Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 88

le 09/06/2016 à 17h21
Mais ce classement, il existait déjà ?

le 09/06/2016 à 17h29
Non, pourquoi ?
Ne confonds-tu pas avec le n° de membre de chacun ? Ici il s'agit de ta position selon ton nombre de points

le 09/06/2016 à 18h59
je viens d'aller voir le classement et je suis 14ème sur pas mal de gens^^ bon en même temps on est pas là non plus pour faire la course aux points!

le 09/06/2016 à 19h09
J'aimerais savoir quels sont les critères retenus pour assurer ce classement : est-ce l'ancienneté, est-ce un ratio entre nombre d'avis/utiles/smiles/photos... , un ratio entre nombre d'avis et nombre points ? Tout simplement le nombre de points acquis depuis l'inscription. ?
Dans ce cas il faut qu'il y ait un ration entre ancienneté et nombre d'avis/points, ce serait plus juste.

le 10/06/2016 à 07h13
Hier soir il me semblait avoir mis un commentaire ! Bizarre, mais bref, je disais que je ne voyais pas l'intérêt de ce classement, comme le dit si bien Guerrière, nous ne sommes pas à la course aux points et comme l'a déjà demandé Oss, un compteur de vue serait plus intéressant.

le 10/06/2016 à 08h46
Bonjour,
Bah non justement Johan, ce "classement" je l'ai toujours vu....mais je dois pas regarder au bon endroit car Guerriere je te vois 9 ème et pas 14 ème ...?
Dans "détail de mes points" rien de nouveau concernant le classement ...?

le 10/06/2016 à 09h14
Ni plus, ni moins.
Maliko et

le 10/06/2016 à 09h47
Ah bon....moi je vois pas le classement global
Dans mes statistiques, je vois 4 lignes ...

le 10/06/2016 à 09h52
Pourquoi vas tu dans tes statistiques ?
Le classement est disponible à cette adresse :
[Lien]

le 10/06/2016 à 10h56
A cette adresse

le 13/06/2016 à 08h29
Bonjour et une question : est-ce que le fait d'avoir beaucoup de discussions sur le site , lui apporte quelque chose ? Je trouve qu'il y a des discussions qui sont créées et qui n'apportent rien à long-terme, exemple : recherche docteur sur telle ou telle ville ? Alors qu'il suffit d'aller voir dans sa ville. Il y a aussi beaucoup de doublons, n'y aurait-il pas une façon de les enlever sans froisser personne ?

le 13/06/2016 à 09h20
Hello Maliko !
Nous souhaitons que le forum soit un espace où tout le monde puisse s'exprimer.
Chaque forum est construit de la même manière : une réponse dans un sujet le fait remonter dans la catégorie. Les sujets naturellement inintéressant ou ne générant pas de réponses supplémentaires sombrent dans les pages 2, 10, 100 du forum.
De ce fait, le tri est automatique.
Pour le moment, il n'est pas prévu de délester le forum car nous pensons que chaque discussion qui a aidé un membre a un instant T pourra en aider un autre plus tard
Merci pour ta suggestion Maliko

le 13/06/2016 à 13h54
Merci pour ta réponse, Johan.

le 25/06/2016 à 11h17
Depuis quelques jours je vois lorsque j'écris un avis une grande rubrique de "prestations/ équipements " , avec beaucoup de propositions à cocher le cas échéant . Cela pourrait être intéressant , mais en vérifiant sur quelques commerces ou restaurants que je connais bien et sur lesquels j'avais moi-même déposé un avis , je constate que c'est vraiment du n'importe quoi !!! Cela fleurit de bars à hôtesses , de livraisons à domicile , de bars à fruits/fromages , bar à cocktail où l'on n'en a jamais préparé un seul , de piano -bar où il n'y a même pas de piano ni la place pour , des pots de bébé bio où l'on propose aucun pot , et j'en passe . Ce n'est vraiment pas sérieux et je n'y vois aucun intérêt , pour moi il vaut mieux de ne pas avoir d'information plus approfondie que de fausses indications !!!

le 27/06/2016 à 09h33
Bonjour Lutin,
En effet je viens de regarder et il s'agissait d'un bug !
Merci de nous l'avoir signalé.
Si tu découvres d'autres irrégularités en ce qui concerne les "Prestations Équipements", n'hésite pas à m'en informer
A bientôt.

le 27/06/2016 à 10h15
Merci pour ta réponse
Bonne journée

le 27/06/2016 à 10h19
Non, à priori les modifications effectuées ce matin devraient rendre conforme de nombreuses fiches. Pas de panique

le 20/07/2016 à 13h10
Bonjour, pourquoi y a t'il des profils privés , surtout si on ne peut pas aller voir les avis ?

le 20/07/2016 à 16h53
Hello !
Cette fonctionnalité a été implantée il y a quelques mois pour ceux qui sont désireux d'avoir un contrôle stricte sur leur confidentialité.
Elle est activable via le menu "mon compte".

le 20/07/2016 à 21h50
D'accord, mais à quoi sert de faire des avis, si on ne peut pas les lire ? ??