Choix entre 5 destinations de voyage ! : discussion - Page 3

le 12/11/2019 à 13h32
Je suis contente Mickaël, que tu aies pu apprécier la gentillesse des québécois, dommage que tu ne sois pas allé + loin...moi j'ai eu la chance de manger et dormir une nuit chez l'habitant...le meilleur souvenir de mon voyage ! peut-être avons-nous eu de la chance.
Par contre je t'avais prévenu pour le café : dosette obligatoire dans la poche !
Merci encore pour tes photos...as-tu vu des écureuils ?

le 12/11/2019 à 20h45
Pour répondre à
Deux desserts différents, à vous de trouver ! Pour l'un d'entre eux, ce fut une découverte très agréable ( et bon pour la santé ! ).
Kingston et ses universités très réputées !

le 13/11/2019 à 21h53
Les îles du Saint-Laurent...Voilà un beau résumé des trois photos du jour...

le 17/11/2019 à 21h15
La plupart de nos hôtels comportait deux grands lits, et des oreillers très épais ! Très confortables de surcroît. Dans les voyages de groupe visiblement, c'est souvent ce type d'aménagement proposé ... !
Les célèbres bus jaunes, " school bus" qui vont chercher les enfants à leur domicile et les emmène dans leur école respective. Service gratuit en apparence, mais qui devient payant puisqu'en fin d'année scolaire, les familles doivent payer une taxe en lien avec ce service.
L'un des rares camions de pompiers que j'ai pu apercevoir, à Ottawa il me semble !

le 17/11/2019 à 21h28
La suite secretd'enfant ! La suite, la suite, la suite !
Merci !

le 18/11/2019 à 07h59
Oui merci

le 18/11/2019 à 21h19

le 18/11/2019 à 21h31
Particularité des baignoires et des toilettes : ils sont très bas ...et pour les WC, à moitié rempli d'eau dès le départ ! De quoi parfois avoir les parties intimes un peu arrosées...ou presque !
Beauté de la nature en Automne la bas....Une pure merveille...
Musée canadien de l'histoire - le plus populaire et le plus fréquenté de tout le pays. En le découvrant, que remarquez vous au premier abord?

le 18/11/2019 à 22h03
Un tête d'indien....

le 18/11/2019 à 23h18
Bonsoir,
merci pour l'écureuil, j'adore revivre ces bons souvenirs grâce à toi
la photo du bas :tarte au citron mais je pense plutôt tarte au potiron ?

le 19/11/2019 à 06h53
Une tarte à la confiture de sirop d'érable ?
Ou une tête d'aigle ?
Enfin des sanitaires où je pourrais toucher les pieds par terre !!

le 19/11/2019 à 15h11
Quant aux sanitaires, il va falloir trouver un réglage quand même...^^

le 19/11/2019 à 19h08
Mouais, des sanitaires comme feux la, c'est pas fait pour mon âge...! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Merci secretd'enfant!

le 20/11/2019 à 22h16
Halloween au Canada...c'est une institution ! Très fêté et célébré par un grand nombre d'habitants...Quelques citrouilles sur le marché d'Ottawa.
Edifice - Ottawa
Le fromage au Canada se résumé au CHEDDAR...que l'on trouve à toutes les sauces, en veux tu, en voilà ! Passer devant cette boutique et tous ces fromages importés, m'a rendu tout chose !

le 21/11/2019 à 06h45
Tu m'étonnes que tu ais été tout chose....nous et notre tour de France des fromages....les citrouilles sont trop mignonnes !

le 21/11/2019 à 20h17
Le fameux corned beef servi à Montréal ( viande de boeuf )
Et sa poutine... !
Une voiture de police ...
Lieu incontournable à Montréal, le Mont Royal - colline à trois sommets qui domine la ville !
Pour d'autres photos, RDV d'ici quelques jours...Je pars à Paris dès demain. A lundi ou mardi

le 23/01/2023 à 17h09
Merci