Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 111

le 02/07/2020 à 13h13
Alors là grand bravo
Tu as assuré la continuité, pour ma part les sorties étaient rares et donc les adresses aussi
Linieres, Dom ont bien ajouté quelques adresses mais nous étions tellement peu nombreux
Cette reconnaissance est bien méritée

le 03/07/2020 à 09h36
Merci à toi
Cela n'a pas été difficile et le cocooning m'a permis de vider un peu mon "urne" .
C'est une occupation positive qui me permets de ressentir de bonnes vibrations à de bons souvenirs

le 03/07/2020 à 09h43
Merci
Je n'ai pas chômé certes mais je me suis surtout fait plaisir .
Les bons souvenirs surgissent de mon "urne" comme des diablotins de leur boite et je n'ai pas senti le temps passer

le 03/07/2020 à 09h47
Merci
Cela m'a fait vraiment plaisir de partager ces souvenirs et pour certains ça m'a rappelé de très bons moments (j'ai même retrouvé des saveurs et des arômes)

le 03/07/2020 à 09h53
Merci à toi
Travailler en prenant du bon temps, c'est toujours ce que j'ai essayé de faire et c'est la meilleure des choses !
Prends soin de toi et "bonne voilure"

le 03/07/2020 à 11h42
Hello
En fait ce cocooning m'a permis de vider une bonne partie de mon "urne" .
J'en ai profité pour me rappeler certaines bonnes adresses et de joyeux souvenirs gourmands .
L’intérêt de notre Site est aussi de vivre ces moments là .
Prends bien soin de toi et de tous ceux qui te sont chers

le 26/07/2020 à 12h38
Bonjour tout le monde,
Effet covid oblige et beaucoup de choses à penser, très absent ces derniers temps...
Mais félicitations
J'essaie de revenir vers vous le plus rapidement possible...
Et vous embrasse !
Mickaël

le 26/07/2020 à 12h55
Coucou
bises à toi aussi

le 26/07/2020 à 20h50
Oh merci
Merci pour ton gentil commentaire mais surtout de nous redonner de tes nouvelles
Cela fait un bien fou
Sincèrement j'espère que ta famille et tes proches n'avez pas été trop affectés par le COVID .
Ce sera avec plaisir que nous lirons tes avis et commentaires .
Mais surtout prends bien soin de toi et des tiens
On t'embrasse aussi Mickaël
Alain

le 27/07/2020 à 06h54
Bonjour à tous et félicitations à Adel !

le 27/07/2020 à 08h20
Merci
Ça fait plaisir de te lire à nouveau
C'est bien hein, de relire
Bises à tous et prenez soin de vous

le 27/07/2020 à 11h06
Bonjour
Vos retours me touchent beaucoup, vraiment.
J'ai eu une année professionnelle vraiment pas simple, je ne peux pas tout détailler mais en quasi 15 ans de métier, ce fut sans doute la plus éprouvante.
Il faut croire que la pause imposée en mars, jusqu'à début juin, était un signe pour prendre d'autres marques, d'autres repères, et fonctionner autrement.
Nous allons bien ici, nous avons la chance d'avoir une petite maison à côté de Nancy et un petit jardin arboré. Pas de malade à signaler, là aussi nous faisons le plus attention possible tout en continuant à vivre normalement.
Au plaisir de vous relire, je reprends le rythme
Bien à vous - Mickaël

le 27/07/2020 à 11h15
Bien à toi aussi Mickaël
Vraiment heureux que tout aille bien, nous étions inquiets
Au plaisir de te lire
Alain

le 27/07/2020 à 13h39
Bon retour parmi nous Mickaël. J attends avec impatience tes nouveaux avis pertinents, bien écrits et permettant de découvrir de nouveaux lieux.

le 11/09/2020 à 10h55
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Pour terminer la semaine en beauté,
Bravo à toi, tu nous as régalé de tes avis, toujours très bien écrits et illustrés de nombreuses photos

le 11/09/2020 à 13h09
Grandement mérité Michaël, vraiment, je l'attendais avec impatience .
Tes avis sont toujours du bel ouvrage comme on sait le faire à Nancy .
C'est un plaisir de te suivre en voyage car on en profite aussi .
Chapeau !

le 11/09/2020 à 13h11
Très, très bon choix Mababe

le 11/09/2020 à 13h36
Bonjour à tous !!!
Une pensée à tout le monde, et quelques excuses de ne pas pouvoir être aussi assidu que je l'aimerais. J'ai repris le travail depuis dix jours et je croule sous la logistique. Septembre ne sera pas des plus simples, mais c'est ainsi. Faisons les choses avec énergie et régularité, d'autant plus lorsque les feux sont au vert.
Bon courage aussi pour ce contexte sanitaire qui n'en finit pas de faire parler. Tout repart à la hausse....sans doute encore de nombreux mois à traverser face à la pandémie.
Vraiment, portez vous bien, gardez le cap, c'est important.
Bien à vous
Mickaël

le 11/09/2020 à 14h12
Oui, amplement mérité ! Bravo !

le 11/09/2020 à 15h24
Félicitations à toi Mickaël pour ce coup de coeur largement mérité .... j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes avis !!!