Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 41

Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2014 à 09h03

Pffff,pas douée Maliko, la blonde !!! ...bon, merci de m'encourager et vais réessayer !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 05/08/2014 à 11h29

Maliko, la communauté toute entière retient son souffle jusqu'à ce que ... (lol) et pour faciter la chose, je résume le process détaillé qui pourra servir pour d'autres ... ->
image

- clic sur "mon profil"
- descend au bas le page avec ton curseur puis clic sur "voir toutes mes photos ajoutées"
- apparaît alors cadran avec les photos ajoutées, bien alignées, chacune d'entre-elles présentant sur sa base
. droite un "X" rouge : un clic sur le "X" annule la photo d'illustration sur l'avis où tu l'avais inséré
. gauche deux cercles avec flèches : un clic sur l'un d'entre eux te fais pivoter la photo enregistrée dans le sens de la flèche.
Attention : ces facilités ne sont mises à dispo qu'aux justacotin(e)s ayant atteint le statut Diamant ce me semble, du moins telle était la condition d'utilisation lors de la mise en place de cette facilité.
Et comme ton statut actuel est en bronze, encore un p'tit effort et bientôt tu y parviendras de manière autonome, à moins que depuis lors, l'applicatif ait été étendu à tous ?
Et sur ce chapitre, laissons l'équipe Justacote s'exprimer s'il y a eu entre deux extension de l'applicatif ou pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2014 à 12h18

ouf, Cjp!! Tu me rassures car même avec mes lunettes de Chicouf, ma longue vue, mes jumelles et pour finir ma loupe, pas de croix sur mes photos, alors Diamant tiens toi bien, maliko va sévir!! Oui, une réponse de l'équipe, SVP!!..et d'ailleurs mes photos ont été modifié....merci quand même.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 06/08/2014 à 19h35

Bonsoir à vous et un grand merci à Cjp pour toutes ses interventions, ici ou ailleurs !

Alors effectivement, tu as entièrement raison Cjp, la fonctionnalité concernant les photos (possibilité de modification et suppression) est pour l'instant réservée aux membres Diamants.

Maliko, oui te voilà rassurée, tes yeux ne sont pas en cause ! ces fameuses flèches de rotation et croix rouge, tu ne pouvais pas les voir car sur ta page, elles n'existent pas (pas encore ... ) tout simplement. Et oui, tu l'avais noté aussi, les photos ont été rectifiées entretemps.
Si jamais le même souci venait encore à t'arriver, je t'invite à le signaler tout simplement en cliquant sur le bouton "Signaler une erreur" qui se trouve dans la fiche de l'adresse concernée et d'y informer le souci en question.

Voilà voilà !

Bonne soirée !

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 06/08/2014 à 21h22

@ Alina et Cjp,

Pour poursuivre sur le sujet des fonctionnalités concernant les photos, j'avais bien compris que certaines manips étaient réservées aux meilleurs "les membres diamant" pour ma part je n'ai pas de croix rouge accessible sur mes photos, par contre j'ai bien les deux petits cadrans en bas à gauche pour tourner les images, ces derniers seraient-ils un privilège pour les "membre or" également. Je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2014 à 08h13

Re-ouf !! Alina !!!! Oui, moi aussi j'ai les deux cadrans et pourtant je ne suis qu'un tout petit bronze !!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 07/08/2014 à 08h37

Eh bien voilà qui est enrichissant car si vous faisiez un p'tit test
- test "or" avec Lilia
- test "bronze" avec Maliko
en suivant le process décrit dans mon intervention précédente, on se rendrait vite compte si l'applicatif de rotation des photos est ouvert à tous utilisateurs ou pas ?
image

En tout cas les filles, grâce à vot'participation active ça fait d'autant progresser le schmilblik !
Il ne reste plus qu'à l'issue à recruter un(e) volontaire "argent" pour le confirmer avec bénédiction à suivre d'Alina ou pas ...(lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2014 à 08h46

Effectivement, j'avais oublié que seuls les diamants avaient cette possibilté.
Pardon Maliko de t'avoir fait chercher encore et encore!
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire...rejoindre les diamants ! à bientôt donc
Cjp pour la la bénédiction, je pense qu'Alina s'en remettra à toi ! (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2014 à 09h12

Merci encore pour ton aide, Cjp et aussi Julie, c en forgeant que l'on devient forgerons !!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 07/08/2014 à 16h33

on va attendre qu'un membre "argent" se manifeste ? ou pas ?

Alors, plus de précision pour que le schmilblik n'en soit plus un : tous les membres sans exception peuvent rectifier l'orientation de leurs photos (flèches gauche-droite), en revanche et effectivement, seuls les diamants ont le privilège de pouvoir retirer des photos (mais bien sûr, celles qu'ils avaient ajoutées uniquement ! )
Bénédiction Cjp

Alors Maliko et Lilia, pour en bénéficier, vite vite, on vous attend dans le club

Julie

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 07/08/2014 à 16h39

Peut-être un jour atteindrai-je aussi ce statut convoité !!! mais la route est encore longue !!!
Merci à Alina, Julie et Cjp pour la mise au point - bonne soirée

Élite
Alina
Alina

le 07/08/2014 à 17h46

Rien n'est impossible Lilia, je vois que bientôt tu y seras !
Bonne soirée à toi aussi, et à tous et à toutes également

Élite
Julie93
Julie93

le 07/08/2014 à 20h24

Oui bien sûr Lilia aussi tu es attendue dans le club !

Alina tu as le droit de bénir, wahou, je ne savais pas, devons-nous te baiser la main ? (lol)

Merci Alina et bonne soirée à toi aussi et à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/08/2014 à 00h10

Merci pour vos encouragements Alina et Julie !! bonne nuit !!!!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 08/08/2014 à 04h39

Une petite question, comment on fait pour supprimer une photo qu'on a mise par erreur ?
Merci par avance pour votre aide.

Élite
Dom41
Dom41

le 08/08/2014 à 07h47

Sofy sur ton profil tu descend et clique sur "voir toutes mes photos ajoutées", tu recherche la photo que tu veux suppimer et tu clique sur la croix rouge dessous à droite. Tu vas trouver ces infos dans les précédentes réponses sur cette discution.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2014 à 02h11

Je recherche une discussion que j'ai créé , sur le sport, et ne la retrouve plus, serai t'il possible que les titres de ces discussions crées soient mis dans notre profil?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 09/08/2014 à 03h51

Merci beaucoup Dom, j'ai réussi !!! Merci merci

Maliko, même en tapant sport dans le moteur de recherche ? C'est vrai que ca serait super si les discussions que nous avons créées apparaissent dans notre profil.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2014 à 07h18

Oui, Sofy, le problème c que je ne me souviens plus exactement du titre!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 09/08/2014 à 08h04

Un bon moyen de se mémoriser ses fils de discussions reste toujours & encore celui de pratiquer de manière automatique en cliquant sur l'onglet "Suivre" affecté à chacun d'entre-eux.
Et comme le moteur de recherche Justacote qui facilite la bonne maîtrise de ces fils de discussions reste performant, Maliko, tu bénéficieras de ma p'tite trouvaille du jour, exhumée rien que pour toi en ce Samedi qui s'annonce donc comme sportif ... (lol)
image

car le voiçi bien présenté, emballé & réactivé pour la circonstance -> [Lien]

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre