Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Conseils et orientation pour Les Arcs : discussion

Magnet
Magnet

le 23/01/2023 à 16h44

Bonjour à tous, je veux aller aux Arcs bientôt, j'ai beaucoup entendu parler de cette station. J'ai cependant quelques questions :

1) Quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis l'aéroport, transfert en ski ?
2) Vous y êtes allé, pouvez-vous nous en dire plus sur la station, si possible ?

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/01/2023 à 16h54

Bonjour, j'y suis allé récemment, à la mi-décembre. J'étais avec des amis, j'ai réservé une voiture de l'aéroport de Genève ici [Lien]J'ai fait un excellent voyage ! Quant à la station elle-même, elle est très bien ! Il y a beaucoup de pistes différentes à parcourir, suffisamment de neige (pour que vous puissiez même venir au milieu du mois de mars si vous le souhaitez) et, pour moi, un très bon point est que vous pouvez skier directement depuis l'hôtel.

Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2023 à 12h44

Bonjour et merci Ancien justacopain pout vos renseignements pour Magnet !

Ambassadeur
Jessicamilli
Jessicamilli

le 27/02/2024 à 19h53

Voyager avec mes amies en France s'est avéré être une aventure incomparable, et une grande partie de notre confort a été la location d'un monospace sur Rental24h Le choix d'un monospace était parfait pour nous, car il nous permettait de transporter tout notre chargement confortablement et de profiter de l'espace en même temps. En parcourant la campagne française, nous avons visité de charmantes villes comme Paris et Marseille, tout en profitant des paysages pittoresques des provinces et des vignobles

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2024 à 07h01

Bonjour et merci Jessicamilli pour votre ressenti. Il aurait été intéressant de savoir d'où vous êtes partis pour l'agence.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre