Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 35

Mababe
Mababe

le 04/09/2015 à 10h26

Bonjour à tous !

Merci pour vos partages sur ce fil de discussion, Desi, Oss et les autres

Qui d'entre vous écoutez encore de vieux vinyles ? C'est une grande mode en ce moment !
Pour l'occasion, nous avons mis en ligne un article sur les meilleurs disquaires en France : [Lien]
Si cela peut intéresser quelqu'un

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/09/2015 à 18h01

Bonjour Mababe

Merci pour le lien et je dois te dire que je chine pour retrouver de bons vinyls car j'écoute toujours les miens, ayant conservé ma platine, som ampli et les baffles de 120 watts chacun..... J'ai remarqué que les prix d'achat avaient légèrement augmentés cette année. Je possède environ 250 vinyls 45 et 33 tours tous confondus... Je possède également deux casques d'écoute mais, tu sais, ceux qui avaient d'énoooormes oreilles...

Je me régale et j'aime particulièrement entendre le grésillement du diamant sur le sillon.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2015 à 21h44

Bonne nuit à tous !!! Vous n'arrivez pas à vous endormir ? Alors écoutez

Allez bonne nuit à tous, j'éteins la lumière !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/09/2015 à 11h06

Oui Oss, le bruit du disque vinyle, nostalgie !

C'est vrai qu'aujourd'hui les sons sont parfaits mais tout de même, le bon vieux vinyle rayé, c'était sympa !

Merci pour ce merveilleux moment musical de Wagner, j'adore

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 09/09/2015 à 09h55

Tiens tiens ce matin je suis tombée sur cet arbre on ne peut plus... Original !

image

Le Ballet tree de Yena Kang (sud Corée)

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/09/2015 à 20h02

Il vient de nous quitter

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 17/09/2015 à 10h21

bonjour,
domage, on ne voit pas ta video!

Guy Béart, père de l’actrice Emmanuelle Béart, était un auteur-compositeur-interprète français qui s’est fait notamment connaître en écrivant des chansons pour Yves Montand, Tino Rossi, Juliette Gréco, ou encore Zizi Jeanmaire. Sa carrière solo a véritablement été lancée grâce au titre L’Eau vive sorti en 1958, une ode à la liberté.
Celui qui était devenu animateur et producteur de l’émission Bienvenue chez Guy Béart dans les années 60 est décédé le 16 septembre 2015, à Garches. Le chanteur avait fait ses adieux à la scène en janvier 2015. Il avait 85 ans.

Novice
Mababe
Mababe

le 18/09/2015 à 09h33

Hé bien pour ces journées du patrimoine (c'est ce WE), je vous ai concocté une petite sélection d'artistes hors du commun qui ont fait de leur oeuvre un véritable partrimoine. Voici 10 petits trésors cachés en France : [Lien]

J'aime beaucoup la dame aux coquillages des sables d'Olonne, et vous ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2015 à 14h26

Comme il est beau cet arbre humain! ....oui, Oss, et Dési ,Guy Beart et ses chansons qui ont accompagné mon enfance ! ....que notre France est belle, Mababe, merci !
image

Quel artiste, ce bûcheron !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/09/2015 à 14h48

Oeuvre d'un illustre inconnu mais qui gagnerait à être RECONNU !
image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/09/2015 à 17h48

Oss,
c'est toi qui as joué aux cartes!

Novice
Oss
Oss

le 18/09/2015 à 18h25

Belle image Maliko merci. Pzr contre, est-ce un arbre à corps perdus ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/09/2015 à 18h31

ha oui pardon, Maliko, je ne t'avais pas remercié, car en effet c'est joli
peut être à corps perdu, ou à corps et à cri?
Dis nous Maliko?

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2015 à 21h13

Bonsoir, je dois être fatiguée, car je ne comprend rien ! ....je disais juste à Mababe que son arbre d'être humain était très beau !
Quel talent, ci-dessous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2015 à 21h16

Magnifique autant que surprenant merci

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/09/2015 à 10h41

Wahooo ! Impressionnant vraiment !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2015 à 07h07

Ne m'en veuillez pas si je fais un petit coup de pub pour ce spectacle de flamenco mais je trouve ,outre que c'est ma nièce elle a beaucoup de talent et mérite que l'on s'y attarde....

image

Son flamenco , plutôt moderne est certes chanté mais lorsqu'elle le danse c'est toutes ses racines qui sortent de son corps, n'hésitez à voir la vidéo jusqu'au bout !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2015 à 07h12

Magnifique Maliko ! Merci de nous faire découvrir son talent. C'est en plus une belle jeune femme qui porte haut les couleurs du flamenco. Où se produit-elle ? Bravo à elle.

Et la tata, fait-elle du flamenco ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2015 à 07h19

Oui, Oss , non seulement elle a du talent , elle est jolie , de plus elle sait rester humble ...la tita s'essaie au flamenco quand les chupas chupas lui sont montés à la tête !! Non, sérieusement je m'amuse à le danser mais comme je fais rire tout le monde et bien.....je continue !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2015 à 07h22

MDR Ah oui, j'te vois bien danser le flamenco avec un chuppa chups dans la bouche ah ah ah

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre