Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 13

Sweety560
Sweety560

le 23/01/2013 à 14h35

Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien avoir un petit compteur de visites sur les avis ?

Vous en pensez quoi ?

Élite
Cjp95
Cjp95

le 23/01/2013 à 17h54

@ Julie : j'aime quand une femme se déclare satisfaite, car forcément, elle y revient ( lol )
@ Sweety : j'ai connu ce compteur, notamment sur Ebay, qui permet de suivre son audience. C'est pour cet usage Sweety ? C'est un critère informatif appréciable je trouve que de savoir le nombre de consultations dont on a fait l'objet. Aussi, avec un lol² complice, je t'apporte mon soutien dans cette voie, qu'elle soit techniquement possible, ou pas !
Quant à mon (lol³), j'le réserve à l'équipe de Justacote qui va encore devoir faire des prouesses en l'An XIII, et à vrai dire, avec une demande aussi pertinente, ça commence plutôt bien !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 23/01/2013 à 21h35

C'est vrai que Sweety a une bonne idée !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/01/2013 à 08h56

Ok c'est noté !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 26/01/2013 à 20h29

Quand on cherche un sujet de DISCUSSION existant ou quand on veut en créer un, il faut rechercher avec le moteur de recherches, mais pas toujours facile de le retrouver...
Quand on ne tape pas le titre exact du sujet, on ne le trouve pas (enfin moi je ne trouve pas)
Alors je me demandais s'il ne serait pas possible que le moteur de recherche nous dirige vers le sujet, avec seulement quelques mots ( à l'exemple de google )...
Si c'est possible merci d'avance ☺
Sinon...merci quand même de m'avoir lue ☺

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 27/01/2013 à 04h14

Je serais vraiment pour avoir un compteur d'avis utile. Ca serait vraiment super pratique.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2013 à 20h36

Je vote pour ton idée , Julie !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/01/2013 à 18h21

Sberlioz, pour le compteur d'utiles, il y en a déjà un, dans ton profil...
En fait c'est plutôt un "décompteur" qui dit combien il te reste d'utiles à utiliser.
Dans profil > stats
"Il vous reste xxx utiles à distribuer"

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 28/01/2013 à 18h33

Je soutiens ton idée Maliko : (lol) votons ... (lol)

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 29/01/2013 à 23h36

J'espère que je ne fais pas de doublon avec cette demande, mais visualiser quel membre est connecté serait sympa, qu'en pensez-vous ?
Un petit logo collé à l'avatar (comme celui des membres coup de coeur)...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2013 à 08h53

Merci Cjp de ton précieux soutien !!! Est ce que je passerai pour une exigeante si je demandais qu'il y ai l'heure a côté de la date des notifications pour y répondre plus facilement ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 07/02/2013 à 06h52

@ Zotche : quel intérêt dis-moi de visualiser qui est connecté ? J'l'ai vécu lors de mon test d'un an sur MSN, alors non merçi, car j'étais sollicité en permanence par des contacts & quand on fonctionne en multi-tâches en temps limité, ça devient vite galère. Aussi, je déconnectais en permanence l'applicatif pour me garantir des passages discrets en toute sérénité, tu comprends ?.
@ Maliko : j'ai souri à la lecture de ta question " Est ce que je passerai pour une exigeante" car tout(e) internaute l'est ou le devient forcément, exigeant toujours que l'on colle au plus près de sa réalité (lol)

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 07/02/2013 à 09h10

@ cpj95 : oui, je comprends ton point de vue, il faut avouer que je n'utilise pas ce site dans les mêmes conditions que tu décris.
Effectivement, bien réfléchi, autant rester dans "l'ombre".

Élite
Julie93
Julie93

le 07/02/2013 à 18h09

D'accord aussi pour rester "dans l'ombre" Zotche

Ca rame chez moi en ce moment, est-ce pareil chez vous ?
Je me demande si ça vient de mon ordi, du site ou ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/02/2013 à 19h15

Oui oui, je vous confirme il y a eu une panne chez l'hébergeur !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 07/02/2013 à 19h23

Alors petites nouveautés du jour :

Le moteur de recherche dans les discussions a été modifié pour ne rechercher que le mot clé dans le titre. Je crois que c'est Julie93 qui l'avait suggéré ?

Et puis l'heure a été ajoutée dans les notifications. Là je ne sais plus très bien qui l'avait demandé !

Bonne soirée à tous et toutes !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 07/02/2013 à 20h23

Oui Mababe, c'est moi qui avais demandé de pouvoir faire la recherche avec un mot, et pour le compteur c'est notre réveil-matin Maliko qui avait demandé !

Merci beaucoup à Piep sans doute, et à toi Mababe pour avoir relayé

Des progrès, toujours des progrès, bravo à vous !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 07/02/2013 à 20h56

Je me joints à Julie pour vous remercier, toute l'équipe JUSTACOTE de ce que vous faites. Bravo et MERCI !!!!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2013 à 11h04

Surtout bravo à vous les Justacotins d'avoir des tas d'idée qui font progresser le site !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/02/2013 à 13h37

A peine satisfaite et voilà que je demande encore !

Mais tu l'as dit Mababe, c'est pour le site ☺

Je vois souvent des photos très floues, cela vient-il de la photo qui n'est pas de bonne qualité, ou qui ne convient pas, ou...
Il serait peut-être possible de bloquer ces photos comme le sont celles trop petites ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre