Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 12

Dany80
Dany80

le 29/01/2023 à 18h37

Merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2023 à 08h19

image

De retour du cinéma où nous sommes allés voir avec notre chicouf d ❤ de 12 ans, le dessin animé Mario Bros qui s'adresse aux enfants, bien sûr mais pas seulement car les trentenaires se sont également régalés ; pour ma part, certes ça reste un dessin animé mais avec une bonne morale et des bruits et de la musique reconnaissables entre tous ....souvenirs souvenirs de quand j'y jouais....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2023 à 12h53

Bonjour, voici ce film qui va passer dimanche soir sur la 2; film que j'ai adoré, certes très triste, au combien réaliste et joué par un de mes acteurs préférés qui excelle, comme à son accoutumé, dans ce film.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2023 à 14h17

Merci Bettyoups pour cette information

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2023 à 10h30

Merci Bettyoups...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/05/2023 à 12h08

Bettyoups , tu fais bien de recommander ce film que j’ai également adoré !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2023 à 13h30

Ah tu l'as vu aussi Lutin64 ! Oui, un film vraiment très bien

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2023 à 13h34

Certainement un très bon film, mais que c'est dur cette réalité !
je commence à la vivre avec mes amies et une proche de la famille, très très dur, du coup je ne sais pas si j'ai envie de voir ce film ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2023 à 13h39

Et ça se comprends Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2023 à 23h25

Bonsoir

Terriblement efficace le film The father. Une descente dans la terrible vie que celle de l'Alzheimer. Magnifique interprétation de cet acteur attachant qu'est Hopkins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2023 à 06h41

Bonjour et merci Oss pour ce retour ; film déroutant au départ mais oh combien tristement réaliste avec ce grand acteur.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2023 à 20h01

Bonsoir

Je sors tout juste d'une salle de cinéma. Je viens de voir le dernier film de Scorsese : Killers of the Flowers Moon avec di Caprio et de Niro.

Superbe. J'ai beaucoup aimé. Film tiré d'une histoire vraie, après la 1ère guerre mondiale sur fond de pétrole et de dollars. Je ne vous en dis pas plus. Je ne connaissais pas du tout ce fait de l'histoire. Ce film est magistral, émouvant, prenant, avec un suspens psychologique bref, tous les critères réunis pour passer, sans s'en rendre compte, 3 h 15 assis dans un fauteuil.

Je trouve que Scorsese a réussi les prises de vues de di Caprio où il ressemble à s'y méprendre à Marlon Brando dans le Parrain. Quant à de Niro son âge actuel le tourne vers Charles Vanel Le Salaire de la Peur.

A vous de voir... !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2023 à 20h19

Il y a longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, merci Oss pour le partage

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2023 à 20h41

Oui, merci Oss pour ce retour

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2024 à 18h30

Bonjour

Je sors tout juste du cinéma. je suis allé voir "Un petit truc en plus" réalisé par l'humoriste Artus. S'il fallait faire un film sur les handicapés, je crois et je suis certain, que c'est ce genre de film qu'il fallait faire.

L'humour, l'émotion, de belles chansons, de magnifiques paysages, tels sont les ingrédients qui accompagnent les vacances de fabuleux personnages. A la sortie de la salle, j'ai abordé des couples qui, comme moi, ont été sublimés par ce film.

Je n'en dirai pas plus ! Allez le voir, vous ne serez pas déçus.

Ah oui, une dernière chose, pensez à prendre des mouchoirs...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2024 à 20h13

Merci Oss pour ce film dont j'ai entendu parler

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2024 à 06h30

Bonjourrr et merci Oss pour ce retour ! Un moment bien agréable que l'on passera grâce à ton avis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2024 à 16h29

Bonjour

Je suis allé voir une nouvelle version de l’histoire du Conte de Monte Cristo ; Durée : 2 h 45 et on ne voit pas la séance passer.

Que dire ? En premier lieu, nous sommes dans une interrogation frénétique eu égard aux précédentes versions de cette magnifique histoire dramatique. Ensuite, nous sommes satisfaits du choix des acteurs avec, entre autres, Pierre Niney remarquable pour ses interprétations dans ce film. Les autres acteurs, pour beaucoup d’entre eux, me sont inconnus mais tout aussi efficaces. Enfin, tout au long du film, nous sommes dans une espèce d’attente des scènes à venir tant nous sommes encore plongés dans les précédentes versions et notamment celle avec Gérard Depardieu comme acteur principal où il fut magistral. Et, machinalement notre esprit essaye d’interposer les précédentes scènes et personnages aux nouvelles qui se déroulent sous nos yeux. Peine perdue !... Nous sommes trop pris par les intrigues "revisitées" sans les avoir totalement changées du texte initial...

En conclusion : Nous avons beaucoup aimé, sommes ressortis émerveillés par cette histoire réécrite, aux dialogues merveilleux et aux interprétations des acteurs à la hauteur du scénario. N’essayez pas de deviner ce qu’il va se passer d’une scène à l’autre, vous n’y arriverez pas, même si vous connaissez l’histoire du bout des ongles.

Un conseil d'ami ? : Allez le voir, vous passerez un très bon moment.

En ai-je trop dit ? Pas assez ? Mais c’est vous qui me l’avez demandé, voyons ! ….

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2024 à 20h13

Merci Oss, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il fallait pour me donner envie d'aller voir cette nouvelle version

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2024 à 20h22

Je reviens de voir Le Comte de Monte Cristo, avant toi Oss j'en avais entendu beaucoup de bien, je vous ai fait confiance à mon amie et à toi, merci c'était super, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai beaucoup aimé notamment le jeu de Pierre Niney que je découvrais.
N'hésitez à aller le voir, même si vous connaissez l'histoire, si vous avez vu d'autres versions, vous serez certainement conquis par cette nouvelle interprétaion.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre