votre utilisation de Justacoté ? : discussion
Moi80
le 28/11/2012 à 13h46
Venez vous systématiquement ici avant de choisir un restaurant ou un autre lieu, tenez vous vraiment compte des avis ?
Cyndel
le 28/11/2012 à 17h54
Pour un RESTAURANT !!!!!! non je suis mon flair infaillible !!! blague à part, j'aime bien regarder les quelques avis lorsque je recherche un endroit précis et surtout lorsque je recherche des idées de sorties... des lieux de promenade, etc..... j'aime bien "fouiner" sur le site par curiosité aussi (et admiration), car certains membres rédigent de très beaux avis !!! ça donne de la motivation.
Cjp95
le 28/11/2012 à 18h55
Si la question 1 ( Venez vous systématiquement ici avant de choisir... ) n'avait pas encore été franchement posée, par contre la numéro 2 ( tenez vous vraiment compte des avis ) se trouve déjà bien abordée en ->
[Lien]
Alors, si justacote se veut informatif au travers des avis déposés, le bon sens voudrait que chacun(e) se fie à son intuition / instinct / flair ...
Car en cas de déception, le remboursement de la prestation n'est pas encore prévu par Justacote dans les conditions générales de fonctionnement du site (lol) ->
[Lien]
Moi80
le 29/11/2012 à 11h47
n'est pas encore prévu lol c'est une bonne idée, je plaisante lol
moi je regarde surtout avant en matière d'hébergement
Pour les restau j'y vais également au flair lol
Moi80
le 04/12/2012 à 08h52
ce sujet n'a pas l'air de passionner les foules c'est dommage
Julie93
le 04/12/2012 à 09h18
Bonjour Moi80
Tu es déçu du manque de réponses, mais comme te l'as dit Cjp, le sujet existe déjà [Lien]
Avant de créer un sujet, assure-toi qu'il n'existe pas ...sous une forme plus ou moins proche.
Pour répondre précisément à ta question, je viens chercher sur justacoté des adresses de toutes sortes: restau, hôtel, sortie, évènement... et après je prends... ou pas.
Moi80
le 04/12/2012 à 09h55
bonjour julie,
CJP a confirmé que la question n'avait pas encore été franchement posé
je regarde toujours avant de créer un post
pour moi venir systématiquement n'est pas vraiment pareil que tenez vous compte des avis
merci pour ta reponse julie
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre