Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vacances : Auriez-vous pensé à souscrire une assurance "mauvais temps" ? : discussion

Mababe
Mababe

le 05/07/2013 à 09h15

Si si, ça existe chez certains assureurs...

Et disons que cette année tout particulièrement ce service pourrait se voir très utile !

Lire l'article ici : [Lien]

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 05/07/2013 à 13h44

J'ai entendu ça à la télé !

Ca existe déjà depuis longtemps à la montagne, pour les forfaits de ski...

De toute façon bon courage pour obtenir le remboursement !!!

Moi je me bats depuis plusieurs mois pour obtenir l'indemnisation à laquelle j'ai droit pour un retard d'avion.
Mais je vous préviens il faut du temps, du courage, de la détermination et...bien sûr être sûr d'avoir raison!

Pour ce qui est de l'assurance "mauvais temps", mon conseil sera: gardez votre argent et en cas de mauvais temps utilisez-le pour vous offrir un resto ou une toile !

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 05/07/2013 à 15h56

je n'ai pas besoin d'assurance : je pars en Corse l'été ou au sud de l'Espagne, au moins je suis assurée d'avoir beau temps.
Et même avec une assurance, des vacances sous la pluie restent des vacances un peu ratées !

Élite
Cjp95
Cjp95

le 26/07/2013 à 12h35

Compte-tenu des circonstances, et puisque le sujet semble "à sec" & tari, que diriez-vous d'une modification d'intitulé de ce fil de discussion ? ->
Auriez-vous pensé à souscrire une assurance "canicule" ?
image

Ambassadeur
Mayeri
Mayeri

le 29/07/2013 à 22h39

Le soucis avec cette assurance, c'est qu'elle donne rarement droit à un remboursement : ils prennent la météo de la semaine, et calculent une statistique. Au delà d'un certain pourcentage, ils ne remboursent pas... et vue qu'ils ont toujours raison... Bon courage !

Élite
Mababe
Mababe

le 30/07/2013 à 08h00

Oui je suis bien d'accord, pas facile de se faire rembourser, ils ont toujours une très bonne excuse, un truc écrit en tout petit entre les lignes et qu'on a signé !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre