Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 13

le 23/01/2013 à 14h35
Bonjour tout le monde,
J'aimerais bien avoir un petit compteur de visites sur les avis ?
Vous en pensez quoi ?

le 23/01/2013 à 17h54
@ Julie : j'aime quand une femme se déclare satisfaite, car forcément, elle y revient ( lol )
@ Sweety : j'ai connu ce compteur, notamment sur Ebay, qui permet de suivre son audience. C'est pour cet usage Sweety ? C'est un critère informatif appréciable je trouve que de savoir le nombre de consultations dont on a fait l'objet. Aussi, avec un lol² complice, je t'apporte mon soutien dans cette voie, qu'elle soit techniquement possible, ou pas !
Quant à mon (lol³), j'le réserve à l'équipe de Justacote qui va encore devoir faire des prouesses en l'An XIII, et à vrai dire, avec une demande aussi pertinente, ça commence plutôt bien !

le 23/01/2013 à 21h35
C'est vrai que Sweety a une bonne idée !!

le 24/01/2013 à 08h56
Ok c'est noté !

le 26/01/2013 à 20h29
Quand on cherche un sujet de DISCUSSION existant ou quand on veut en créer un, il faut rechercher avec le moteur de recherches, mais pas toujours facile de le retrouver...
Quand on ne tape pas le titre exact du sujet, on ne le trouve pas (enfin moi je ne trouve pas)
Alors je me demandais s'il ne serait pas possible que le moteur de recherche nous dirige vers le sujet, avec seulement quelques mots ( à l'exemple de google )...
Si c'est possible merci d'avance ☺
Sinon...merci quand même de m'avoir lue ☺

le 27/01/2013 à 04h14
Je serais vraiment pour avoir un compteur d'avis utile. Ca serait vraiment super pratique.

le 27/01/2013 à 20h36
Je vote pour ton idée , Julie !!!

le 28/01/2013 à 18h21
Sberlioz, pour le compteur d'utiles, il y en a déjà un, dans ton profil...
En fait c'est plutôt un "décompteur" qui dit combien il te reste d'utiles à utiliser.
Dans profil > stats
"Il vous reste xxx utiles à distribuer"

le 28/01/2013 à 18h33
Je soutiens ton idée Maliko : (lol) votons ... (lol)

le 29/01/2013 à 23h36
J'espère que je ne fais pas de doublon avec cette demande, mais visualiser quel membre est connecté serait sympa, qu'en pensez-vous ?
Un petit logo collé à l'avatar (comme celui des membres coup de coeur)...

le 30/01/2013 à 08h53
Merci Cjp de ton précieux soutien !!! Est ce que je passerai pour une exigeante si je demandais qu'il y ai l'heure a côté de la date des notifications pour y répondre plus facilement ?

le 07/02/2013 à 06h52
@ Zotche : quel intérêt dis-moi de visualiser qui est connecté ? J'l'ai vécu lors de mon test d'un an sur MSN, alors non merçi, car j'étais sollicité en permanence par des contacts & quand on fonctionne en multi-tâches en temps limité, ça devient vite galère. Aussi, je déconnectais en permanence l'applicatif pour me garantir des passages discrets en toute sérénité, tu comprends ?.
@ Maliko : j'ai souri à la lecture de ta question " Est ce que je passerai pour une exigeante" car tout(e) internaute l'est ou le devient forcément, exigeant toujours que l'on colle au plus près de sa réalité (lol)

le 07/02/2013 à 09h10
@ cpj95 : oui, je comprends ton point de vue, il faut avouer que je n'utilise pas ce site dans les mêmes conditions que tu décris.
Effectivement, bien réfléchi, autant rester dans "l'ombre".

le 07/02/2013 à 18h09
D'accord aussi pour rester "dans l'ombre" Zotche
Ca rame chez moi en ce moment, est-ce pareil chez vous ?
Je me demande si ça vient de mon ordi, du site ou ...

le 07/02/2013 à 19h15
Oui oui, je vous confirme il y a eu une panne chez l'hébergeur !

le 07/02/2013 à 19h23
Alors petites nouveautés du jour :
Le moteur de recherche dans les discussions a été modifié pour ne rechercher que le mot clé dans le titre. Je crois que c'est Julie93 qui l'avait suggéré ?
Et puis l'heure a été ajoutée dans les notifications. Là je ne sais plus très bien qui l'avait demandé !
Bonne soirée à tous et toutes !

le 07/02/2013 à 20h23
Oui Mababe, c'est moi qui avais demandé de pouvoir faire la recherche avec un mot, et pour le compteur c'est notre réveil-matin Maliko qui avait demandé !
Merci beaucoup à Piep sans doute, et à toi Mababe pour avoir relayé
Des progrès, toujours des progrès, bravo à vous !

le 07/02/2013 à 20h56
Je me joints à Julie pour vous remercier, toute l'équipe JUSTACOTE de ce que vous faites. Bravo et MERCI !!!!!!!

le 08/02/2013 à 11h04
Surtout bravo à vous les Justacotins d'avoir des tas d'idée qui font progresser le site !

le 08/02/2013 à 13h37
A peine satisfaite et voilà que je demande encore !
Mais tu l'as dit Mababe, c'est pour le site ☺
Je vois souvent des photos très floues, cela vient-il de la photo qui n'est pas de bonne qualité, ou qui ne convient pas, ou...
Il serait peut-être possible de bloquer ces photos comme le sont celles trop petites ?