Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les Sept Merveilles du monde... : discussion - Page 2

Quinlou
Quinlou

le 11/10/2014 à 11h10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH...; J'ai raté le départ!

Élite
Wendy35
Wendy35

le 11/10/2014 à 12h57

Magnifique , ton reportage, Quinlou ! Moi, je suis allée à Rio de Janeiro et, depuis le Christ rédempteur , j'ai vu ce magnifique panorama qui restera toujours gravé dans ma mémoire .
Je suis aussi allée au Colisée , à Rome .
J'ai beaucoup voyagé et , je dois dire que le pays qui m'a le plus ' époustouflée' c'est le Chili ! Je te recommande absolument !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 18h29

Bonsoir, Quinlou! Magnifiques images que voici!! Moi qui aimerait faire le tour du monde, me voici servit!..et dites moi, zavez pas une petite place pour moi...Papeete,Moorea.....oh je rêve!!!!..le Taj Mahal...le Chili...le Bresil...Je suis allée quand à moi,en Grèce, magnifique pays,la république Dominicaine avec ses somptueuses plages,L'Italie avec la trépidante ville de Rome,la belle et reposante Toscane, la merveilleuse Venise avec tous ses ponts et magnifiques demeures...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 18h31

Tu as des photos Maliko et pourrais tu nous decrire tes voyages ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 18h42

oui,à l'occasion j'en mettrai et vous relaterez nos découvertes

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 19h08

J'ai rien compris, moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 19h13

euh...qu'est ce que tu n'as pas compris, Jcr?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 19h15

Ben, tu as ecrit : vous relaterez nos decouvertes (?)😕

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 19h19

oui celles que j'ai faites avec les personnes qui m'accompagnaient lors de mes voyages!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 19h43

Ah oui , ok !!!!

Ambassadeur
Quinlou
Quinlou

le 12/10/2014 à 22h54

Dites donc Wendy35 et MAliko vous me donnez bien envie toutes les deux!

On m'a déjà conseillé le Chili aussi Wendy 35! Je me demande vraiment ce que vous pouvez bien y avoir vu pour etre emerveillés à ce point tous!

Tu n'as pas des photos?!

Moi j'ai eu la chance d'aller au Pérou comme je l'ai raconté déjà, et jai fait ce magnifique trek de 120km en 8 jours..seule ac une amie et les guides... Et quels paysages magnifiques on a vu!

Je vous mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment on fait depuis ses photos perso...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2014 à 08h34

Waouhhhhhh, un treck de 120 km en 8 jours, tu es sportive dis donc !! Pour mettre des photos perso l'astuce avait été donné par Mababe dans une discussion mais....j'ai complètement oublié oû, je vais chercher et te dire, car je dois en mettre aussi!

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 13/10/2014 à 12h15

En fait , nous n'avons visité que le Nord du Chili ( Les Andes , le désert d' Atacama , ses geysers , ses flamands roses ...et les Chiliens , un peuple très gentil qui t'ouvre leur porte sans façon dès lors que tu essaies de bredouiller quelques mots qui se rapprochent de l'espagnol !!!).Mes photos sur papier ( panoramiques ) . Malheureusement , je ne peux pas t'en envoyer ...

Ambassadeur
Quinlou
Quinlou

le 17/10/2014 à 13h14

Alors Maliko tu as trouvé l'astuce pour mettre des photos perso du coup ou pas?!

Ou si Mababe veut bien nous donner un coup de main!...

Non, je ne suis pas plus sportive que ça et la fille avec qui j'étais partie encore moins mais quand nous sommes décidées nous ne lachons rien... Et c'est peu de le dire, elle est rentrée avec des brulures sur les épaules et tous les ongles de pied lui sont tombé, et moi j'ai perdu une couche de peau sur le nez, brulure aussi, c'était bien moche! LOL

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre