Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion

le 11/09/2012 à 18h15
voilà j'ai le statut or, j'ai vu que les chèques cadeaux passaient à 30€ pour le statut diamant, alors est-ce après le statut or qu"on atteint le statut diamant?
combien de points ou d'avis faut-il avoir?
merci pour vos réponses.

le 12/09/2012 à 01h33
Oui le statut Diamant vient après le statut Or.
Pour connaître les conditions il faut aller tout en bas dans "aide" puis dans "Mon compte" et " Qu'est-ce que les Statuts? ".
Et pour commencer : un avatar ce serait sympa ☺
J'espère t'avoir aidée ☺

le 12/09/2012 à 11h12
Bonjour Marina,
Le statut Diamant s'acquiert sur demande et décision d'un jury.
Voici le lien de l'aide : [Lien]
Où tout est expliqué.
Ce statut est réservé à nos membres les plus fidèles, les plus engagés et les plus authentiques. Il donne aux membres concernés une reconnaissance sans équivalent.
Pour obtenir ce statut, les conditions sont les suivantes :
- Ne pas avoir été notifié par l'équipe de modération
- Avoir au moins 5 000 points à votre compteur
- Avoir écrit au moins 250 avis personnels et de qualité
- Avoir ajouté des adresses et des photos
- Avoir interagi avec les autres membres (avoir ajouté des contacts, avoir commenté les avis d’autres membres, avoir jugé les avis d’autres membres, etc.)
De manière générale, être exemplaire et impliqué dans la vie du site.
Pour conserver le statut de Membre Diamant :
- Chaque mois, écrire au moins 10 avis et ajouter des photos pour les illustrer.
- Utiliser toutes les fonctionnalités du site (modifier ou corriger des adresses, créer des listes d'adresses, voter pour les avis d'autres membres, communiquer avec les autres membres par messagerie ou commentaire, participer dans les discussions, parrainer des amis, etc).
Bonne continuation !
Mababe

le 12/09/2012 à 12h15
wahou, c'est une responsabilité ça être membre diamant !!
10 avis par mois...y a intérêt à voyager et profiter de tout ce que l'on peut découvrir autour de nous !!

le 13/09/2012 à 17h08
et gagner un vrai diamant, est il prévu ?? (j'en reve !)

le 13/09/2012 à 18h38
merci mababe pour ta réponse très complète.
je ne pense pas à prendre des photos des endroits que je juge il faudrait que je prenne mon appareil photo quand je sors aussi.
le statut diamant n'est pas donné à tout le monde je vois.

le 19/09/2012 à 08h23
Un bon avis Marina s'illustre de belles photos pour devenir plus crédible...
Tout comme un beau diamant se doit d'être taillé sur toutes ses facettes pour briller de mille éclats !
Le site Justacoté reste généreux, faut l'avouer, dans l'attribution de ses statuts car quand on compare avec celui des mariages ->
[Lien]
ce n'est qu'au bout de 60 ans de régulières & sincères contributions que l'on pourrait envisager reconnaissance similaire !
Quant à gagner un diamant Madu, à ce rythme-là, faudra attendre d'être centenaire (lol)

le 19/09/2012 à 10h00
Heureusement qu'il ne faut pas attendre 60 ans (comme pour le mariage) pour gagner le statut Diamant chez Justacoté !

le 19/09/2012 à 11h24
Cjp....j'adore !!!

le 25/09/2012 à 12h49
Quant au diamant lui-même, pour ceux qui en rêvent et qui manquent de patience, l'automne étant le mois de la chasse & des illusions par excellence, j'vous ai dégotté une offre pour un sublime exemplaire de 1 carat -> 50€
[Lien]
avec une seule question qui reste à suspens : resterez vous suffisamment lucide avant de céder à l'acte d'achat ou pas ?

le 25/09/2012 à 16h57
Et voilà un tout nouveau membre Diamant, je nomme.... Espee05 !
Bienvenue à toi Espee05 !
[Lien]

le 25/09/2012 à 20h53
Merci, je suis honorée et touchée, vraiment !!! Merci beaucoup !!! Je ferai en sorte d'honorer ce statut, c'est promis !!

le 26/09/2012 à 07h45
@ Espee : voilà au moins un diamant qui vaut son pesant...
Compte sur moi pour te taquiner à l'envi, car exposée désormais avec un éclat sur mille facettes, tu dois bien te douter que cela m'offre autant d'opportunités pour... (lol)

le 26/09/2012 à 11h05
Ah Cjp.....quel poète taquin !! j'adore, merci !!!

le 06/10/2012 à 07h22
En attendant, t'as donc l'opportunité exclusive de miroiter comme un astre sur 24 facettes (pins) durant les quat'saisons de... justacôté !

le 22/10/2012 à 15h16
Ho ho ! Avez vous remarqué que nous avons un nouveau membre Diamant ?
Je nomme : [Lien]
Bienvenue à vous Wendy35 !

le 22/10/2012 à 16h49
Oh encore un diamant, c'est une mine ce site ! (lol)
Bravo Wendy, c'est mérité !

le 24/10/2012 à 10h13
Oui, une vraie mine d'or de très bons membres !

le 24/10/2012 à 17h41
Une mine d'or !! ça tombe bien, l'or est une valeur sûre !! Hi hi !! Bienvenue Wendy !

le 29/10/2012 à 15h08
Merci beaucoup pour ce 'diamant 'reçu pour mon anniversaire ! Eh oui, je suis du 23Octobre ...C'était un beau cadeau que d'entrer dans l'équipe des membres Diamant !

le 29/10/2012 à 15h41
Ho Wendy35, c'est pas merveilleux ça ?
Un diamant pour ton anniversaire !
Bon anniversaire Wendy !