Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 28

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 12h49

ah ben voilà ! On retrouve Julie et sa montagnette ! (Tu es la Heidi du site ! lol). Tu vas finir par raccrocher les wagons et retrouver la cohérence des échanges.

Bon ben .. Bonne journée à tous
Et puis une pensée spéciale pour Mababe , je devine qu'elle en a besoin.
Hauts les coeurs à tous !

Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2012 à 13h17

Alors pensée spéciale pour Mababe !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h09

wouaiiiiiihhh c'est la fête chez Corinne.... ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
y a des bougies à souffler des cadeaux à ouvrir et surement un gâteau à dévorer (sourire en tirant la langue qui balance à droite et gauche)....lol!
j'arriveeeeee ...........pile poil pour le café !!!

Happy birthday to you Mister "Husband" ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ mdr !!!

Espee05
Espee05

le 09/06/2012 à 14h13

Oui...une pensée toute particulière pour accompagner Mababe...

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h18

heu les gâteaux y en a plusieurs je suis tombée sur la vitrine et n'arrivant pas à choisir je me suis disons un peu lâchée et la boite est grosse comme si nous étions 10 oup's' ! donc oui on vous attend !!!
merci pour les voeux isa ♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h25

Bon en plus il y a du choix parfait !!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h28

PTDR !

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h41

ça rappelle l'avis de Cjp [Lien]sauf que lui il s'y est repris à 3 fois pour péché par gourmandise ! lol ... Corinne , visiblement , elle n'avait pas envie de revenir et elle a fait la razia en une seule fois ! lol

Bon régal et bon anniversaire au mari de Corinne !

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h41

ça rappelle l'avis de Cjp [Lien]sauf que lui il s'y est repris à 3 fois pour péché par gourmandise ! lol ... Corinne , visiblement , elle n'avait pas envie de revenir et elle a fait la razia en une seule fois ! lol

Bon régal et bon anniversaire au mari de Corinne !

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 14h42

Ah ben je ne sas pas pourquoi on me fait bégayer ! lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 15h19

la gourmandise provoque parfois cet effet cathy PTDR

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 15h25

En plus la bouche pleine ha bah c'est du propre Katy !!
PTDR !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 15h39

non non non ! Au contraire : j'avais la bouche vide ! lol
C'est l'envie qui me fait perdre pied ! lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 15h40

calamité de calamité même à distance Cjp nous met la tête ( estomac ) à l'envers lol

Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2012 à 20h39

Bonne soirée à tous et que votre nuit soit douce !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 21h03

merci maliko à toi aussi ma bele ♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/06/2012 à 21h16

et bien voilà anniversaire réussi ! mon homme content de son repas, de ses cadeaux, des voeux reçus ( un bémol sa famille a oublié ..... L'adage dit on choisit ses amis pas sa famille !!!! )
une bouteille de champagne plus tard je vous souhaite une bonne soirée et nuit

Espee05
Espee05

le 09/06/2012 à 23h45

Fatiguée et agacée par certains constats généraux en terme de connerie humaine...., dépourvue devant l'esprit étriqué des gens....
Mais à part ça, ça va ! Devant Ruquier, comme très souvent le samedi soir !
Bonne nuit !

Élite
Normandie
Normandie

le 10/06/2012 à 06h28

bonjour et bon dimanche
mes jeunes se préparent pour le marathon ..hier c'était la course de la rochembelle ( pour le cancer du sein) 16700 femmes vêtues de rose étaient au départ devant le mémorial de caen!! ké bazar dans la ville!!!!!!!mais pour la bonne cause.
bonne journée sous un ciel gris mince de mince va encore pleuvoir..je vais encourager les sportifs sous la pluie.

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2012 à 07h52

- Bonjour à tous : Adië zot tout , en créole !
Z êtes encore couche ? Bon , sentez vous cette bonne odeur de café ? Alors , gym du matin pour se lever : vous prenez votre pied droit , surtout pas le gauche, hein, vous connaissez l adage ,vous le posez délicatement , sur le sol, maintenant vous prenez votre pied gauche et faites de même , ça y est ? Ne vous levez pas tout de suite,tout doucement car on est dimanche , tout de meme, ensuite nous allons faire le même exercice que l autre matin, avec les doigts , ( à lire un peu plus haut ) et voilà le tour est joué ! Alors bon dimanche , sous le soleil .....dans le cœur , pour ceux qui ne l ont pas dans le ciel ! Bon aux sportifs , Normandie !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre