Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 2

le 23/05/2012 à 20h18
@ Mababe : ça vaut aussi un levage de pouce !!!!!!!!!

le 23/05/2012 à 20h19
@ Mababe : p'tit bémol j'ai le même souci que Katycat mais l'essentiel c'est que "les pros" sont sur l'affaire !!!

le 23/05/2012 à 20h21
@ Katycat moi aussi j'suis négative !! Bon jvais aller chercher le dernier donné pour qu'on me le rende !!! ah Mince sais plus où c'était !!!

le 23/05/2012 à 20h23
LOL !
Merci pour ta solidarité Isabelle !
Nous sommes les cigales du site !...

le 23/05/2012 à 20h26
pour une fois que je suis fourmi ... lol !!! quoi que si je dois tenir 29 jours avec 5 points ça va être très très très dur !!!! m'en fiche je ferai la grève NA

le 23/05/2012 à 20h55
Super, je viens de voir aussi et il me reste 2 avis utiles à distribuer !
Pas de panique Corinne, je pense que demain ou après-demain ta cagnotte va se refaire ...
Un très gros merci à Marie-Laure pour ton intervention et à Monsieur l'informaticien pour la réalisation...: - )

le 23/05/2012 à 20h57
@ Corinne : il fait que tu dépose un préavis avant !! et pi tu seras pas payée !!

le 23/05/2012 à 21h03
Mais kesako ? Tout ça ? Je t'y donne tu m'y reprend ! J'y n'y plus rien comprendre , SOS !

le 23/05/2012 à 21h12
@ Maliko : Tu sais que l'on peut juger utile l'avis d'un justacotin. Cela lui permet de gagner 3 points. Mais si tu as tout dépensé tu n'as plus d'avis à distribuer. Nous avons donc demandé à obtenir un compteur pour savoir les points qui nous restent à donner ... et ça fonctionne !!! donc nous tous contents ici !!!
Va vite voir ton profil tu vas comprendre ...

le 23/05/2012 à 21h15
Katycat, Isabelle, c'est vrai vous êtes à découvert "d'utiles" ?
Attention aux intérêts ça coûte cher ! (Rire)

le 23/05/2012 à 21h24
Moqueuse Mababe !!!

le 23/05/2012 à 21h27
Mais oui mais oui ! Elle est où la compassion de Mababe ?
Rhoooooo !
lol

le 23/05/2012 à 21h28
...Et que personne ne s'avise à sous-entendre qu'Isabelle et moi sommes inutiles ! lol

le 23/05/2012 à 22h33
Maliko elle est paumée complet lol hi hi
pourquoi demain ou apr-s demain julie ??
heu y a des inutiles où ça ??? j'ai pas trouvé !!! ptdr !

le 23/05/2012 à 23h07
Bon Maliko t'as compris ? (dis oui sinon Corinne elle va encore se moquer de toi! )mdr !

le 24/05/2012 à 00h15
Eh bien là je suis scotchée, j'ai découvert l'aération des avis ce soir en lisant le 199ème de Katy.
Pour les compteurs, j'en avais reparlé, à priori c'est fait..
J'ai loupé plein d'trucs moi là !!!
A la ramasse la espée, à la ramasse, moi j'vous l'dis !!hi hi !!

le 24/05/2012 à 00h16
Whew ! Déjà 4 pages de requêtes ? C'est-y possible ? lol
Bravo pour cette page de discussion Katycat, quelle bonne idée de regrouper ici les suggestions des uns et des autres pour l'amélioration du site.
J'ai vu que tes demandes à toi ont déjà été considérés de manière très positive et rapide ! (sourire)
Oui Isabelle, j'ai bien remarqué que la discipline est respectée au niveau de l'usage des smileys (hum, bon plus ou moins ! (hihi, je te taquineee)) et je ne doute pas que tu ne doutes pas de ma parole ! Effectivement, Mababe devrait nous donner confirmation via le service technique si c'est effectivement "nuisible" ou pas ? MABABE ?
Oui je suis frustrée comme vous d'autant plus que la demande a été faite ici dans les discussions (désolée je ne me rappelle plus qui l'a initié d'ailleurs) et qu'ils ont répondu favorablement. Je suis un peu la trouble-fête ! Bouuuuhhh !!
Bon les "inutiles" ! (lol) à défaut de pouvoir voter "Utile" utilisez la stratégie de Julie que j'ai moi-même adopté : mettre un petit commentaire en disant que c'est utile mais que vous êtes fauchée ! (clin d'oeil) Non non, je ne me moque pas ! lol
Et la réponse essentielle à la question qui va se poser tout au long de cette discussion "C'est-y possible ?" et bien, moi je dirai : "Impossible n'est pas français !" comme le dit l'adage.

le 24/05/2012 à 00h29
@ Alina : j'ai oublié de mentionner nos petits symboles (♥☻☺♦♣♠○◘ ...) que nous utilisons pour remplacer les smileys !
Qu'en est-il de leur utilisation ? Pour moi ce sont des caractères dans une police différente que celle utilisée dans nos commentaires donc nous devrions pouvoir continuer à nous en servir !
@ Mababe : tu peux nous éclairer stp ?
Re-Alina : J'ai tenu à rapatrier les smileys ici c'est plus logique ! Merci pour ta compréhension(clin d'oeil) !

le 24/05/2012 à 07h48
OUI Vraiment pas douée , la fille que je suis! Mais si ça a le mérite de vous faire rire, alors tant mieux ! BISOUILLES quand même !

le 24/05/2012 à 09h34
Oh là là, j'suis débordée moi !
Vous discutez dans mon dos et moi après j'ai du boulot pour tout rattraper !!!
Pour faire simple...j'suis d'accord avec vous toutes !...LOL
@ Corinne pour ce qui est des votes utiles, c'est un peu compliqué à t'expliquer ici, mais tes 30 points sont pour 1 mois mais pas calendaire...un mois de date à date...Donc si tu le 23 avril tu n'as rien dépensé, tu dois retrouver 1 point le 23 mai...Je ne suis pas sûre que tu me comprennes, mais Alina ou Mababe t'expliqueront mieux.