Votre cuisine est-elle une pièce à vivre ? : discussion
Ancien Justacotin
le 03/05/2015 à 15h55
Partage de vos meilleurs moments passés dans votre cuisine avec vos enfants, vos amis...
Johan404
le 04/05/2015 à 10h04
Bonjour Centralia, bienvenue !
C'est toujours un plaisir de cuisiner avec les gens qui vont partager notre repas. Je déteste faire la cuisine lorsque je suis seul, mais quand je suis avec ma copine on la fait à deux et c'est tout de suite moins pénible. Puis on partage les saveurs, et on se régale. C'est pour moi effectivement un lieu de partage qui rapproche les gens ^^
Mababe
le 04/05/2015 à 10h12
Oui je suis d'accord, pareil pour moi, la cuisine n'est pas un lieu où je passe du temps, sauf lorsque je reçois des amis/famille..
Là c'est du bonheur de cuisiner, mais pas seule non plus !
Bettyoups
le 04/05/2015 à 11h29
Je me fais toute petite, pour vous dire que bien que j'aime recevoir, je n'aime pas faire à manger , ma cuisine est ouverte sur la salle à manger donc oui c'est un espace de vie agréable!
Ancien Justacotin
le 04/05/2015 à 13h39
merci pour vos partages et bonne journée
Johan404
le 04/05/2015 à 16h05
Et toi Centralia, qu'en penses tu ? Partage tes moments
Carlrako
le 05/05/2015 à 09h57
Moi j'ai une petite cuisine mais je l'adore et j'y passe une bonne partie de mon temps quand je suis chez moi. Pour moi tout seul ou pour des invités, cuisiner me détend.
Pareil que Maliko, ma cuisine donne sur le "living" donc en fait j'ai l'impression que quoiqu'il arrive j'y serai forcément dans ma cuisine lol
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre