Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 80

Shamounette
Shamounette

le 20/03/2018 à 10h36

Ah ! j'adore la photo !! surtout les petits smiley face !! x)

Elle rends super bien dis donc ! surtout malgré le froid et ce qui nous tombait sur la tête !

Élite
Wendy35
Wendy35

le 20/03/2018 à 11h54

superbe, cette photo ! Dommage qu'on ne puisse pas voir derrière les masques !!!

Ambassadeur
Aurette
Aurette

le 20/03/2018 à 17h02

Génial que vous ayez pu vous voir - ou vous revoir - à Paris ! Ça a l'air d'avoir été une rencontre chaleureuse, malgré le froid et la pluie
Pour ma part j'étais à Lyon ce jour-là et j'ai sorti mes lunettes de soleil

Élite
Mababe
Mababe

le 21/03/2018 à 08h42

Bonjour Aurette, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Alors pour en revenir à notre rencontre, je vous avais promis d'autres photos aujourd'hui, et après avoir demandé l'autorisation à notre Dany, en voici
Au regard de cette belle amitié qui nous lie tous, je voulais faire un zoom sur mes voisins de table de face : Dany80 et Oss

image

Pris en flagrant délit de bisou !
image

Ah, ces rencontres Justacoté on vraiment une belle énergie !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 21/03/2018 à 08h53

Génial ! ça fait du bien de se remémorer de tels moments..... il était très agréable ce bisou...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2018 à 09h45

Coucou Aurette ! Géniale cette photo !! Bisous Danynounette ! Bon ok Oss aussi ! Ihihih !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2018 à 10h04

Mababe c'est quoi ça ? Faut que j'efface tout maintenant et je n'arrive pas ! Dis moi comment faire stp !

Pardon les amis (es) pour cette indiscrétion mais c'est Dany80 qui tenait à me faire la bise, c'est pas moi. Moi, je suis tout timide vous savez...

Mababe grrrrrrrr

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 21/03/2018 à 14h20

Vous êtes très beaux tous les deux Danye et Oss !!!!

Élite
Oss
Oss

le 21/03/2018 à 15h52

Voilà que Lilia4485 en rajoute une couche. .. Décidemment ! C'est pas croyable ça !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 21/03/2018 à 18h03

Amusant ce duo qui roucoule -> " Génial ! ça fait du bien de se remémorer de tels moments..... il était très agréable ce bisou... "
image

car c'est plus qu'un signe Oss, n'en déplaise à ton " c'est Dany80 qui tenait à me faire la bise, c'est pas moi "

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2018 à 00h23

Qui roucoule, qui roucoule... c'est vite dit Cjp95... et tu ne te fies qu'aux apparences (ou appâts rances, comme tu le veux).

Vois-tu cher ami, nous ne nous faisions pas la bise, loin de là l'idée machiavélique qui germe dans vos petits esprits. Non non non pas de bise ! Dany80, a un moment du repas, s'est penchée vers moi pour me glisser à l'oreille : "Oss, voudras-tu mon baba au rhum ?" Et voilà comment une vérité est détournée par une photo malencontreuse prise de façon sournoise par Mababe la roublarde, déguisée pour la circonstance en Cruella !

Et maintenant, ne vous méprenez pas sur le : "veux-tu mon baba au rhum !" Car désormais, connaissant votre espièglerie doublée d'une connotation perverse, vous serez enclins à voir dans ce baba au rhum, une quelconque invitation à déguster je ne sais quoi et je ne sais où, où le rhum ne serait qu'un prétexte pour attirer Oss le Valeureux dans un guêpier luxuriant et malvenu ou pour ne pas dire coquin.

Sur ce, bonne nuit à vous et j'espère que l'incident et définitivement clos.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/03/2018 à 10h20

Oh mais quelle mauvaise foi ce Oss ! Il l'a adoré ce bisou, j'en suis témoin
Et loin d'être une chuchoterie au creux de l'oreille, je vous l'assure !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/03/2018 à 10h22

T'arrête Mabade, de suite. Suis au bout du rouleau moi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/03/2018 à 10h44

Allez, encore une petite, c'est Fab et Cjp95 en pleine discussion au resto !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 22/03/2018 à 11h11

Et une petite dernière pour ce jour Une partie de l'équipe au resto !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/03/2018 à 12h19

chutttt Mababe...faut pas le dire mais j'ai aimé ce bisou.... et j'ai donné à notre ami Oss "un baba au rhum" issu du café gourmand...après......!
géniales les photos ....avec les smiley...tu es une pro Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2018 à 17h59

Pftttttt Une pro de quoi ? Mettre des.smileys ce n'est pas si compliqué crois moi ! Pfffttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2018 à 20h17

Coucou Oss, Mababe Julie93, Cjp95, Fab, Guerriere59, agentshirley...comme vous avez pu le constater aujourd'hui...temps printanier 15° à Paris, par rapport à la semaine dernière où nous avions la pluie, la neige, le froid.... et où le parapluie était de rigueur....
c'était juste un petit clin d’œil....

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 25/03/2018 à 00h00

image

Ambassadeur
Shamounette
Shamounette

le 29/03/2018 à 20h42

Au bal ! Au bal masqué ohé ohé !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre