Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 40

Espee05
Espee05

le 27/06/2012 à 13h15

Bonnes vacances Cjp !

Ah les soldes....mais non, je suis sortie ce matin pour aller acheter un deuxième ventilateur, à 10h, il faisait déjà un 32°C bien lourd....cela ne m'a pas donné envie d'aller faire les soldes...dommage, mais bon, ça dure quelques semaines, y a le temps !!

Mababe, les cigales, je te les laisse, moi j'ai les grillons...et ils sont...comment dire....saoulant !

Julie, pour te répondre, eh bien ça va, si on enlève la chaleur accablante !!

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 21h12

Alors Maliko comment était ce ??? ces soldes ???
Perso je pense aller jeter un oeil samedi .... mais rien que d'imaginer le coude à coude suis pas trop motivée !!! même en tenue du combattant "sac à dos baskets" !! je n'ai même pas fait de repérage ...pou la la je vieillis les filles je vieillis !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 21h22

Journée rondement menée ! J'ai évacué les corvée ce matin (tout un tas de trucs à faire depuis des lustres et pour lesquels j'avais toujours une bonne excuse à les laisser traîner ! ... Pause méridienne quelques soldes vite fait (et ma foi y'avait pas trop de monde), feuilletages en librairie ... puis virée chez une amie.
Et ce soir je m'écroule chez moi autour d'une pizza ( "Dubai" avec Aubergine, viande hachée, oignons, fromages ... Hummm yam ! ).

Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2012 à 21h33

Idem pour moi! Coiffeur, soldes et comme le beau blond ardent me faisait de l œil, eh bien j ai craqué et suis allée marche une bonne heure ! J en prendrai bien un bout , moi, de ta pizza , Annkrys! Bonne soirée et douce nuit !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 21h34

Bravo Annkrys pour cette journée bien remplie !!!
Sympa ta pizza ! J'adore les aubergines en plus !!
Moi j'ai mangé salade verte+une tranche de pâté croûte + 2 tranches de melon délicieux + 2 abricots !

Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 21h59

Hummmm Le melon !! (Mais pour l'instant , je ne me suis pas trop régalée avec les melons de cette année)

Trio de Fruits préférés : Cerises - Melon - Mandarine !

Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 00h01

je rentrre d'une soirée entre copines c'était super chouette et maintenant je vous dit bonne nuit puisque c'est la nuit et bonjour puisqu'il est minuit pile et que nous sommes donc le lendemain
bisous

Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2012 à 07h47

Bonjour bonjour , le pouce en l air ! Hum ce petit cafe qui nous va bien, le beau temps est la, quelle joie! Tiens , et si on chantait : y a d la joie, bonjour, bonjour les hirondelles y a d la joie lalalalalere ! IH IH Corinne , serai je contagieuse, soirée copines en finissant comme Cendrillon ? Bonne journée puisqu il fait jour !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 07h51

Bonjour tout le monde,

C'est jeudi avec soleil et chaleur !!!
Annkrys pour moi trio fruit de l'été : Abricot - Cerise et pêche !

Contente Corinne pour ta "soirée fille" !! J'espère que vous avez été sages !! MDR .....

Julie93
Julie93

le 28/06/2012 à 08h31

Bonjour à tous,
à Maliko, la toujours joyeuse,
à Corinne, la super copine qui a été récompensée hier,
à Yzatys la fille aux fruits ( gourmande, mais raisonnable en même temps )

à tous ceux qui dorment encore, ( ou qui se préparent à aller bosser! ), à tous je vous souhaite une belle journée ☺

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/06/2012 à 09h13

Ah ah pas mal Corinne de dire "bonne nuit" et "bonjour" en même temps ! Fallait la trouver celle là !

Ici c'est bien le matin, ciel voilé, douce fraîcheur et petits oiseaux !
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 28/06/2012 à 14h18

Coucou !
Une jolie matinée en ce 28 juin... Le sourire, toujours le sourire...
Passez une bonne après-midi, que chacun(e) profite et je vous dis peut-être à ce soir !

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 15h39

hi hi ben voui je fais des économies d'énergie comme ça en me connectant une fois de moins PTDR !

Julie93
Julie93

le 28/06/2012 à 16h52

Coucou Alina ☺

Pas à ce soir, moi je serai au spectacle de Son et Lumière, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 17h29

bon spectacle julie

Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2012 à 19h58

Bon spectacle et que les cieux te soient cléments !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2012 à 20h02

Merci mes filles...Il vient de tomber quelques gouttes, j'espère que ce n'est pas le chien de Maliko !

Bonne soirée à tous ☺

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 20h10

Excellent Corinne tes économies d'énergie !! Fallait penser à l'écrire celle-là PTDR !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 20h46

MDR Julie !!!
oup's' je m'ecuse je le ferai plus Yzatys ... quoi que !!! lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 28/06/2012 à 20h52

Ah non Corinne c'est le contraire je trouve excellent !!

Julie : Mdr j'ai pas compris tout de suite l'allusion au chien !! bon spectacle à toi !! Raisonnable raisonnable pour les fruits Julie ...mais pas pour tout ....j'ai aussi des péchés mignons !! mdr !!

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre