Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2582

Lilia4485
Lilia4485

le 01/12/2024 à 21h39

Belle nuit à tous !!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2024 à 22h28

Après une belle journée à la campagne , avec un repas au restaurant et une visite à une cousine de mon mari , me voila prête pour aller au dodo .
Bonne nuit à vous tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2024 à 23h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2024 à 06h03

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2024 à 07h19

Coucou les tontons et taties du site ! Tout va bien pour vous ? Moi je vais bien et avec ma mamylou ont a été chercher le sapin de Noël ! Youpiiiiii !! Et on l'a fait après le repas c'était trop bien ! Mais avant on a mangé un chocolat du calendrier de l'avent, moi j'ai ouvert pleins de portes ! Ihihih !

J'ai choisi celui-ci :

Après on l'a décoré en chantant petit papa Noyel :

Et puis on a décoré les fenêtres :

Et voilà notre beau sapin :
image

Il est trop beau et ma mamylou et moi on est trop contente ! Mais après, j'étais un peu fatiguée, alors j'ai pu regarder des photos de notre famille à la télévision :
c'était top cette journée d'hier et maintenant après avoir bien dormi, je dois aller à la crèche et dire aurevoir à ma mamylou, je qui un peu triste quand même....
Ça y est c'est l'heure alors gros bisous mes tontons et taties du site et à ma cousine Néva ! .....mais....mais tatie Julie93 , je n'ai pas un petit cousin qui s'appelle Killian ?
Oh décidément, je dois partir, gros bisous à tous et à tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2024 à 07h40

Coucouuu les Justa's ! Vous savez tout !! Quelle coquinette ma petite chicouf d ' ♡ ,elle vous a tout raconté !
Bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/12/2024 à 09h18

Ho la coquinette blondinette qu'elle est mignonne cette petite, un vrai petit bonheur sur pattes !

Tout va bien les Justa's ?
Ici c'est la dernière ligne avant les marchés de Noyelle
La chinoise va ENFIN s'arrêter de produire, et partir en région grenobloise, car maintenant il s'agit de VENDRE !

Belle journée à tous, je pense bien à vous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/12/2024 à 09h58

Bonjour
oh que tu es bavarde Naomi, je me demande de qui tu tiens
En tout cas c'est un plaisir de te lire et de profiter de tous les moments passés avec ta mamylou, merci
Oui tu as un petit cousin Killian qui a 2 ans et même il a une petite soeur Talia qui a 3 mois
Tu es trop mimi, et bien sage ...sur la photo en tout cas
Bisous Naomi et toi Bettyoups la narratrice

Une revenante ! un plaisir aussi de te lire Mababe, tu as bien travaillé, tu étais encore à Aix ou sur le bateau peut-être ... bonnes ventes à Grenoble.
Bisous

A tous, Dany80, Oss, Lilia4485, Lutin64, Dom41, Wendy35, Natlyon, passez un bon lundi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2024 à 10h39

Bonjour à tous !

Magnifique petite fille très concentrée sur ses choix. Gros bisous Naomi !

Pour ma part, journée de bricolage en profitant du beau soleil qui nous accompagnera pour la journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2024 à 11h33

Bonjour mes amis !

Quel bonheur de te lire jolie Naomi, et que ces photos sont belles, voir tous ces bons moments passés avec ta Mamylou....font du bien...et tu es très sage sur les photos et tu as une jolie robe....
il est super grand ton sapin et trés beau !

il fait aujourd'hui 11°, et il pleut.....

je vous souhaite une belle journée mes amis, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2024 à 20h25

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2024 à 20h29

hello !

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

merci Julie93 pour Dean Martin....il avait une jolie voix....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2024 à 21h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2024 à 22h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2024 à 07h03

Coucouuuu avec cette version de vive le vent que ma petite chicouf d ’ ♡ adore et que l'on a dû chanter au moins 10 fois ! MDR !!!!!

Ah ça fait du bien, n'est-ce pas ce démarrage du mardi matin !
D'ailleurs Julie93 , Naomi fait de gros bisous à ces petits cousins et en refait par la même occasion à sa grande cousine Néva !
Alors les Justa's, quoi de neuf, this morning ? Tout va bien dans le meilleur....ou presque, des mondes ? Je l'espère !
Mission cadeaux enclenché pour moi, donc cet après-midi, extracteur pour faire du jus de fruits et légumes, pour ma belle-fille qui, au fait, à adoré ses chansons de Noël ; gants chauffants de moto pour mon motard de fils ,ferme avec des animaux pour Naomi et.....j'attends la liste de Noël des autres !
Voilà qu'il est l'heure de vous faire les bisous congelés du mardi matin à touuuuuus ! Tu as bien lu Oss , A TOUUUUUSSSSS !
PS = j'ai fait une play-liste de Noël, pour le soir, en pensant bien à toi Dany80 Danynounette ♡
R-PS : merci pour Naomi, vous êtes A-DO-RA-BLES ♡ !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2024 à 07h25

C'est quoi une play-liste de Noël Bettyoups ?

Bonjour à tous

Petite Naomi, j'ai eu Néva au téléphone hier soir et elle m'a dit ceci : "Dis Papito mi corason, c'est quand que Naomi viendra jouer chez moi ? Si elle vient, tu nous emmèneras à Disney ?"

Et maintenant , il ne me reste plus qu'à organiser les journées... Voilà Naomi chérie.

En t-shirt hier dans le jardin à bricoler. Quel automne agréable, du moins chez nous. Et aujourd'hui il en sera de même.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
PS : Bettyoups , je ne suis pas nunuche tout de même, ok ? Il te suffit de dire : bonne journée Oss et bonne journée à tout le monde et c'est tout ! Ce n'est pas plus compliqué que cela !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2024 à 13h17

Bonjour,

heureusement que nous avons ces bouts de chou, les nôtres ou ceux ...d'à côté perso j'ai une petite voisine de 6 ans que je ne vois pas beaucoup en hiver, en été on se voit dans les jardins, en ce moment c'est un petit coucou par ci, un petit bisou par là

Un peu flemmarde ce matin, je ne suis pas allée à la gym, je me sens un peu fatiguée mais pas vraiment au physique, dans la tête trop de problèmes pas forcément graves mais aujourd'hui tout devient compliqué

Par contre le plaisir de venir ici est toujours le même, au fait merci Mababe qui a initié les discussions

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2024 à 13h41

bonjour mes amis !

ce matin...rdv chez le docdoc (rien de grave c'est pour un renouvellement de médicaments), ensuite ballade dans les magasins....et cet aprés-midi je repars dans la mairie de quartier chercher "mon colis de Noël".....et oui suis plus toute jeune......mdr !

merci ma poulette de bien penser à moi...ça fait plaisir...

il fait gris...8°......et 9° maxi annoncés......pas de pluie...pas de neige...

je vous souhaite un bon mardi.....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2024 à 13h47

merci de me le rappeler Dany80, j'avais oublié de noter, pour nous c'est samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2024 à 19h46

Histoire de commencer la soirée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre