Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Parrainages sur Justacoté : discussion - Page 2

Cjp95
Cjp95

le 10/05/2012 à 16h36

Ca sème à tout vent mais pour les récoltes, faudra attendre que ça germe...!
En tout cas, comme c'est Alina qui est à l'origine de ce gazouillement.., 50 points pour elle en remerciement !
Je clique sur transfert et hop... ca va bientôt gazouiller dans ton compte !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 10/05/2012 à 20h33

je vais faire aussi les invitations parrainage et nous verrons aussi !!

Alina
Alina

le 11/05/2012 à 00h38

Oh ! Quelle gentille attention de ta part Cjp, merci ! J'en rougis presque ! (sourire)
Oui, allez, motivons-nous tous !
Merci Mababe ! Merci Corinne ! Merci Cjp et Merci à tous et à toutes pour l'épanouissement de notre communauté !

Élite
Julie93
Julie93

le 11/05/2012 à 00h51

Bien que refusant Face de Bouc et n'ayant pas de parrainages officiels, j'en ai des officieux et plusieurs sous le coude, car je travaille en sous-marin !Et comme dit Cjp faut attendre ...LOL
Pour ma part, j'essaie de privilégier la qualité à la quantité....Je ne vois pas l'intérêt de membres qui écrivent des avis bidons copiés sur d'autres juste pour les points...
Si on veut que justacoté soit un site de référence, faut c'qui faut !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/05/2012 à 08h32

Julie c'est dommage car tu gagnes 50 points par parrainage tout de même...

Concernant les avis copiés/collés, il n'y en a plus car nous avons un système qui les détecte et un service de modération qui se charge de repérer les faux avis.

Nous sommes bien sur la même longueur d'onde concernant la qualité des avis, et merci à toi car tes avis sont authentiques et de qualité, comme pour la plupart de nos membres Diamants d'ailleurs !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/05/2012 à 08h55

Oui Mababe, je sais pour les 50 points, mais je ne veux pas que le fait de donner son adresse soit un frein pour le futur justacotin, alors j'offre 2 possibilités : me donner son mail, ou s'inscrire tout seul...
Si bien que parfois je ne suis même pas au courant de leur inscription, là c'est dommage, car je ne peux pas les aider à démarrer, mais je comprends qu'on hésite à donner son mail.
Je suis très contente quand j'arrive à en faire venir et cela suffit à mon bonheur...T'as vu "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu..." Oups je déraille , me voilà parti dans le Livre de la jungle ! LOL
C'est bien pour les copiés qu'ils soient détectés, même si...
Et, oui heureusement, qu'il y a pas mal de justacotin(e)s qui recherchent la qualité!...(sourire)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/05/2012 à 09h45

Il en faut peu, peu, peu... Il en faut peu pour être heureux... La la la !
Ben me voilà avec la chansonnette dans la tête pour la journée, c'est malin Julie ! MErci en tout cas pour ta participation !

Équipe Justacoté
Chakee31
Chakee31

le 11/05/2012 à 10h00

Pas facile de parrainer effectivement, alors moi j'ai envoyé des invitations via mail et mes contacts facebook.

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 11/05/2012 à 21h51

Cjp : j'ai indiqué avoir semé et je continue à chaque perche lancée !!
La récolte est longue ... Faut de la patience ...

@ Mababe et Julie :
Je partage l'avis de Julie ! Moi aussi je ne vois pas l'intérêt de membres qui écrivent des avis bidons ou copiés quand ce n'est pas l'avis du pro concerné ou celui de son concurrent !!
Excellente nouvelle Mababe pour les filtres !! Cela verrouille un peu plus le site !

Cjp95
Cjp95

le 19/05/2012 à 08h16

Rassurez-vous, tout comme Julie, je ne dispose d'aucun parrainage officiel comme je n'ai jamais perçu le moindre point lié à ce type d'action.
Pourtant, c'est en semant que mes p'tites graines ont germé & que des p'tites mains sont venues renforcer nos rangs, d'abord par curiosité avant que ces p'tits coeurs ne fassent palpiter le site de leurs avis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2012 à 08h21

Je m'interroge au sujet du parrainage...
J'ai 2 personnes qui m'ont dit vouloir s'inscrire, m'ont donné leur e-mail je leur ai donc par l'intermédiaire de justacoté envoyé une invitation...et plus rien...!
L'une s'est inscrite je crois mais ..."n'a rien à dire" !
L'autre...pas de nouvelles ?
Si vous passez par là les filles concernées dites-moi, parce que là je ne comprends pas ....

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 29/05/2012 à 23h09

Ah ben moi j'ai un ami qui m'a fait ce coup là.
Il semblait super intéréssé et content que je lui file le lien. Il m'a même dit avoir mis le lien dans "ses favoris" , mais il ne s'est jamais inscrit !

Je l'ai relancé une fois et il m'a dit "Ah oui ! Je vais le faire!" ...
ça doit remonter à 2 mois ...

Le passage de la théorie à la pratique semble compliqué ! lol

Mababe
Mababe

le 30/05/2012 à 09h10

Oui, c'est vrai que souvent les amis disent "oui, oui"... Et puis ne font pas !
On adhère ou on n'adhère pas après tout...
Pas facile !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 30/05/2012 à 09h57

Merci Katycat, tu me rassures.
Même si je trouve cela bizarre...
Pour ce qui est de la pratique, j'ai bien sûr proposé mon aide, mais l'absence de réponse m'étonne.
Dommage, mais je n'abandonne pas.
Plusieurs se sont déjà inscrits seuls sans passer par la case "parrainage" juste sur mon conseil, alors je vais continuer comme ça ...

Ambassadeur
Mairana
Mairana

le 06/06/2012 à 19h02

j'ai une filleule officielle, une autre qui s'est inscrite sans prendre mon lien et un autre qui s'est inscrit tout seul puisque mon lien n'avait pas fonctionné !! mais tant pis, ce sont au moins deux personnes qui participent et heureuses d'être là.
J'ai mis un lien sur facebook ; on verra bien !!

Élite
Mairana
Mairana

le 06/06/2012 à 19h04

je pense que les amis qui s'inscrivent n'ont pas spécialement envie que nous recevions quelques points !! Il faudrait que le filleul reçoive aussi des points si et seulement s'il passe par un parrain ; ce serait une bonne façon de les faire utiliser nos liens

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 06/06/2012 à 19h04

vive la marraine ♥

Julie93
Julie93

le 13/06/2012 à 11h59

Je trouve l'idée de Mairana intéressante : offrir au filleul des points pour être passé par un parrain.
Ca pourrait aider à débuter...

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 12h33

Encore mieux que le simple don de points , ce pourrait être une bonnification sur son premier avis posté.
Genre ... "En cas de parrainage , mon premier avis posté me rapporte 30 points.".comme ça ça met dans l'action d'écrire un avis et de se mettre dans le bain du site (et puis comme ça le parrain peut commenter l'avis et encourager son poulain).

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 13h34

Pour moi aussi l'idée de Mairana est bonne ! Le filleul qui reçoit des points de son parrain et dès son premier avis c'est assez encourageant !

A suggérer au site !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre