Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 7

Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2012 à 07h53

OUH OUH il y a quelqu'un ? Bonjour , bonjour.! Ce matin , temps gris mais.........PAS DE PLUIE ! Allez on se booste pour aller bosser ! Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 08h02

Oui je suis la mais file vite travailler !!
Pas de pluie (ouf), un peu de vent et ça à l'air un peu dégagé ....
Bonne journée à tous !

Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 09h39

@ Mababe...pfff, moi aussi j'ai mis la clim hier !
Et même que cette nuit la porte du jardin est restée grande ouverte ! ...On a oublié de la fermer !!!
@ Alina, contente bien sûr de ton retour, j'espère que ça va pour toi (clin d'oeil)
Bonne journée à toutes !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2012 à 09h47

Coucou tout le monde !

Je vous nargue, je vous nargue... Comme Linieres49 !
Il fait super beau dans le sur, pas un brin de vent, pas un nuage, je bosse la fenêtre grande ouverte avec un chant d'oiseaux et de tourterelles en bruit de font !
Oups... Je me sauve, je vais me faire lyncher...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2012 à 13h13

Idem pour moi, je vous lis en bronzant !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 24/05/2012 à 13h16

Trop bon ce temps là Mababe..
Moi c'est ciel voilé et chaleur bien pesante, passer de 12°C dimanche (obligés de rallumer le chauffage !) à 30°C aujourd'hui...climat océanique, climat orageux...demain il fait encore plus chaud et samedi, orage et pluie...youpi...que des WE pourris en mai...en avril on ne risquait pas de se découvrir d'un fil, et en mai on peut même pas faire ce qu'il nous plaît !!

Élite
Linieres
Linieres

le 24/05/2012 à 13h23

Ca y est ! il est 13h30, le soleil perce au-dessus de la Forêt Noire; il fait beau, il fait chaud; eh oui les filles en Allemagne il fait beau aussi. Il faut dire que ce coin du pays est appelé par les allemands "la Toscane allemande" pour sa qualité de vie et de météo. Bon bronzage aux chanceuses qui peuvent être dehors !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 18h21

coucou
journée de ouf aujourd'hui je me pose enfin un peu .. enfin je m'étais posée y a un moment mais ça a pas duré un truc m'est tombé dessus il a fallu gérer donc me revoilà poils aux bras
ici aussi soleil et chaleur c'est pas trop tôt j'espère que ca va durer plus qu'une journée GRRR

Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2012 à 20h43

Un petit coucou après cette journée ensoleillée , dommage je bossais ! Mais quand même c était bien agréable ! Bonne soirée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2012 à 20h49

Me voilà aussi pour un p'tit coucou avant fermeture.
Donc bonne soirée à toutes et bonne nuit aussi ! ♥ * ♥ * ♥ *

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 24/05/2012 à 21h02

bonsoir julie et gros bisous

Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 07h58

Coucou tout le monde !!!
C'est Vendrediiiiii youpi !!!
Météo : gris - pas de vent et température agréable ...
bonne journée à tous ☺

Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2012 à 08h01

Hello , le soleil brille, brille , brille lalalilalalere ! La journée s annonce belle et j espère que pour vous c tout pareille !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 08h44

coucou un petit passage avant d'aller chez le coiffeur ! le soleil brille et comme hier la journée s'annonce estivale !! prenons vite avant que ça parte lol !!
bonne journée à plus tard tout le monde ♥

Espee05
Espee05

le 25/05/2012 à 11h52

Soleil et chaleur lourde au programme...j'aime le soleil, pas la lourdeur...ce soir ou demain c'est orage...ouais....(pouces en l'air)

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2012 à 12h01

Les pouces en l air ? Notre signe de ralliement ? Lol

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 25/05/2012 à 12h03

Moi ils sont en l'air mais un peu penchés...ouais, l'air un peu désabusés en fait...lol !!
Mais desfois, ils sont en l'air et tournés un peu vers l'arrière, alors là, c'est que c'est tout bon !!! Ils sont levés et tout fiers !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2012 à 13h36

Mais dis moi ces rimes sont dignes de paraître plus loin sur la discussion ' Si on rimait !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 25/05/2012 à 14h18

Coucou tout le monde,
Un bref passage pour vous souhaiter une très bonne après-midi, surtout que le temps est au beau fixe !
Je vous dis à ce soir ! Du moins, je l'espère ! (sourire et bisous à tous et à toutes)

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 14h58

Je vous fais un copié collé de ce que je viens d'écrire sur mon profil FB parce que j'en reviens toujours pas et il faut que je le dise à tout le monde !!! ptdr !

je crois que j'aurai du jouer au loto aujourd'hui car c'est mon jour de chance !!! tout à l'heure j'avais un RV , j'arrive un peu en avance alors je reste quelques minutes dans la voiture à feuilleter un magazine fenêtre ouverte car il fait un temps estival ! puis je regarde mon portable envoie un SMS à ma fille, un à une copinette , un à ma nièce et puis plongée dans des pensées je sors de la voiture et me rend à mon RV !! 45 minutes plus tard je reviens et trouve ma voiture pas fermée à clé, la fenêtre conducteur ouverte et trônant sur la siège conducteur mon téléphone portable !!!! qui oserait encore dire que nous ne vivons pas dans un monde sur ??? LOL

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre