Vos carnets de voyages en dehors de France : discussion - Page 3

le 27/07/2014 à 22h16
Tu en parles très bien, Jcr , aurai tu des photos ?

le 27/07/2014 à 22h25
Ma pauvre amie, sans doute, il faut que je fouilles dans mon stock !

le 27/07/2014 à 22h30
Voilà une bonne occupation , je trouve !!

le 27/07/2014 à 22h37
Oui mais j'ai tellement de courrier à faire, je ne m'en sors pas, il faut bien répondre lorsqu'on t'écrit

le 28/07/2014 à 09h01
Ouiiii ! Pragues c'est super joli !
Moi aussi c'est classé dans mes archives..
Bruges je ne connais pas, mais il parait que c'est superbe. On a tellement de belles choses à voir encore !

le 22/08/2014 à 21h27
Je suis d'accord avec Jcr17 , j'ai visité Bruges et Prague l'année dernière et j'ai vraiment adoré , tout comme Budapest !
Cet été j'ai découvert - entre autres - Dubrovnik en Croatie et Amsterdam au Pays-Bas , encore deux coups de coeur , je rêve déjà de retourner avec mon mari dans ces deux villes !

le 23/08/2014 à 02h00
Des photos, Lutin?

le 23/08/2014 à 04h54
Des photos , j'en aurais un tas , Maliko , mais je n' arrive toujours pas à les mettre dans les discussions . Je comptais sur mon fils pour me l'apprendre ...il n'a pas réussi non plus , pourtant il s'y connaît assez bien en informatique

le 02/09/2016 à 09h21
Hello à tous !
Je pars la semaine prochaine pour les Cinque terres en Italie, si quelqu'un a des tuyaux, bonnes adresses, etc... Je suis preneuse !

le 02/09/2016 à 14h21
Lutin ! j'ai adoré la Croatie ! es-tu aussi allée à Mostar ?
Mababe ! attention aux tremblements de terre en Italie....

le 02/09/2016 à 14h59
Oui Linieres, mais les Cinque Terres sont sur la côte
On va espérer que tout se passe bien, merci !

le 03/09/2016 à 10h12
Coucou tous, adoré New York, Barcelone, Madrid, Bruges, Venise, Florence entre autres, pour les Cinque Terre Mababe, le mieux est de se poser à La Spezia par exemple, joli petit port et de là, tu peux tout faire en bus, en train ou en bateau pour aller dans chaque village des Cinque Terre. N'oublie pas de bonnes chaussures aussi .... Je n'y suis pas encore allée, mais j'ai préparé le voyage pour une amie qui y est allée au printemps dernier. J'espère pour toi qu'il y aura moins de monde .... les jolis sentiers sont devenus très touristiques et parfois, c'est une autoroute de randonneurs .... mais les villages sont sublimes, tu vas te régaler. Voici 2 liens qui pourront t'aider
[Lien]
[Lien]

le 03/09/2016 à 10h20
Ah oui, j'avais déjà entendu dire que Bruges était une très jolie ville, d'ailleurs appelée «la Venise du nord», en référence à ses canaux. C'est vrai que ça me rend curieuse, et ça me donne envie d'aller découvrir autant l'une que l'autre !
Prague et Vienne m'attirent aussi...
Vous vous souvenez de mon rêve de voyager aux USA ? Eh bien j'ai commencé la découverte en avril dernier, en allant une semaine à New York pour notre voyage de noces. J'ai A-DO-RÉ ! Tout est grandiose, impressionnant, démesuré.
Ce qui m'a plu c'est que le paysage urbain y est comme dans les films exactement ; on y retrouve tout : les immenses gratte-ciels qui forment la Sky Line, les New-Yorkais marchant rapidement avec un verre en carton rempli de café dans une main, le flux sans fin des véhicules sur les interminables avenues, les feux tricolores jaunes suspendus de l'autre côté du carrefour, les bouches d'égoûts qui fument, les drapeaux américains partout, les escaliers de secours à l'extérieur des immeubles en briques, les taxis jaunes (bien que ce ne soit plus des Ford, mais des Toyota, dommage), les écureuils de Central Park, etc. etc.
Bon début non ?! ^_^

le 03/09/2016 à 15h50
Cet été mon voyage en Irlande dont je rêvais depuis longtemps ! J'ai adoré les paysages sublimes ,les lacs du Connemara , la visite de châteaux , d' abbayes.. . et de la fameuse brasserie de la Guinness !
Les Irlandais sont d'une gentillesse très serviables s'inquiétant de votre bien-être .
J'étais émerveillée par les jardins impeccables des particuliers , on dirait que la tondeuse y passe tous les jours ! Et ces compositions florales partout ! Superbes !!!

le 03/09/2016 à 16h00
Impossible de mettre des photos , pourtant il y a quelque temps j'avais réussi ....

le 03/09/2016 à 23h41
Merci
Je te rejoins sur l'Irlande, bien que je ne sois allée qu'à Kilkenny et Dublin.. Mais ce pays m'a laissé les mêmes souvenirs qu'à toi, et j'ai vraiment envie d'y retourner pour visiter les terres et l'ouest, et profiter de la gentillesse et de la joie de vivre des Irlandais

le 09/03/2018 à 09h12
Bonjour tout le monde
Un petit clin d’œil à la Guadeloupe, grâce aux bonnes adresses de
Objectif dépaysement, cap vers l’île papillon !
Bonne lecture !

le 09/03/2018 à 09h25
Un grand merci à
Merci également à

le 09/03/2018 à 09h28
Merci à toi cher

le 11/03/2018 à 08h14
Merci à Justacoté d'accompagner si utilement rêves et envies en favorisant mises à disposition d'avis, carnets, vécus et partages de toutes natures.
Et avec
.