Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 90

Adeloupian
Adeloupian

le 15/11/2017 à 09h03

Merci Alina pour ton aide toujours Utile et ta bonne humeur .

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/11/2017 à 09h59

Merci Alina

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 21/11/2017 à 22h44

J'arrive pile au bon moment pour féliciter Adeloupian pour ce nouveau coup de coeur très largement mérité ainsi que celles et ceux qui l'ont précédé. Bravo à tous et un grand merci pour vos avis.

Élite
Adeloupian
Adeloupian

le 22/11/2017 à 06h54

Merci Natlyon pour ton commentaire sympa et pour tes avis que je "suis" avec intérêt et gourmandise .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/12/2017 à 09h37

Et qui est notre membre coup de coeur en ce jour de décembre ?
Secretdenfan !
Un grand bravo pour tes avis et photos, toujours très agréables à lire !
Et bientôt le père Noël va passer dans ta boite aux lettres
image

Équipe Justacoté
Secretdenfan
Secretdenfan

le 05/12/2017 à 09h51

Bonjour Marie Laure et à tout le monde !

Au delà de la petite récompense dont je promet de faire bon usage ( oui oui je lève la main droite et je le jure ), je remercie l'équipe de sa confiance et d'oeuvrer à ce site mêlant tellement l'utile à l'agréable. Une vraie mine d'or d'informations, de photos, de partage, de ressentis...exactement ce que j'espérais au départ en m'inscrivant ici ...J'étais loin de l'imaginer que cela serait aussi enrichissant, à plus d'un titre.

Belle journée à vous...Cette bonne nouvelle va vraiment embellir la mienne

A bientôt ! Mickaël

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2017 à 10h14

Bravo Secretdenfan ! super heureuse que tu sois élu membre coup de coeur ! et merci d'être là pour nous faire partager tes avis, tes photos, tes commentaires, qui sont toujours un réel plaisir, et tu as mérité amplement ce titre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2017 à 11h17

Je ne dirai qu'un seul mot : BRA-VO !!!! Secretdenfant !

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 05/12/2017 à 11h44

Bravo Secretdenfan; c'est amplement mérité.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/12/2017 à 17h13

Bravo Secretdenfan pour ce coup de cœur bien mérité, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te suivre au travers de tes avis et photos : la Bourgogne, l'Alsace et maintenant la Bretagne !!! Encore félicitations.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2017 à 09h15

Très contente pour toi, Secretdenfan ! C'est tellement mérité !!
image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/12/2017 à 11h59

Félicitations Secretdenfan pour cette récompense .
C'est amplement mérité car tes écrits sont toujours bien écrits et traduisent un plaisir que tu veux vraiment partager .

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 06/12/2017 à 13h22

Bravo , Secretdenfan ! merci pour tous ces bons avis sur la Bretagne , notamment !

Ambassadeur
Secretdenfan
Secretdenfan

le 06/12/2017 à 21h37

Encore un grand merci, vraiment !! Prochains avis probablement sur ma lorraine natale...et un peu d'Alsace.... Dès que je refais le plein d'utile, je fonce sur tous vos avis, j'en ai en retard Bien à vous

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 06/12/2017 à 21h51

Secretdenfan tu vas bien nous régaler de quelques avis sur les marchés de Noël

Ambassadeur
Secretdenfan
Secretdenfan

le 07/12/2017 à 11h10

Linieres tu sais, je suis de passage samedi à Saverne...et strasbourg dimanche...Avec le monde à Strasbourg, j'ignore si les photos pourront suivre...Je ferais mon maximum ^^

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2017 à 11h27

Avec retard , je n'avais pas vu

Bravo Secretdenfan, c'est bien mérité !

On attend ton avis avec tes photos, mais si tu vas bien y arriver

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2018 à 10h00

Bonjour tout le monde, bonjour les Justacopains !

Nous démarrons cette année 2018 avec un tout nouveau coup de coeur, je cite : Linieres !
Un grand bravo pour ses avis de qualité, toujours bien documentés et accompagnés de jolies photos.
Bientôt dans la boite aux lettre de Linières :
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/01/2018 à 10h23

Bravo Linieres, toujours de très bons avis

image

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 02/01/2018 à 10h51

Quel magnifique début d'année ....coup de coeur et réception du cadeau (carnet coloriage pour adulte stressé....ce que je ne suis pas heureusement mais je colorierai quand même). Cette désignation coup de coeur me donne encore plus envie de promouvoir la région qui fait partie de moi mais aussi ma région de coeur la Touraine ainsi que tous les jolis endroits de France où j'aurai l'occasion de séjourner cette année. Bonne année à tous les amis justacotiens. Puissions-nous profiter d'avis variés, intéressants comme c'est le cas jusqu'à maintenant.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre