Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Membres Or me voici me voilà - je suis là : discussion

Thaly8
Thaly8

le 06/01/2013 à 12h11

Je viens de voir cette notification et je tiens à vous remercier mes amis Justacotins. Je vous offre une coupette si vous passez pour me donner vos avis...

Des bises à tous et Merci encore...

C'est une belle fève dans ma tarte qui révèle l'homme aux Dieux... je n'en demandais pas tant !

Élite
Thaly8
Thaly8

le 06/01/2013 à 14h05

Coucou personne n'est Or par ici ni par là ? mince alors je dois avoir la "berlue" et que se passe-t-il quand on passe Or ? qui peut me dire ?

A bientôt les amis virtuels

Élite
Mababe
Mababe

le 07/01/2013 à 10h05

Bonjour Thaly8, et bravo pour ce nouveau statut !

Le statut Or ne change rien, sauf que l'on "brille" un peu plus dans la communauté !

Reste ensuite à devenir membre Diamant, mais les critères de sélection sont un peu plus strictes : [Lien]

Bon courage !

Équipe Justacoté
Thaly8
Thaly8

le 07/01/2013 à 14h55

Je suis très fière de moi d'ailleurs car je ne m'y attendais pas de si tôt... et je continue car j'ai encore des adresses à mettre comme les photos et il y a bien des choses que je n'aime pas mais je vais faire des efforts puisque j'en demande à beaucoup aussi... Lol...

Je suis allée voir les critères pour le diamant mais peu importe mon alliance est faite de diamants donc j'ai ce qu'il me faut sur moi Lol suite !

Merci pour ton petit tour à la maison et j'évite de me montrer si brillante... çà pourrait faire des envieux et Lol troisième...

Élite
Zeta13
Zeta13

le 11/01/2013 à 17h41

Coucou, je suis contente pour toi, bravo et félicitations! Depuis que je suis ici ce site n'arrête pas de me surprendre: il y a toujours des nouveautés, des choses intéressantes, le site s'améliore et offre de nouvelles possibilités pour faciliter la vie à ses utilisateurs, aussi bien en ce qui concerne les adresses que vis à vis à ses membres. La communauté est fort sympa et les animateurs du site trouvent toujours des moyens, du temps et des mots sympas pour nous encourager et nous aider, je trouve ça formidable

Élite
Thaly8
Thaly8

le 12/01/2013 à 15h37

Merci Zeta13 et je suis d'accord pour tout ce que tu racontes sur ton message. J'adore les surprises c'est chouette mais ce site est une merveille qui m'éblouis chaque jour, c'est rigolo alors tu peux comprendre que je suis super contente tout le temps...
C'est un site comme tu le dis FORMIDABLE et J'ADORE être ici ou là...
Des bises

Élite
Zeta13
Zeta13

le 12/01/2013 à 15h44

Franchement en arrivant ici je ne pensais pas que ça allait être si intéressant. Ce site est très créatif et qui aurait cru qu'un simple annuaire pouvait offrir autant de possibilités

Élite
Thaly8
Thaly8

le 12/01/2013 à 22h27

Nous sommes solidaires dans l'application du site des justacotins et tout me va encore très bien.

Je regarde tous les jours ce qui me manque ici ou là et donc oui j'ajoute des adresses autour de chez moi et je me suis fait avoir car en allant au pain je prends 4 photos d'endroit qu'il me faut mettre sur justacoté mais impossible de retrouver les photos prises qui avaient été transférées à 16h... je vais retourner prendre les photos demain matin et puis vous verrez ce dont je voulais parler.

J'adore faire découvrir les endroits que je connais parfaitement.

Il faut que je continue car j'adore de j'adore mais il me faut encore 16 avis médicaux enfin c'est mon objectif pour demain dimanche.

Des bises

Élite
Zeta13
Zeta13

le 13/01/2013 à 10h33

Il faut que je prenne des photos car j'ai du mal des fois, surtout pour les enseignes que je connais bien, cela me fait bizarre de faire des photos, je me sens gênée . Bon dimanche!

Élite
Thaly8
Thaly8

le 13/01/2013 à 14h13

Je pensais avoir fait les 3 photos hier pour les insérer ici mais au lieu de transférer j'ai cliqué sur effacer.

Donc en retournant chercher mon pain ce matin j'ai refait les photos mais une n'est pas assez belle pour moi donc on attendra encore un peu sur justacoté - j'ai des cérémonies à venir donc, j'aurai moins le temps mais je vais tenter de vous faire découvrir mon espace de région Picarde.

C'est vrai qu'on hésite à prendre des photos mais en fait il suffit de ne pas en parler sur place et puis d'aller chercher nos petites affaires aussi - par habitude j'y vais à des heures un peu décallées donc tout va bien.

Tente bien de faire les photos, tu nous feras découvrir un peu de tes alentours aussi.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2013 à 07h45

Félicitations Thaly ! En passant !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre