Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 39

Justacote
Ancien Justacotin

le 25/06/2012 à 21h06

Dommage Julie pour la pluie...heureusement que les manifestations ont pu avoir lieu !

oui Mababe je suis d'accord c'est pas du repos de faire le ménage !! mais ce n'était que ce matin ...car cette après midi je suis allée me faire chouchouter ......chez l'esthéticienne .....et ça c'est du pur plaisir !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2012 à 21h22

Bonne soirée et nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2012 à 07h43

Bonjour , bonjour ! Café? thé ?chocolat ? Pour moi, un café arrosé de pluie ! Il pleut il pleut , Julie, rentre tes blancs moutons , lalalalalere ! Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 26/06/2012 à 08h11

Bonjour,
Pour moi un café stp Maliko sans sucre! Côté météo c'est pas génial ce matin mais il pleut pas !!
Cette météo ....elle aura fait parler d'elle !!!

Cjp95
Cjp95

le 26/06/2012 à 09h14

Ysatis, qu'elle merveilleuse formulation -> Cette météo .... elle aura fait parler d'elle (sourire interrogateur)
Mon oeil n'en pleut plus, tellement il vous a surpris en papotage permanent, et pas seulement de météo... (lol)
Quel bon prétexte que la météo, les filles... (lol)
Alors pour moi Maliko, ce sera un tropical avec une larme de soleil et rien qu'un effluve de brise marine, hummm !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2012 à 09h32

Bonjour à tous,

Oui Maliko, mes pauvres moutons y z'en ont marre d'être à l'intérieur !
Ce matin pas de pluie, y en a eu cette nuit.
Pour le café, pareil qu'Yzatys : sans sucre, merci !
Cjp, pour le tropical elle va avoir du mal je pense, mais pour la larme de soleil, ça ne va pas être difficile, il pleure beaucoup en ce moment le soleil ! ☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
50animaux
50animaux

le 26/06/2012 à 10h33

BONJOUR! Tout Le Monde! Je Ne Sais Pas Ce Qui Se Passe En Ce Moment ?

J'ai du mal à croire qu'aujourd'hui on est en juin!
BON CAFE à vous tous!

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2012 à 13h23

Qu est ce qu il est pouette , ce Cjp ! Oui, oui bien en juin, mais juillet n est pas loin et peut être que le beau blond sera au RDV !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 26/06/2012 à 14h41

Coucou tout le monde !
La matinée est déjà terminée, aussi je vous souhaite une bonne après-midi malgré un temps plus ou moins maussade (selon où se trouve chacun) !
Gardez le sourire pour faire briller le "soleil" autour de vous ! ♫ ☼

Élite
Julie93
Julie93

le 26/06/2012 à 16h46

Bonjour Alina, même si je garde le sourire, le soleil lui, il pleure ! Il comprends rien !...LOL

Toi tu dois avoir du soleil, peut-être trop ! Si tu veux en envoyer, ne te gêne pas !

Bonne journée ☺ ♫ ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 26/06/2012 à 17h38

hello tout le monde
un peu tard pour le bonne journée mais j'ai été fort occupée et cela sous une journée merveilleuse de plein été

Alina
Alina

le 26/06/2012 à 19h50

Coucou Julie ! C'est sûr, quand il veut pas, il veut pas ! (sourire) Espérons que demain, quelques rayons passeront par là, sinon bien sûr, je t'en envoie avec très grand plaisir ! ♥

Hello Corinne !!! tu as bien profité donc, c'est super... et que cela continue ainsi ! ♥

Et déjà bonne soirée à tou(te)s...

Élite
Julie93
Julie93

le 26/06/2012 à 20h54

Merci Alina,j'espère aussi pour demain ...

Bonne soirée à tous

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 26/06/2012 à 23h27

Bonsoir tout le monde, pour celles et ceux qui veulent soleil et chaleur, je vous envoie tout ce que vous voulez !! Aujourd'hui, nuageux mais ensoleillé par moment, chaleur étouffante, demain c'est pire, ce sera chaleur accablante...
j'aime le soleil mais pas ma peau qui rougit au bout de 300m parcourus en ville ! et les températures 28°C maxi, au delà, je suis malade....
On finira par s'exiler dans le Nord Ouest un jour, ou Finistère Sud, j'aime bien le temps là-bas !!
Donc demain jusqu'à 37°C, et vendredi 24....
J'ai entendu un dicton ce soir que j'avais oublié : "S'il pleut à la Saint-Médard,
Il pleut quarante jours plus tard." et comme saint Barnabé lui a pas coupé l'herbe sous le pied....ben ici, ça va être chaotique à souhait, les montagnes russes des températures....

Mais bon, le truc sympa c'est que les rayons du soleil me font sortir l'appareil photo et je parcoure les alentours à la recherche de jolies fleurs !

Bonne nuit à toutes et à tous, moi j'attends que la température baisse un peu dans la maison (25°C en ayant aéré au frais ce matin et tout fermé après...grrr!!!)

Élite
Cjp95
Cjp95

le 27/06/2012 à 07h23

Si toi Espée tu attends que la température baisse un peu, eh bien moi, j'attendais surtout qu'elle monte car avec 18° dans la mienne en journée, le p'tit français frileux & reste bien grelotteux.
C'est pourquoi les filles, j'vous quitte pour une p'tite dizaine, pour des cieux plus cléments !
Eh hop, un bouquet de mes p'tit ♥ bisous ☼_☼ d'été ☼_☼ en attendant !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 07h31

Merci Cjp pour ce gentil bouquet de petits bisous ! A mon tour je te bisouile et te souhaite que les cieux convoités seront être à la hauteur de tes attentes ☼ ☼ ☼

Passez tous une agréable journée !

Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2012 à 07h45

Bonjour, café , bisous et z ouuuuuuuuu ! C'est un jour pour moi, programme , coiffeur et soldes ! Bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/06/2012 à 09h39

Bonjour Espee, y avait longtemps, ça va à part la chaleur ?...On en veut bien un peu d'ailleurs !...Elle est prévue pour aujourdh'ui mais comme dit Cjp jusqu'à maintenant c'était en dessous de 20 ° c'est pas chaud.

Cjp, je te souhaite de bonnes vacances, et comme d'hab, quand tu rentres, c'est moi qui part !...Un bouquet de bisous pour toi aussi ♥

Maliko, bon courage pour les soldes...

Bonne journée à tous

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/06/2012 à 10h13

Bonjour Tout le monde !

Je vous envoie quelques cigales ce matin, j'en ai de trop ici et à force ça fatigue la tête !

Bonnes vacances à Espee (c'est beau le Finistère, je sens qu'on va avoir de beaux avis !) et bonnes soldes à Maliko (pareil pour les avis, on en veut, on en veut !)

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 27/06/2012 à 10h48

bonjour et bonne journée à tous bonnes vacances à ceux qui partent et des bisous à tous

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre