Qui a son propre blog ? : discussion

le 12/05/2012 à 08h03
Qui a fait un blog ? est ce que les justacotins ou justacotines ont le temps de le faire de le mettre à jour ? et quel est son sujet ?
J'ai fait le mien il y a un peu plus d'un an.

le 12/05/2012 à 08h47
ha un nouveau sujet merci Mairana
J'ai eu un blog durant 2 ans et je le mettais facilement à jour tous les jours
c'était un peu la vie au jour le jour, les petites réalisations créatives que je réalisais , je traitais tout ça à ma manière c'est à dire en restant moi - même avec du rire , du blues, des larmes parfois
j'ai trouvé ça enrichissant sur le plan humain on voit vite les limtes du net avec un blog , les relations sincères ou pas
bon il ne te reste plus qu'à nous donner le lien pour aller te faire un petit coucou ( sourire )

le 12/05/2012 à 14h18
Coucou Mairana,
Ouiii j'étais allée visiter ton blog, et j'ai apprécié le parcourir, en particulier tes petites recettes de cuisine ! (sourire)
Pour ma part, j'ai bien envie mais c'est que le temps me manque, j'ai peur de ne pas pouvoir l'alimenter quotidiennement, car le but c'est bien ça si j'ai compris !

le 12/05/2012 à 18h26
oui Alina j'ai été obligé d'arrêter à cause de .... mon frère .... et oui il existe des C.... partout même ceux de ton propre sang.... mais finalement ne choisit-on pas ses amis et pas sa famille ???? heu moi j'ai tranché je choisis mes amis ET ma famille !!! GRRRR

le 13/05/2012 à 08h44
mais tu peux continuer à faire un blog sur plein de choses. regarde le mien il y a pleins de sujets différents dedans : cuisine, astuces, photos, jardinage etc...
voici le lien : [Lien]
en plus si tu t'inscris sur over blog, tu peux être rémunérée avec les visites que tu as.

le 13/05/2012 à 10h32
Coucou les filles !
Ben Corinne, tu devrais t'en refaire un, non mais c'est quoi ce délire, et la liberté d'expression ?
Moi aussi j'ai parcouru ton blog Mairana, il est vraiment très sympa !
Pour ma part j'ai un blog sur l'aromathérapie et la phytothérapie : [Lien]dans lequel je parle bien sûr des vertus des huiles essentielles, mais aussi des huiles végétales, eaux florales, tisanes soignantes, etc... Je propose aussi de nombreuses recettes pour la santé, la beauté et le bien être !

le 13/05/2012 à 10h53
merci les filles pour votre soutien mais je préfère m'abstenir et laisser le calme en moi ce n'est pas grave il y a d'autres moyens de s'exprimer et de communiquer heureusement !! par exemple ...ICI !!! ( rires ) d'autre part j'ai créé un forum de discussion avec lequel je papote avec des copines
bisoutes à toutes les deux

le 20/05/2012 à 10h09
Je n'ai pas de blog et n'éprouve ni l'envie ni le besoin d'en créer.
Un jour peut être ....
@ Corinne moi aussi je trouve cela tellement c..!

le 20/05/2012 à 21h29
je suis en train d'essayer de deviner les lettres en pointillées après ton " C " Isa !!! PTDR ? ?

le 20/05/2012 à 22h25
@ Corinne : de trois lettres pas plus au masculin ! cinq pour le féminin !

le 21/05/2012 à 10h32
j'ai trouvé !!! youpy je suis trop forte !!!!!! PTDR §§ ♥ ♥ ♥

le 21/05/2012 à 21h35
Oui c'est ça t'es la championne toi ♥♥

le 22/05/2012 à 14h29
Super sujet !
C'est quelque chose que j'envisage depuis plusieurs mois. Au départ, c'était faire un truc un peu sur le chemin intérieur, et puis bon....je réserve ça pour un écrit futur peut-être...
Et puis j'adore faire de la photo, du coup, j'avais envie de faire un blog consacré à la photo, celles que je prends, celles que je peux proposer faire....j'ai pu photographier l'une de mes meilleures amies tout au long de sa grossesse et ça m'a passionnée, maintenant je prends la petite en photo, j'essaie de faire des clichés uniques, prendre l'instant, le truc qui touche, qui marque...
Je fais quelques trucs aussi en activités manuelles, donc je ne sais pas, peut-être un pot pourri de tout ce qui m'anime...mais après, ça risque de faire un peu dispersé...
Donc je continue de réfléchir !!
J'ai plusieurs amies qui m'ont suggéré de lier photos et écriture car j'aurai semble t-il du potentiel...après, ce qui m'ennuie, c'est le fait que j'ai écrit des sortes de petits contes, et je refuse l'idée qu'ils soient copiés, ce sont les miens, ce sont mes mots, je peux partager dans la lecture, mais pas plus...donc comment protéger ses propres textes sur un blog public ?
(Mairana, j'adore ton chat !)

le 22/05/2012 à 14h51
chouette voilà une super bonne idée Espee j'attend avec impatience la " naissance " de ton " bébé " !!!!!!!!! pour ce qui est de protéger tes textes je ne sais pas mais tu peux poser la question à l'hébergeur que tu choisiras pour ton blog

le 26/05/2012 à 20h26
Mairana, ton hébergeur "over blog" il est bien ? L'interface est-elle facile d'utilisation ?
Corinne, j'y pense et je vais avoir du temps devant moi pour tenter de créer un ti quelque chose.(sourire)

le 26/05/2012 à 22h18
Espee dès que c'est prêt ! Tu lances les invitation ! ok ?

le 26/05/2012 à 23h11
Oui promis !

le 26/05/2012 à 23h13
Coooooooool (clin d'oeil+sourire)!

le 03/11/2012 à 20h08
@ espee : t'as renoncé dans ton projet ?
Car depuis lors les blogueuses sont devenues muettes aussi à leur tour ?
-> [Lien]

le 03/11/2012 à 20h14
Non, j'ai bien créer un blog, mais...sur un sujet qui ne me permet pas de partager partout.
Par contre, j'ai créé une page Facebook pour les photos, dans le but de proposer mes services pour financer une asso.

le 05/11/2012 à 11h12
Espee, tu peux poster le lien de ta page facebook, j'aime beaucoup tes photos !