les côtés....
si ça pouvait rester comme ça ce serait parfait.....merci encore !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre