Le sérieux des smartbox : discussion
Prdeker
le 05/09/2017 à 11h06
Nous avons reçu en cadeau des box de voyage et d'hotel , nous sommes extrèmement déçu, en effet : impossible de rentrer dans le site pour une réservation en ligne et pourtant notre box est enregistré depuis le 18 janvier 2017 -
Il nous fallu des tonnes de patience pour arriver au bout de 2 jours et quelques frictions avec l'employée de smartbox sur notre incompétence ,
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Secretdenfan
le 05/09/2017 à 13h08
Bonjour,
Je ne situe pas trop le problème peux tu nous en dire davantage?
Je connais extrêmement bien l'univers smartbox / wonderbox car je suis concouriste et j'en reçois plusieurs dizaines par an.
Je les utilise donc à la réservation ( souvent directement auprès du prestataire ! ) pour des nuitées en hôtel, restaurant, voyages divers, etc...
J'attends donc le développement de ton petit souci et on en reparle
Cjp95
le 16/01/2018 à 20h05
Puisque depuis lors à ce que je constate, il n'y a apparemment plus de suite, peux t-on en déduire que le problème s'est réglé de lui-même ?
.gif)
Alors, affaire classée ou pas ?
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre