Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 13

Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2024 à 20h39

Merci Julie pour ton retour.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2024 à 23h13

Merci Julie93. Le film fait un carton après été, comme toujours, dénigré dès sa sortie par un c.....d de journaliste !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 20h48

A mon tour de confirmer vos propos Julie93 et Oss , j'ai adoré le film : le comte de Monte-Cristo ! Quels jeux d'acteurs ! Quels paysages ! Je ne connaissais pas vraiment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2024 à 20h51

Contente que tu aies aimé aussi Bettyoups
Si cela ne tenait qu'à moi je le reverrais avec plaisir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 21h00

Ah oui, moi aussi je le reverrai avec plaisir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2024 à 07h51

Bonjour

Je suis allé voir LE FIL de et avec Daniel Auteuil.

Très bon film, parfaitement interprété, L'histoire vraie est prrnante, mais je ne vous en dirai pas plus afin de vous permettre d'étayer votre opinion.

Pour ma part : 8/10

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2024 à 10h52

Bonjour et merci pour ce retour Oss , film que j'irai certainement voir car cet acteur joue toujours très bien et l'histoire semble être intéressante.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2024 à 11h17

Bonjour,

merci Oss pour ce conseil que je vais sans doute suivre moi aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2024 à 23h27

Hello

Cet APM nous avons vu le film Gladiator 2.
Super ! J'ai bien aimé et je vous recommande d'aller le voir. Images et décors fantastiques. Le lien avec le premier film est parfait et s'imbriquent bien tous les deux.
Mon point négatif : Je déplore que le wokisme se soit installé dans certaines scènes
En tout cas, je vous le conseille vivement !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2024 à 06h57

Ah j'ai vu la bande annonce Oss sur grand écran ça doit être grandiose ! Merci pour ce retour.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2024 à 11h39

Merci Oss, je n'aurais jamais été attirée par ce film mais l'extrait et ton avis me donnent envie, merci

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/11/2024 à 23h00

Je suis allée plusieurs fois au cinéma ces dernières semaines .
« Le comte de Montecristo «  , j’ai adoré , tout comme «  Monsieur Aznavour «  et «  Louise Violet «  , interprétée par Alexandra Lamy , excellente . Ce film est passé en avant -première, en présence du réalisateur et du producteur , la discussion qui suivait la projection était très intéressante.
Avec ma carte d’abonnement au cinéma Royal de Biarritz je paye la séance seulement 5,90 € ! Un loisir qui ne revient vraiment pas cher !
Ah oui , j’ ai vu aussi le film-concert de Mylène Farmer ( là , à 19€ ) , tourné à Lyon . Extraordinaire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2024 à 06h42

Merci Lutin64 Notrelutinet pour ce retour. Vu les prix des places de cinéma, c'est sûr qu'il faut profiter des abonnements !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2024 à 20h21

Bonsoir,

merci Lutin64 pour ces idées de films. Perso je vais souvent dans des petits cinés de quartier où le tarif est très bas, et dans les "grands" cinémas je profite du tarif des seniors, alors ça reste raisonnable.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2024 à 18h20

Bonsoir, de retour d'avoir été voir Gladiator 2 que j'ai bien apprécié, cette suite a du sens par rapport au 1er, ce qui n'est pas toujours le cas; les acteurs principaux dont fait parti Denzel Washington sont très bons et ce dernier est excellent dans son rôle de traître. Les décors et paysages valent la peine d'être vus sur grand écran.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2024 à 07h11

Et je rajouterais qu'au box office, il fait déjà un carton !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2024 à 13h28

Merci Oss pour ton commentaire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2024 à 20h24

Bonsoir

Je suis allé voir juré n° 2 de Clint Eastwood.

Ma-gni-fi-que ! Je n'en dirai pas plus !

Le syndicat de la magistrature de chez nous, ferait bien de s'en inspirer...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/11/2024 à 20h33

Bonsoir

en attendant de voir Gladiator 2 je vais sans doute aller voir "finalement"...il passe dans une petite salle pas loin de chez moi

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 26/11/2024 à 21h23

Bonsoir

Je suis , moi aussi , allée voir’ le Comte de Montecristo ‘ et un film très prenant sur l’Iran : ‘les graines du figuier sauvage ‘ . S’il passe encore dans votre région , je vous le recommande vivement ( J’avais écouté un podcast sur les conditions - sécrètes - dans lequel le film avait été tourné . Le réalisateur est exilé et les acteurs principaux sont inquiétés par la police .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre