justadico avec justasmileys justajour : discussion - Page 10

le 17/04/2012 à 21h21
Nous suivre jusqu'à la réclamation/pétition pour le compteur !
On est dépensières avec Corinne -

le 17/04/2012 à 21h22
Toujours pas de nouvelles de Teddy ??
Curieux cela fait deux semaines d'absence maintenant non ?

le 17/04/2012 à 22h05
oui je m'interroge aussi pour Teddy au début on rigolait mais là ??????????
1 par jour ??? mais c'est mission impossible, torture assurée etc etc

le 18/04/2012 à 08h42
@ Corinne et Isabelle, m'enfin j'insiste, c'est pas compliqué 1 baton /jour !
Pour ce qui est du compteur, l'idée semblerait bonne mais en fait il vous suffit de vous limiter aux avis vraiment très utiles, valables, intéressants...
Je vous répète que moi aussi je suis constamment en manque, je voudrais en donner plus, mais il faut un frein... Ca nous semble peu je vous l'accorde, mais n'oubliez pas qu'il rapporte des points et vous allez mettre le site sur la paille si vous gaspillez !...lol
Quand à Teddy...C'est qui ? J'me rappelle plus !...LOL
Ca fait des lustres qu'on ne le voit plus, il boude peut-être?

le 18/04/2012 à 12h41
On ne le voit plus Julie vraiment ?
Ca doit être la vue qui baisse ♫♥♫♥♫
Car il est bien justacoté !

le 18/04/2012 à 18h49
@ Cjp ..."Car il est bien justacoté !"...
Ah oui, bah où alors parce que personne ne le voit
La vue baisse peut-être, mais tout le monde en serait victime...sauf toi ?
N'est-ce pas toi qui aurais des visions?...LOL

le 18/04/2012 à 20h20
Isabelle et Corinne, un vrai dilemme cette histoire de points, mais je suis pour l'astuce de Julie, 1 baton par jour !
Il est vrai qu'on a envie d'être généreux mais on peut juste l'exprimer par un petit commentaire aussi (chuuttt !! Ne lui dites pas mais c'est Julie qui me l'a appris, je venais d'arriver sur Justacoté ... ), un petit clin d'oeil, ça fait toujours plaisir !!
Bon, pour Teddy, il faut lancer un avis de recherche peut-être ? LOL

le 18/04/2012 à 20h28
Cjp je comprend rien du tout explique nous ne nous laisse pas dans le marasme lol

le 18/04/2012 à 21h46
J'ai vraiment du mal avec le message :
"Vous avez atteint la limite de 30 votes sur les 30 derniers jours"
bon pas de bol j'attend mais zuuuuuut de chez zuuttttttt !!!

le 18/04/2012 à 21h57
Un vote par jour, c'est une idée. Parfois je me dis que le mieux est de le réserver à l'avis du jour, mais il se trouve que parfois l'avis du jour, même bien écrit, ne me "parle" pas....
Il doit me rester quelques votes dans ma besace, vais les réserver aux avis sur Brest où je dois aller la semaine prochaine !! Si je trouve des avis qui me donnent envie de découvrir, tester un endroit en particulier !!

le 19/04/2012 à 09h20
Pour ma part, je ne choisis pas forcément l'avis du jour. C'est vrai que c'est toujours un bon avis, puisqu'élu !...
Parfois j'en trouve qui sont intéressants mais auxquels par exemple il n'y a pas de photo ou de prix ..., alors je le signale et essaie de les encourager à améliorer avec ce p'tit vote utile

le 19/04/2012 à 18h02
@ Isabelle à propos de ton commentaire "Vous avez atteint la limite de 30 votes sur les 30 derniers jours", fais comme avec ton porte monnaie... car je suppose que d'une manière ou une autre tu le gères précautionneusement ?
@ Corinne , tu m'étonnes... quand tu dis "je comprend rien du tout"
@ Julie N'est-ce pas toi qui aurais des visions ? tu crois pas si bien dire, révision visuelle en Juin

le 19/04/2012 à 19h50
Cpj Pour vous répondre très Cher Oui en ces temps difficiles je gère mon porte monnaie...mais les avis utile c'est beaucoup beaucoup plus difficile -(

le 19/04/2012 à 20h29
@ Isabelle, je t'envie si tu gères plus facilement ton porte-monnaie que tes avis utiles...Même en ces temps difficiles, tu n'as pas de problèmes !
A moins qu'au contraire il n'y en ait encore moins dans le porte-monnaie
Mais je ne pense pas que ce soit le cas, tu sembles fréquenter du beau linge, à voir ta causure avec Cjp !

le 19/04/2012 à 21h27
@ Julie :
♠ pour mon porte monnaie : je connais les données du problème à 95% ce qui m'a permis de retenir la meilleure règle de calcul et de la mettre en pratique depuis de nombreuses années - Je te rassure il n'est pas vide mais peut mieux faire -
♦ pour les "avis utiles" c'est différent parfois j'ai d'autres fois j'ai pas Conclusion : Je n'en donne plus pendant 30jrs et à moi le jackpot in fine - - les rudiments de l'économie non ?
♣ Pour les causeries avec le beau linge il va falloir que je tienne mon rang et c'est pas gagné ça M'dame !!

le 20/04/2012 à 10h34
Coucou les Justacotins !
Me voilà de retour de quelque jours de vacances, et j'avoue avoir du mal à vous suivre ! Je sens qu'il s'agit de crédits de votes "utile" mais il y a aussi une histoire de bâtons ? M'en vais relire tous vos commentaires pour me rafraichir les idées !

le 20/04/2012 à 10h39
Ah... Voilà qu'on parle du vendredi 13 et des jeux de la FDJ ?
Quelqu'un aurait-il gagné ?
Il y a aussi un fil de discussion sur une ménagerie d'animaux de la ferme, et une histoire de bâtons, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris...

le 20/04/2012 à 11h30
Il y a de grand(e)s bavard(e)s ici Mababe !! Moi qui regarde un peu tous les jours, je n'arrive pas à tout suivre !!
Pour les votes utiles, en fait, on se demandait s'il serait possible d'avoir un compteur ou au moins la date de remise à zéro, parce que moi la première, je ne coche rien nulle part sur mon bureau (là ça rejoint l'histoire des bâtons je crois) pour les comptabiliser, et parfois, je me retrouve en rade de vote utile sans savoir quand mon compteur se remettra à zéro et puis quand je m'aperçois qu'il est de nouveau crédité, les avis que je voulais juger utile, ben je ne sais plus desquels il s'agit...bon, il suffirait que je le note quelque part certes....
Enfin voilà, nous nous sommes rendus compte qu'on ne savait pas gérer notre compte de vote utile, parce qu'on y va à l'aveugle !

le 20/04/2012 à 13h18
@ Mababe, effectivement si tu veux comprendre pour les bâtons, il va falloir remonter en arrière, où je suggérais de mettre un bâton /jour pour gérer notre stock d'avis utiles !
Pour les animaux de la ferme, je crois que tu fais allusion à un cochon rose qu'on trouve sur face de bouc...
Tu vas avoir du boulot pour tout rattraper...
Bon courage ! ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

le 20/04/2012 à 13h58
qui veut un de mes cochons roses ????
et alors mababe ce compteur ??? allezzzzzzzz un tit compteur steuplait steuplait steuplait !!!