:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 9

le 22/03/2012 à 21h04
mdr Corinne -

le 22/03/2012 à 21h10
hi hi !!! je suis pas beaucoup plus grande en plus 1,60 lol et j'adore cette femme

le 22/03/2012 à 21h24

le 29/03/2012 à 08h55
En lisant le cheminement des papotages (~_~) confortablement installé dans mon bain, j'commence par tester (°_^) la respiration méditative, (0_0) le masque aux tranches de patates ( que je recyclerais ensuite pour en faire des chips ce midi ) et tenterais bien (0_o)quelques bulles sous l’eau... avant de me transformer (Õ¿Õ) en fée des logis avec tout le reste ! ♫♫♫
Merçi les filles, c'est l'apprentissage (☼_°) qui commence et j't'oublie pas Teddy puisque j'ai glissé pour parfumer l'eau du bain (^_^) quelques p'tits sachets roses ♫♫♫

le 29/03/2012 à 09h01
Espee : Ta proposition est tout aussi sympa que celle de Julie ! Ah ah... Trop tard maintenant je l'ai et j'ai pas envie de le découdre ! lol
Je vais tout de même essayer mais bon faire une machine pour 1 habit tout de même c'est pas très économique !

le 29/03/2012 à 09h05
Cjp : Excellents tous ces petits tests !
Mais heu... Les tranches de patates, après avoir absorbé les excès de sébum de ta peau, je ne sais pas si je viendrai les manger en chips chez toi ! Lol
Et... Les p'tits sachets roses de Teddy, c'est pas pour le bain hein !? C'est pour rendre le linge blanc ! Je crains que si tu mets de la levure dans ton bain ne n'en sorte triplé de volume, ou doté d'une pilosité proche du singe !

le 29/03/2012 à 09h07
@ Et enfin Isabelle : Le mot "impossible" ne fait pas partie de mon vocabulaire...

le 29/03/2012 à 21h18
Moi aussi Mababe ...moi aussi !!!
Mais quand je ne sais pas je préfère le dire !!!
(une de mes chansons préférées "je sais" interprétée par J.GABIN ) bah oui malgré mon jeune âge (hi! hi!) je l'adore ♥♥♥

le 29/03/2012 à 23h45
@ Mababe voilà ce que ça donne quand on lit en diagonale

le 30/03/2012 à 09h30
Hé oui, voilà ce que ça donne ! J'espère tout de même que tu me t'es pas fait un bain de levure chimique

le 05/04/2012 à 08h16
Ouf, j'm'en suis sorti ! Aussi, ma p'tite contribution <((((º> ♫♪♫ d'Avril, avant qu'il ne soit trop tard ! (Õ¿Õ)->
░(^_^)░ Si tout le monde a pu observer une cuisinière briser la coquille d’un œuf & séparer le jaune du blanc, bon nombre s'y casse hélas encore régulièrement les dents.
░(^_^)░ L’opération est pourtant facile, mais exige cependant une certaine habileté
░(^_^)░ Voici donc un procédé exclusif très simple préconisé pour marmitons en devenir ...
░(^_^)░ Prenez un entonnoir, placez-le au-dessus d’un récipient puis brisez la coquille et jetez son contenu dans cette accessoire bien utile ! Le blanc s’écoule par la partie rétrécie, tandis que le jaune reste bloqué à l’entrée du goulot. Versez tout simplement le jaune restant dans l'entonnoir & séparé ainsi naturellement du blanc dans un bol
░(^_^)░ Il ne vous reste donc plus qu'à tester ... et pourquoi pas, une fois l'opération réalisée, de commenter utilement...
░(°_^)░ En cas d'échec, je viens avec oeufs & accessoires, vous prouve sur place la faisabilité, délivre votre certificat d'aptitude puis bise si affinités & bye s'il n'en émerge pas... jusqu'à prochaine expérimentation !

le 05/04/2012 à 08h25
Ho ben c'est pas bête du tout ça, merci Cjp, belle astuce !
Je vais essayer, et... Je te tiens au mot pour la démonstration, ça te fera prendre un bon air du Sud (enfin.. Si ça rate !)

le 05/04/2012 à 22h40
Jolie astuce Cjp, merci ! Je le testerai assurément car je suis bien concernée ... ça amusera mon fils aussi de le faire, il adore m'aider quand je fais la cuisine !
Mais avant tout cela, l faut surtout que je m'achète l'accessoire indispensable : un entonnoir ! Oups ! lol

le 06/04/2012 à 08h15
Tiens... Pour en revenir aux timbres "tarif non prioritaire" de Julie : Je m'y suis mise, j'en ai acheté une vingtaine, et je confirme : Les courriers ils arrivent aussi vite qu'au tarif dit "prioritaire" !!

le 06/04/2012 à 08h16
Mais dites donc, on n'aurait pas perdu not' Teddy ?

le 06/04/2012 à 10h12
si je confirme il a disparu

le 06/04/2012 à 10h53
Pour l'astuce de séparer les blancs des jaunes, perso, quand je mets l'ensemble de l'oeuf dans un plat pour préparer une pâte, ben 1 fois sur 3, j'ai un oeuf dont le jaune brise tombant dans le plat..du coup, dans l'entonnoir, ça me pose question et m'intrigue....mais j'essaierai...

le 07/04/2012 à 11h25
on n'aurait pas perdu not'Teddy -> faut avouer qu'entre son général & son colonel , le pôv'bougre à bien du souci !
Alors... il prolonge sereinement son séjour en [Lien] bien à l'abri des turpitudes de la vie !
Un bon moyen de le ramener, c'est justement de lui y déposer une p'tite taquinerie en cave... , comme j'lui ai administrée, non sans une certaine désinvolture !

le 07/04/2012 à 11h48
Quel humour Cpj ☺ et jolie appellation que ce "pôvbougre".
Attendons lundi qu'il nous revienne avec les cloches !!!
Il me manque aussi ce taquin - -

le 07/04/2012 à 13h28
@ Cjp...Excellente idée pour séparer le blanc et le jaune des oeufs. Je ne l'utilise pas, je m'en sors assez bien, mais je pense qu'il va être utile à quelques-uns, à commencer par les enfants que ça va amuser
Moi je viens vous parler de l'eau de Javel.
Il ne faut pas ajouter d'eau chaude pour augmenter son efficacité, ce serait même le contraire parait-il...Donc à l'eau froide ou tiède et pas de mélange avec un détergent quelconque
Maintenant que vous savez, au boulot pour ce tout soit désinfecter pour le passage des cloches !
@ Teddy, t'es où, tu fais quoi, tu boudes ?...LOL