Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 3

Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 09h52

Merci Julie pour ta réponse qui me semble être la bonne !
J'avoue que j'ai moi même du mal à comprendre...
J'ai demandé s'il ne serait pas possible d'avoir une vue sur le le nombre de points qui seront re crédités à telle ou telle date..
On verra si c'est possible ou pas !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 09h57

Isabelle : J'ai aussi posé la question pour les symboles (♥☻☺♦♣♠○◘ ...)
Bises et bonne journée !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 10h30

Oui moi aussi j'attends la réponse à la question que j'avais posée il y a longtemps concernant les symboles...
Pour prendre la défense d'Alina, je dirais que sur un navigateur...je ne sais pas si j'ai le droit de le citer..., il y a une liste d'émoticones, mais quand on veut les utiliser depuis quelque temps, on a une grosse barre noire qui nous bloque ...sûrement pour la même raison, ils sont assimilés à des spams...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 10h41

Bon alors voici une explication pour le compte à rebours des votes utiles :

C'est glissant sur 30 jours, ça reprend le nombre d'utiles distribués à j-30. Si vous mettez 5 utile le 23, vous récupérerez 5 utile le 23 du mois suivant.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 10h57

C'est donc à peu près ce que j'ai dit...?

Oh j'suis trop bonne !!!...LOL

Je ne comprends pas facilement alors quand j'ai compris, j'suis trop contente !

Sérieusement, je pense que ça va être clair pour tout le monde maintenant ( sourire )

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 24/05/2012 à 13h12

....mouais....alors moi je suis à "-1"...comment c'est y possible ?
Moi pas comprendre....désolée...

Élite
Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 16h10

@ Espee...il faut croire que t'as une bonne tête et que justacoté te fait crédit !!!Mais il va falloir payer tes dettes !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 16h51

Oyé la compagnie Justacotine, les symboles c'est OUI !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 16h53

Merci Mababe, super ! ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 17h32

Oyé oyé pour les personnes "à découvert" d'utiles : C'est réglé c'était un bug ! ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 18h19

GRRRR je déteste les maths donc je comprend rien et pis tant pis NA je continue à arroser les votes utiles et quand j'en ai plus je pleure voilà !!! oup's' ♥ ☻ ☺ ♠ ♣ ♦ ○ ◘ • heu pour le soleil et la note de musique ???? snifff

Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 19h37

Génial de chez Génial c'est acté donc je me lâche j'suis trop contente !!!
☺ ♫ ☼ ☺ ♥ ♫ ☺ ☼ ♥ ♫ ☺ ☼ ♥ ♫ ☺ ☼ ♥ ♫ ☺ ☼ ♥ ☺

M E R C I ☺

Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 20h18

@ Corinne : 14 = ♫ ...15 = ☼
Maintenant , on fait du troc...tu veux bien me dire comment tu fais les bouilles ?...Merci d'avance ( sourire )

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 21h07

MDR julie merci beaucoup !!! pour les bouilles c'est " 1 pour la blanche et 2 pour la noire ♫ ☼

Julie93
Julie93

le 25/05/2012 à 00h13

Merci Corinne, bon troc !!! ☺ ☻ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 08h50

♥ ♥ ♥

Espee05
Espee05

le 25/05/2012 à 11h50

cool pour les votes "à découvert" !
Pour le coup des symboles je comprends rien, moi j'arrive plus à suivre le fil de la discussion...on ne doit plus utiliser les smileys ? Mais les symboles ?
J'suis à l'ouest, alors si j'comprends, pas toujours tout tout d'suite, j'ai une excuse !!

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 15h02

Espée il parait que les petits têtes jaunes que nous aimons tant sont porteuses de ... heu je sais pas de quoi en fait...MDR .. mais en tout cas mieux vaut ne pas les utiliser
par contre nous avons reçu l'autorisation d'utiliser les signes ( voir le déchainement d'Isa LOL )
pour les faire c'est facile tu appuies sur ta touche " alt " avec l'index gauche et avec l'index droit tu appuis sur les chiffres par exp alt 1 est égal à ? alt 2 à ? etc etc ... alt 14 ? ..
c'est capito ???

Alina
Alina

le 25/05/2012 à 20h00

Waouh, en effet, ça se déchaine par ici avec les signes. ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥
Bon, Isabelle, Julie, Corinne, Espee, vous êtes moins frustrées je l'espère ! ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼ ♥ Et moi je suis un peu soulagée ! lol

Élite
Julie93
Julie93

le 25/05/2012 à 20h29

@ Alina : t'inquiète pas ma belle, sur d'autres sites, c'est pareil ...

On se déchaîne avec ces petits symboles, marrants et qui en disent beaucoup !
Il nous en faut peu hein ?...LOL

Pour nous ça va très bien, et toi surtout ne sois pas frustrée puisqu'on a trouvé un autre jeu ! ...LOL ♫ ♥ ♪ ♥ * ♫

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre