justadico avec justasmileys justajour : discussion - Page 6

le 03/03/2012 à 19h10
Coucou les justacopinettes !
Ho ho, je vois qu'on se justamuse bien Corinne et Julie !

le 03/03/2012 à 19h11
Cjp : Justasympa ton Justapoème !

le 03/03/2012 à 19h14
Corinne tu as Justattrapé le Justagage !
Je vais justaréfléchir à ta justapunition !

le 03/03/2012 à 19h17
justamerdoume !!! oup's' !!! mdr !

le 03/03/2012 à 19h19
Ah ben si en plus tu dis des justagrosmots !

le 03/03/2012 à 19h21
je vais justafairepipi dans ma justaculotte !!

le 03/03/2012 à 20h34
@ Julie et @ Corinne
Justaçà Justava ? Vous Justarigolez Justbien ?
@ Mababe
Bin, tu Justavois Justapas Justacomme Justamoi ?
Les JustaSmileys sont dans une Justabulle JustaJaune mais ils sont sur les JustaCôtés, JustaNon ?
JustaBon, JustaLaisse ! Je JustaJouais les JustaEmmerdeurs JustaLOL

le 04/03/2012 à 18h58
Yeahhh Yeahhhh Yeahhhh
C'est Justacotine Corinne qui s'y Justacope au Gage
Hummm, je suis Justapressé de voir ce qu'est ce Gage
JustaHiHiHi

le 04/03/2012 à 19h23
mais heuuuuuuuuuuuuuu

le 04/03/2012 à 20h35
Justazutalors ça y est, ça justacommence... les justamachins dont je ne
justadois pas justaécrire le mot sinon c'est justapanpan
Justapeinée Corinne, je le justacraignais, je justaespère que Mababe ne sera pas justatropdure dans son justachoix du justamachin !
Si je justapeux t'aider, justappellemoi, je tiendrai ma justapromesse
Teddy c'est justapasympa de te justamoquer !!!

le 04/03/2012 à 20h35
Justazutalors ça y est, ça justacommence... les justamachins dont je ne
justadois pas justaécrire le mot sinon c'est justapanpan
Justapeinée Corinne, je le justacraignais, je justaespère que Mababe ne sera pas justatropdure dans son justachoix du justamachin !
Si je justapeux t'aider, justappellemoi, je tiendrai ma justapromesse
Teddy c'est justapasympa de te justamoquer !!!

le 04/03/2012 à 20h37
Et voilà que ça justarepart en justadouble grrrrrrrrrrr

le 05/03/2012 à 07h45
Arrête de double-cliquer sur le bouton... çà va ! On te comprend tu sais ? (((LOL))) Tout çà pour qu'on te remarque... ppppfffff... Faut toujours que tu te fasses remarquer toi ! ((((MDR))))
Lilili

le 05/03/2012 à 09h05
justamerci de ta justasollicitude Julie qui est justaplusgentille que la justamoquerie de teddy
je ne justasais justatoujours pas me justaservir de ces justa........s de Justasmyleys et ça me justanerve
pleins de justabisous aux justacotines et justacotins justamême les justapagentils justalol !

le 05/03/2012 à 16h31
Ho tiens j'avais justaoublié que Justacotine Corinne avait gagné un justagage !
Bon allez je vais être justagentille pour ton premier justagage : Aller mettre 6 avis sur le site pour faire ton compte de 20 avis ! En plus ça te rapporte des points pour ton futur premier chèque cadeau, allez au boulot !!
En plus de ça tu nous ajouteras Julie93 dans tes contacts parce que je me sens un peu seule dans ta liste de contacts !
Et voilà, pas trop justadur la justapunition ?

le 05/03/2012 à 17h41
Justeffectivement pas dur le justagage Mababe, mais c'est normal pour un justadébut...
Et Corinne, si je ne peux pas t'aider, je trouve que c'est une justabonneidée qui va te rapporter!...
C'est sympa quand tu reçois un p'tit justachèque de 15 €.
J'espère que tu trouveras d'autres justacotin(e)s à ajouter à ta liste, sinon Teddy va justencore dire que je fais justatout pour être justaremarquée
Justaboncourage, et j'espère que ce sera un justabondébut et que tu mettras plein d'avis... particulièrement sur ta justabelle région

le 05/03/2012 à 18h33
voui mais justafaudrait justavoir que je justasavais justamême pas qu'il justafallait que je justajoute des justacontacts je suis justaunpeu justanulle et je justacomprend justajamais justarien ! justabon je justavais justadevoir justafaire ma justapunition justasniffff !

le 05/03/2012 à 20h06
Corinne, ajouter des contacts n'a rien d'obligatoire, c'est justajuste les justacotins et justacotines que tu trouves sympa que tu rajoutes afin de les "suivre"...
Alors vu qu'on justapapotait pas mal, Mababe a pensé que ...et justazou, je te rajoute aussi
Justabises

le 05/03/2012 à 20h19
justamais c'est un justaplaisir der t'avoir justarajouté et j'ai justafait ma justapunition justamababe va justaêtre justacontente de justamoi ... justaheu ... justaespère !! justalol !

le 05/03/2012 à 20h27
Oh bravo Corinne ! 400 points déjà, plus que 600 pour le chèque cadeau !
Bon c'est pas trop dur j'espère ?