Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 7

Sylvie08
Sylvie08

le 01/08/2012 à 07h42

Bonjour, Pour les dernières activités, je trouve cela dommage que l'icône soit en bas de page et en tout petit. Elle n'est pas assez visible pour ma part, avant c'était mieux : ). Comme Annkrys dans ma ville (enfin village) il ne se passe rien.

Professionnel
Julie93
Julie93

le 01/08/2012 à 07h54

Merci Alina pour cette info, j'avais bien remarqué sa disparition et je la déplorais car cela permet de découvrir les nouveautés...
Toutefois, cela doit aussi avoir son revers et j'avais pensé que c'était la raison de la suppression.

Alors merci à Annkrys aussi d'avoir posé la question qui a permis d'avoir la réponse ☺

Et d'accord avec Sylvie, dommage de l'avoir reléguée ...à la cave !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 01/08/2012 à 09h12

Bonjour Alina et merci pour tes explications sur "les activités récentes".
Même ressenti que Sylvie et Julie !

Pour ma part je souhaite intervenir sur l'envoi des Messages Privés. A priori depuis peu on ne peut plus envoyer un MP à des justacotins sans les avoir au préalable ajouté à nos contacts !!
Quand on juge un de mes avis utiles j'avais pour petite habitude d'envoyer un merci par MP ...Or aujourd'hui il faut que j'ajoute systématiquement le justacotin dans mes contacts c'est bien ça ?

Justacote
Ancien Justacotin

le 01/08/2012 à 11h52

ah ben , Merci Alina pour la petite précision ...
(Mdr , j'ai fait ma blonde en mettant du temps à trouver la petite mention "activités récentes" ! lol . J'étais en boucle sur "ben non, ça y est pas !" lol ... Mais j'ai trouvé ! Merci)

Fab
Fab

le 01/08/2012 à 12h28

Effectivement, il s'agit d'un bug concernant la possibilité d'écrire un message privé à un membre ne faisant pas partie de ses contacts. Ce sera corrigé dans les prochains jours.

Et concernant l'activité récente, nous pensions qu'elle n'était pas utile aux Justacotins ! Manifestement si ! Elle sera donc réintégrée sur la page d'accueil.

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 01/08/2012 à 13h03

Merci beaucoup Fab pour ces précisions !!
Perso l'accès à "l'activité récente" peut demeurer à son nouvel emplacement !
Dans cette éventualité il faudrait peut être envisager une plus grande info ...car nous devons être plusieurs à l'utiliser ....

Julie93
Julie93

le 01/08/2012 à 14h14

Oui merci Fab pour ces réponses.

Et tu sais quoi ? Ben moi j'ai trouvé tout de suite l'activité récente...Une fois qu'Alina nous a dit où elle était !...LOL

Sérieusement, oui elle est utile notamment pour découvrir des p'tits nouveaux...et aussi pour découvrir ce qui se passe dans des endroits connus, pas forcément notre ville, car moi non plus, il ne se passe pas grand-chose dans ma ville !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 02/08/2012 à 21h15

Avec plaisir les Justacotines ! Et nous voilà donc rassurées, on retrouvera bientôt cette fonctionnalité avec une meilleure visibilité, comme avant ! :- ) ...

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 02/08/2012 à 21h16

C'est pas bientôt Alina ... C'est déjà depuis hier !!!
: - )

Alina
Alina

le 02/08/2012 à 21h20

Hihi ! Houlà ! Je suis en décalage moi ! Oui, Annkrys, depuis hier effectivement ! Tu fais bien de me le dire !

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 02/08/2012 à 21h22

LOL²

Julie93
Julie93

le 03/08/2012 à 07h48

Merci pour la remise en bonne place de l'activité récente...
Merci à tous : à Annkrys pour l'avoir signalé, à Alina pour avoir répondu, à Fab pour son intervention et sans doute à notre discret informaticien pour avoir remis la chose à sa place !!! ☺

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/08/2012 à 08h33

Une question au sujet des votes utiles....Encore !

Moi qui expliquais à tous comment économiser nos votes, me voilà coincée à mon tour !...
Sauf que là ça dure depuis plus de 8 jours !...Avant la cagnotte se refaisait chaque jour mais cette fois, voir 0 tous les matins c'est démoralisant, je ne comprends pas...
Bon je sens que je vais aller me recoucher !!!

Ambassadeur
Fab
Fab

le 14/08/2012 à 09h55

En fait, ça dépend du nombre de votes que tu as distribué à J-30. Si un jour tu as distribué 10 votes, tu retrouveras tes 10 votes 30 jours plus tard. En l’occurrence, comme tu es membre Diamant, c'est 60 votes tous les 30 jours dont tu bénéficies.

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/08/2012 à 10h13

Ben moi , c'est mon compteur d'avis qui ne veut pas se remettre à zéro et qui me promet de le faire le mois prochain (alors que la dernière mise à zéro date du 2 mai)... Et puis j'ai eu beau modifier mon profil pour changer mon adresse (oui oui , vous vous souvenez j'ai passé l'été à CartonLand!) et bien c'est l'ancienne adresse qui reste annotée.

Julie93
Julie93

le 14/08/2012 à 11h00

Bah à J-30, j'étais pas là...
J'ai été absente du 4 au 16 je crois, donc pendant cette période, je n'ai rien dépensé, et à mon retour, je pensais vivre sur la cagnotte de mes vacances! ...
Donc je vais devoir attendre le 16 aout ?
Je ne vais pas tenir le coup, je vais craquer avant !!! LOL

Merci Fab pour ta réponse, en fait j'aurais préféré apprendre qu'il s'agissait d'une erreur ! ☺²

Quand même ce compteur, il nous occupe bien ☺

Ambassadeur
Fab
Fab

le 14/08/2012 à 22h24

Annkrys : effectivement, un bug a été découvert, vous avez bien droit à un chèque cadeau et votre compteur s'est remis à zéro le 1er août. C'est corrigé.

Julie93 : Oui il va falloir patienter jusqu'au 16 ! 2 petits jours :- )

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/08/2012 à 22h36

Mon cher Monsieur Fab ... Je vous permet de me tutoyer ! Mdr
et grand merci pour les infos !
; - )

Julie93
Julie93

le 15/08/2012 à 08h03

Alors, je vais pleurer encore toute la journée et demain : Youpi :- ) ? ? ? !

Merci Fab, bises

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/09/2012 à 09h43

Coucou tout le monde !

Avez vous remarqué la nouvelle page d'accueil ?
Allez, un petit coup d'oeil, oui oui vous allez trouver !
Vos impressions ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre