Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2590

Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2024 à 21h04

Bonne nuit les petits cœurs ♡ ❤ et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2024 à 21h23

bonjour, bonsoir mes amis !

merci pour vos vidéos bien sympas...

pas beaucoup de temps dispo aujourd'hui...

c'est sûr Oss que les minous demandent beaucoup de câlins, j'espère qu'ils s'accordent bien tous les deux, et que ça se passera bien.
.
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2024 à 21h51

Bah ? Mon cœur noir est devenu rouge ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2024 à 07h17

Saluuuut les Justa's !! On va écrire un roman policier avec en titre : le mystère des cœurs rouges...mais avant ça :

J'adore ces moments où les gens rient de bon ❤, grrrr toujours noirs, dis Oss tu ne voudrais pas te déguiser en sapin de Noël ?
Tes cœurs sont toujours noirs, Julie93 , enfin, moi je les vois noirs...
Merci Dany80 Danynounette pour ces cœurs rouges en image et j'ai bien pensé à toi hier après-midi car j'ai dû faire du grand ménage dans la pièce principale, vitres incluses car un oiseau est venu me voir par la conduit de cheminée, cheminée que j'étais entrain de nettoyer, quel idiot, celui-ci et outre le sursaut que j'ai fait, j'en ai bien rit après l'avoir libéré, encore heureux il ne sait pas cogné au murs blancs et est parti directement par la fenêtre, ce que je ne comprends pas c'est comment il a pu passer car il y a une plaque pourtant au bout du conduit !
Bref, voilà ma mésaventure d'hier.
Quels bavards vous faites !!
Bisous du mercredi matin de j-6 avant Noël !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2024 à 07h24

Bonjour,

Voilà un mystère de plus....mon coeur qui était noir est devenu rouge...toi, @ bettyoups, tu le vois noir....
Julie9317/12/2024 à 20h09
bonsoir, je viens de tenter de faire des coeurs rouges et je n'y arrive pas, je ne comprends pas ton explication Oss, le noir je le fais au clavier ♥

Pour Dany80, hier j'en ai vu un gros et ce matin il s'est divisé en x coeurs ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2024 à 07h28

Bonjour à tous

Bon, to day, pas le temps de m'attarder. Je viens d'avoir un couple qui me demande s'il peut louer pour 3 nuits dans mon appartement. J'ai dit oui et il arrive cet APM.

Ma femme de.menage est en vacances alors au taf. Heureusement, c'est propre !

A plus le balai à la main !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2024 à 07h36

Rhoooooooooooo pourquoi tes cœurs sont rouges Oss !!!! Hier, ils étaient noirs !!!! C'est parfaitement INJUSTE !!!!!
image

Julie93 ...... 'ce mztin il s'est divisé en x corurs’ c'est du patois ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2024 à 09h47

hello mes amis que je kiffe....

oui Julie93....en effet tu as bien vu...j'en avais mis un gros mais j'ai changé et je l'ai "éclaté" en plein d'autres...comme ça chacun a le sien....MDR..... mais j'ai copié une image, car les tout petits à part copié collé je ne sais pas les mettre.....mdr !

je pense Bettyoups que ton "oiseau" est un jour entré ...par la porte ou la fenêtre et qu'il s'est réfugié dans ta cheminée.....et comme tu as fait du ménage et fait du bruit....il a eu peur.....donc il t'a fait peur et heureusement ça s'est bien fini...pour lui...et pour toi....
mais rassure toi c'est un très bon signe un oiseau qui est rentré chez toi...et c'est très positif !

bon courage Oss et bon ménage...!

Je vous souhaite un bon mercredi....je file faire quelques courses à Auchan, et j'irai prendre un petit café chez "Flunch".... bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 18/12/2024 à 09h55

Ohhh Pérouges que de souvenirs car c'était une halte dominicale avec mes parents dans les années 58 59,60 où nous nous arrêtions pour goûter avec la célébrissime Galette et son Cerdon après avoir récupéré des pierres pour ma collection ...
Ce qui m'attirait était le papier huilé qui faisait fonction de vitre ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2024 à 09h57

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2024 à 13h02

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2024 à 14h34

Non non Bettyoups, juste des erreurs de frappe

j'essaie de mettre des petits coeurs pour voir si le Père Noël va venir déteindre dessus

♥ ♥ ♥

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2024 à 18h28

j'ai essayé de différentes façons....et mes petits cœurs sont noirs......pourtant je coche sur cœur rouge que je vois à l'écran........pfttttt

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2024 à 18h37

je viens de faire un copié collé des petits coeurs rouges de Oss.....est ce que vous les voyez rouge ou noir ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2024 à 21h08

Rouges Dany80 Danynounette .

Bonne nuit et à demain en couleurs rouges ou noires.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2024 à 21h18

Merci Bettyoups, mais j'ai copié sur notre ami....et ça marche....les petits cœurs sont rouges !

Jolie vidéo, merci poulette !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous ❤️ !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2024 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée très chargée aujourd'hui.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2024 à 06h45

Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Comment allez-vous this morning ? J’avais bien compris Julie93 que c'était une erreur de frappe, je te taquinais, c'est tout.
Normal Dany80 Danynounette que les cœurs copiés soient rouges, là il s'agit d'une autre ’manipulation ’et non pour l'oiseau, il ne peut pas être rentré par le foyer de la cheminée qui est fermé.
Oss , ça y est, ton balais est rangé ? Tous tes cœurs se sont transformés en '?’
Chouettes souvenirs que voilà, Adeloupian et oui la fameuse galette de Pérouges qui est bien bonne, connais-tu le Relais de la tour, un restaurant au milieu d'une place ?J'espère que dans quelques années mes chicoufs d ’ ♡ se souviendront de ce marché ’partagé ’
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, comment vas-tu ? Natlyon ,idem , pas de news !
Sur ce et n’ayant pas mon copain Pépin qui est pourtant de circonstances, bisous trempés du jeudi matin de j-6 d'avant Noël !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2024 à 08h16

Bonjour
Très bonne idée pour ce père noel de faire de la gym merci pour cette petite video
Je sais @ bettyoups que tu avais compris, neanmoins je n'aime pas faire de fautes mais avec le téléphone c'est souvent.
C'est drôle les coeurs sont tous rouges maintenant ? Je soupçonne le passage de piep ?
Bon jeudi a tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2024 à 08h18

❤ grrrrrrrrrr

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre