Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 26

le 25/01/2013 à 00h24
Pour une rencontre en Alsace, je suis bien trop loin, par contre, en Bretagne, à Rennes (que je ne connais pas du tout), je ne serai pas contre....
On a prévu de prendre quelques jours en mai pour aller dans le Finistère Sud...ce pourrait être une occasion...à voir...

le 25/01/2013 à 09h15
Ok moi aussi je suis aussi de ma fenêtre, tenez nous au courant !

le 25/01/2013 à 11h28
Moi, je serai à Rennes en février ( 1 semaine ) mais mon calendrier est déjà bien rempli et je ne pourrai pas aller dans la Sarthe .par contre , si quelque chose se passe à rennes , je suis partante si je suis dans le coin !

le 25/01/2013 à 14h11
A Rennes, en plein centre, je peux vous proposer des hôtels pas cher ici :
[Lien]
et de plus, il y a plein de petits restaurants dans le centre ville super sympa à petits prix.
février peut me convenir sauf le week end du 16. si vous vous décidez, je peux faire des réservations hôtels et tout et tout. j'y travaille deux fois par semaine, je suis donc presque sur place

le 25/01/2013 à 18h19
merci , pas besoin d'hôtel : nous allons chez des amis .

le 25/01/2013 à 18h25
oui mais tu ne seras sans doute pas la seule....
comme vous voulez. si nous ne sommes que deux à nous rencontrer...

le 25/01/2013 à 18h38
le meilleur moyen de contacter les justacotins , c'est de leur écrire directement car beaucoup ne lisent pas les discussions . C'est ce que je suis en train de faire pour l'Alsace ( il y a déjà pas mal de ' partants'sous réserve de la date retenue par Linières ) . tiens moi au courant si cela se fait en février ou cet été ! tiens bon la barre !!!

le 26/01/2013 à 13h29
J'attends vos propositions de dates; priorité aux personnes avec jeunes enfants donc forcément ayant des obligations de ce côté là !

le 26/01/2013 à 16h22
Cela ne va pas être facile de recontacter tout le monde , Linières ...Je n'ai pas le temps , moi même de le faire ....et il n'y a pas beaucoup d'Alsaciens' à lire cette discussion , en ce moment , semble-t-il ...

le 20/02/2013 à 07h32
Bref, si nos alsaciennes sont encore ensevelies sous la neige...
Pelles & pioches devraient les en sortir de cette ornière ? (lol)

le 20/02/2013 à 07h58
c'est pour éviter pelles et pioches que je suis allée me réfugier en Touraine pour quelques jours; et là plein soleil et primevères en fleurs

le 22/02/2013 à 10h39
Plein soleil aussi en bretagne et beaucoup de fleurs ( mimosas, prunus, tulipes bugleia etc ...)dommage qu'il faille retrouver la neige, en Alsace ,prochainement !

le 05/03/2013 à 07h09
Maintenant que la neige à fondu dans nos souvenirs, que nos cigognes sont de retour, tout ce p'tit monde devrait à nouveau s'ébrouer gentiment, vous trouvez pas ? (lol)

le 05/03/2013 à 07h34
Oh Cjp , doucement elle fond la neige !!! ....oh je rêve de fleurs en éveils , d'herbes vertes ,de papillons , de chants d'oiseaux !!!!

le 16/04/2013 à 20h24
Il semble que les justacotins ne délirent plus !
Des rencontres étaient envisagées et depuis quelques mois, plus rien !
C'est vrai que ce n'est pas facile à organiser.
Pour ma part je ne disais rien, j'attendais de me joindre ou non à la rencontre, selon mes possibilités.
Mais apparemment les obligations des uns et des autres ont eu raison de ces ébauches de rencontres.
Il faudra donc attendre la prochaine...

le 17/04/2013 à 08h51
Julie dommage on s'est croisées...
J'ai aussi proposé à Charlott12 mais elle n'était pas dispo.
Il faut dire que j'ai un peu prévenue au dernier moment de mon passage à Paris (en plus sur un WE), mais ce n'est que partie remise !
Maintenant que notre zébulone va mieux j'aimerai bien qu'on se retrouve pour un déjeuner vers Lyon ou ailleurs ?
Si quelqu'un est intéressé on peut relancer une rencontre !

le 17/04/2013 à 10h38
Pour moi, ce serait possible peut-être début juillet, mais plus sûrement fin août en Haute Savoie , La Clusaz par exemple ou les environs si ça tente quelqu'un ?
Zébulone tu es dans les environs je crois ?...tu peux proposer aussi

le 18/04/2013 à 09h25
Oui moi ça me tente !
J'ai pas encore mon programme de fin aout mais dès qu'on parle "montagne" je suis prête môa !
Mais surtout c'est pas loin de chez moi et ce serait vraiment sympa de s'y rencontrer, zébulone ça te dit ?
D'autres adeptes ?

le 18/04/2013 à 10h04
Alors on attend vos réponses ...

le 18/04/2013 à 14h31
En juillet, je ne suis pas en Région Parisienne, je fais différentes escales : Charente-Maritime, Corrèze et Les Landes. S'il y a quelque chose d'organisée dans ces régions, je suis partante...