Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les __discussions c'est bien...Mais il ne faut pas oublier les avis ! : discussion - Page 6

Thaly8
Thaly8

le 06/01/2013 à 19h49

Malgré tout Cjp tu es charmant mais comment peut on avoir des avis à notre propre compteur ? si je mets ce que je peux parce que je trouve çà bien dit etc etc... je n'en reçois pas autant non plus...

Des bisous et pour le 1er avril on ne sait même pas si on verra le jour... et en quelle année serons nous ???

Élite
Cyndel
Cyndel

le 07/01/2013 à 09h35

Je suis d'accord mais des fois : "panne d'inspiration" ça n'arrive pas qu'aux poètes et aux chanteurs non ?? lol

Élite
Thaly8
Thaly8

le 07/01/2013 à 14h46

J'adore ton avis Cyndel et je suis contente car restons poètes dans l'âme çà ne fera de mal qu'aux personnes qui ne se lavent jamais les mains... puisque cervelle elles n'ont pas.

Élite
Julie93
Julie93

le 01/04/2013 à 09h46

Je reviens avec ce sujet, mais en le détournant un peu :
Aujourd'hui je dirais : le JEU c'est bien, mais il ne faut pas oublier les avis
En effet plusieurs membres qui ont gagné au jeu, ne se sont inscrits apparemment que pour le jeu.
Je trouve dommage de profiter sans partager.
Certains ont gagné et ont ensuite écrit des avis, c'est très bien, mais ce n'est pas le cas de tous.
A la base justacoté est quand même le partage d'adresses...!

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 01/04/2013 à 18h29

Tu vois, ma chere julie, je me suis rendu compte moi aussi que certains membres ne cherchaient qu'a jouer et a gagner bien sur, sans mettre aucun avis ou ne sont pas venus depuis fort longtemps... Je trouve cela si injuste, que je n'ai pas poursuivi mes recherches pour trouver les oeufs de Pâques... Car le jeu n'en vaut decidement pas la chandelle !!! Perso, moi ici je viens en toute amitie sincere et surtout je m efforce de mettre des avis objectifs regulierement car j'aime cette notion de partage que nous donne ce site ; alors je trouve vraiment dommage que certaines personnes ne viennent que pour prendre sans rien donner en retour, je trouve cette attitude tres injuste et egoiste !

Élite
Wendy35
Wendy35

le 01/04/2013 à 19h19

Moi aussi , je suis d'accord avec toi, Julie ! cela me fait toujours plaisir de voir que des membres qui ont écrits plusieurs avis gagnent à un jeu mais ...je ne trouve pas tout à fait normal que des gens viennent faire un ' coucou, j'veux du chocolat' sans avoir pris le temps de participer à la rédaction d'avis ( ou très peu!) .
Relativisons , Cyndel, il n'yen a que 2 dans ce cas . Il ne faudrait pas voir , cependant, se multiplier ce genre de visites éphémères , je suis d'accord avec toi !
L'Equipe avisera certainement pour les prochains jeux !....

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 02/04/2013 à 06h53

Je ne pense pas être de ceux qui viennent là juste pour le chocolat, enfin j'espère! Je trouve que c'est vraiment dommage que ce ne soit pas que des membres actifs qui gagnent... même si d'un autre côté, c'est peut être un moyen de faire découvrir ce site à des personnes qui ne le connaissaient pas .... et qui peut etre auront envie, suite à cette découverte, de devenir des membres actifs!

Élite
Julie93
Julie93

le 02/04/2013 à 08h34

Sberlioz : euh?... non j'crois pas que tu sois parmi les moins actives ! (lol)
Tu as raison quand tu dis que ce peut être un moyen pour faire découvrir le site.
Mais quand on a gagné, il me semble honnête de participer un minimum en écrivant ne serait-ce que quelques avis, et ce n'est pas toujours le cas.
Espérons que ce soit l'exception qui confirme la règle

Et merci à l'équipe pour nous avoir une fois de plus amusés avec ce jeu...Vivement Noël !!! (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/04/2013 à 09h41

Bonjour bonjour les Justacotins !

Oui effectivement il y a toujours (et à chaque jeu d'ailleurs) des gagnants qui ne sont venus que pour gagner. Mais comme le dit Sberlioz, espérons que ces personnes en profiteront pour découvrir le site au passage, ou peut être revenir plus tard pour un autre jeu.... Dans tous les cas, on ne peut pas l'éviter, le jeu est ouvert à tous.

En attendant, merci à vous tous pour votre participation, un plaisir aussi pour l'équipe de vous concocter ces petits jeux !

Équipe Justacoté
Thaly8
Thaly8

le 03/04/2013 à 10h45

Coucou les justacotins et tines, je découvre un peu ce matin ce qui écrit depuis mon passage d'il y a un peu de temps sur ce sujet.

Je suis toujours prête à papoter ici et j'ai une adresse à mettre mais pas avant les midi quand je serai en pause.

Espérant ne pas faire partie des gens qui ne veulent que du chocolat car à la maison, on en mange que peu car il n'y en a jamais.

Des bises à vous tous...

Élite
Espee05
Espee05

le 27/04/2013 à 20h56

Je suis surprise de voir fleurir des tas de sujets de discussions....certains courent-ils après le pin's spécifique ?

Je ne viens plus que rarement dans les discussions, j'ai déjà parfois plus assez de temps pour rédiger mes avis !!

J'avoue préféré lire des avis que discuter...Justacôté me sert à cela : écrire et lire des avis.

J'ai d'autres lieux de discussions (forums, FB) sur lesquels je passe volontiers plus de temps.

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 28/04/2013 à 04h38

Perso, j'aime bien la complémentarité de ce site entre les discussions et les avis. J'aime bien en écrire et également lire ceux des autres. Ca me permet de voyager un peu depuis chez moi!!!

Élite
Julie93
Julie93

le 28/04/2013 à 08h08

Oui Espee, je pense que le pin's attire certaines, mais pas seulement, je crois qu'il y a d'autres raisons.
Les discussions sont sympas quand on a le temps...

Mais la raison d'être de justacoté ce sont quand même les avis !

Comme toi Sberlioz, j'aime bien les deux, mais pour l'évasion, c'est dans les avis que je la trouve.

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 28/04/2013 à 16h05

si justacoté n'était qu'un site dédié aux avis, il n'y aurait pas de rubrique "discussion"
alors laissons s'exprimer les membres qui le souhaitent...
Pour le bonheur de ceux qui lisent...seulement.

Élite
Julie93
Julie93

le 28/04/2013 à 17h01

A l'origine Dan justacote n'était qu'un site d'adresses et avis, les discussions sont récentes et si c'est bien agréable d'y venir, la pollution parfois ...!

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 28/04/2013 à 17h03

Je rejoins Julie à 100% ....

Élite
Dan44
Dan44

le 28/04/2013 à 23h01

il faudrait alors poser la question à tous les membres : qui souhaite maintenir la rubrique discussion ? qui aimerait la voir supprimée ?
Personnellement, le site reste avant tout un site d'avis pas un forum de discussion.
A part quelques sujets farfelus qui ressemblent plus à des journaux intimes qu'à une discussion d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de participer à des échanges intéressants.

Élite
Espee05
Espee05

le 28/04/2013 à 23h08

Je trouve que les discussions sont intéressantes si elles sont en lien avec la consommation, sur les nouveaux commerces, les nouvelles disciplines qui remportent du succès, les auto entrepreneurs qui s'installent sans réelles formation...sur le comment évaluer un commerce, un service, sur des astuces, des bons plans, des pièges à éviter. On peut y partager des expériences vécues pour illustrer son propos, donner des éléments pour que ceux qui lisent puissent répondre...

Après, la pluie et le beau temps, perso...bof.

Ouvrir une discussion oui, mais pas pour en ouvrir une.

Élite
Dan44
Dan44

le 28/04/2013 à 23h13

Entièrement d'accord avec toi espee05. C'est de ces échanges intéressants dont je parlais.

Élite
Mababe
Mababe

le 29/04/2013 à 08h55

Bien d'accord avec vous aussi...
Pour ma part, en tant qu'animatrice/modératrice, je trouve sympa de pouvoir partager avec les membres au travers de ces discussions.
Parfois se créent des liens, des rencontres aussi.
Donc je dirais que Justacoté est un site de partage d'avis oui bien sûr...
Mais il est également un lieu de partage d'opinions, d'idées, d'astuces, et un lieu de partage d'amitié aussi, si virtuelle est-elle.
Moi qui passe une partie de ma vie derrière mon écran, j'avoue apprécier de papoter dans les discussions, et croyez moi j'y apprends à "connaitre" les gens même dans le virtuel !

Bon z'allez pas me quitter comme ça hein ? Hé ho !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre