Zoo parc de Beauval : discussion

le 13/04/2015 à 20h12
Je cherchais des avis sur le zoo de Beauval et je ne trouve rien, y aurait-il quelqu'un qui y serait allé par hasard et qui pourrait me dire ce qu'il en pense, si c'est aussi bien qu'on le dit ?
Merci d'avance pour vos réponses

le 14/04/2015 à 00h29
Rhooo ! 39 avis et je ne l'ai pas trouvé !!!
Pourtant je crois bien avoir tapé zoo de beauval 41110 St Aignan...?
Merci Alina...du coup tu peux supprimer ce sujet de discussion qui n'a plus lieu d'être

le 14/04/2015 à 12h00
Bonjour Julie,
Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de t'aider
(hum... les mystères du système informatique...)
Bonne journée !

le 14/04/2015 à 16h02
Julie j'avais en attente (parmis bien d'autres !!!) un avis 2015 à faire sur Beauval
- ici nous disons tout simplement "Beauval" tout le monde sait que l'on parle du zoo bien sur - je viens de le faire pour donner des infos récentes.
Si tu vas y faire une visite surtout de très bonnes chaussures de marche

le 19/05/2015 à 16h44
Bonjour tout le monde,
J'ai mis ici un bel avis sur le zoo de Beauval, j'y suis allée deux fois et je compte bien y retourner encore et encore, parce que c'est génial !!!!! j'ai qu'une envie c'est d'y rester....
C'est le plus beau zoo que j'ai jamais visité !!! il y a beaucoup d'espèces... et le parc est superbement entretenu.... franchement c'est un de mes plus beaux souvenirs...

le 19/05/2015 à 18h18
Bonjour Cyndel,
il va falloir que j'y aille un de ces jours mais quand ?...maintenant j'ai les billets mais je suis loin du zoo et c'est toute une expédition !
Merci pour ton message

le 20/05/2015 à 13h19
Oui Julie c'est toute une expédition c'est vrai, mais je t'assure une fois que tu es arrivée à bon port, franchement c'est UN PUR BONHEUR !!!!!!!!!!!! impossible de le regretter.
Le seul regret à avoir c'est de ne pas y aller !!!!!! hihihihihi bisous et bonne organisation.

le 20/05/2015 à 13h24
Le problème comme pour toi sans doute ce sont les kms, alors on passe 1 ou 2 nuits sur place ? that is the question !
Merci Cyndel, c'est gentil

le 20/05/2015 à 13h52
Franchement, après avoir fait le trajet... oui y aller pour un week end c'est encore mieux.
On profite pleinement du parc, car c'est immense à visiter ! Ce n'est que du plaisir !!!
et mille beaux souvenirs !!!! le rêve éveillée ! BISOUS