Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 8

Mababe
Mababe

le 25/05/2012 à 16h48

Hé ben punaise Corinne on va dire que tu as eu beaucoup de chance !
Il est encore temps pour aller t'acheter un ticket de loto, ça ferme à 8h !

PS : J'ai pas reçu ton SMS... Lol

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 17h40

PTDR !!!!! t'es pas une copinette tu es beaucoup plus que ça donc ... CQFD !!! lol !!

Julie93
Julie93

le 25/05/2012 à 18h02

@ Corinne : oh le coup de bol !
Y avait un pitbull dans ta voiture ?...LOL
C'est vraiment un bon jour pour toi, mais à ne pas refaire !
Remarque, nous on a bien dormi la porte...grande ouverte !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2012 à 18h33

Idem pour la porte ouverte de la terrasse et lumière allumée ! Si ça c pas de la provocation pour les cambrioleurs !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/05/2012 à 20h14

Maliko ☺...Encore que la lumière allumée donne à penser que tu ne dors pas!

Enfin les justacotines semblent avoir de la chance en ce moment, vite on joue au loto !!!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 20h19

Sacrée Corinne ! Quelle aventure !
Parfois tout est bien barricadé et rien n'y fait et parfois c'est tellement évident que peut-être ça finit pas dissuader ...
Moi , une fois je suis partie une semaine en vacances en laissant la porte du balcon ouverte (en plein février!. (premier étage!)
Heureusement je l'ignorais et ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant ; ça m'aurait envoyé de mauvaises ondes pendant mon séjour ! lol

Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2012 à 20h21

Bon ben ça y est , j ai joué au loto ! Alors si je gagne , champagne !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 25/05/2012 à 20h29

Re coucou !!
Oui, quel coup de chance Corinne ! A ne surtout pas refaire mais après ça, tu n'oublieras pas de vérifier avant de partir à chaque fois je pense ! Enfin moi en tout cas, ça devient un réflexe quand ce genre de chose m'arrive une fois !
Le coup de la porte que j'oublie de verrouiller le soir avant de se coucher, ça m'était déjà arrivé quelquefois quand j'habitais une maison ! Gros ouf de soulagement le matin en m'en rendant compte et que personne n'était entré !!

Bon Maliko ! Si tu gagnes, ne nous oublie surtout pas ! (grand sourire)

Élite
Mababe
Mababe

le 25/05/2012 à 20h30

Ah oui cette Corinne quelle tête en l'air !
Katycat, bravo pour ton 200è avis qui est "avis du jour" !
Maliko tiens nous au courant, j'adore le champagne !!

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 20h49

heu alina je crains que non ça ne me serve pas de leçon je suis le désespoir de mon mari car je suis vraiment tête en l'air par moment oup's' et pour couronner le tout je ne suis pas matérialiste donc pour moi ce qui est iportant c'est la vie la santé le reste bof bof pas grave lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 21h09

je vais vous dire bonsoir parce que je suis KO j'ai eu un début de crise tout à l'heure et là les médocs ont agi mais ça m'a vidé
demain nous partons en vacances à Six Fours pour une semaine, normalement il y a wifi à la location donc je devrai pouvoir passer vous faire coucou mais je ne pourrai pas suivre ça va trop vite ici LOL
soyez sage et gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93

le 25/05/2012 à 21h13

Bonne semaine Corinne, du beau temps, du repos, des photos pour les avis et pas de bobos !!!
Pense pas trop quand même au boulot ( justacoté !...LOL )
Bises ♥♥♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/05/2012 à 21h15

A peine j'arrive tu pars ....
J'ai quand même le temps de te faire un gros bisous ♥♥♥ de te souhaiter une douce nuit !! et de t'envoyer un gros sourire et un clin d'oeil ☺
Courageeeee Corinne ☺
Dis dons cet aprem tu as eu un énorme coup de bol j'espère que t'as joué au loto au moins ?? Si tu gagnes tu payes le restau à Annecy dac o dac ?? Je blague !! Bisous et Soyez prudents sur la route .... ♥♥♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 26/05/2012 à 00h33

lol isa non je n'ai pas joué désolée mdr
impossible de dormir alors je vous lis
d'ac Julie je vais essayer de pas trop justacotiner lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 26/05/2012 à 00h36

C'est moi qui suis désolée pour toi ... t'as beau pas être vénale ...imagines toi si tu gagnais le pactol ☺ ☻ ☺ ☻ ...bon ok je me sauve ...avant que tu me cours après avec tes "balais" oups !!!!
Bisous ♥

Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2012 à 07h51

COUCOU .! Bonjour, bonjour! Hier soir , couchée aux chants des grillons, ce matin , réveille aux chants des pinsons! Rien de tel pour bien commencer la journée , que je vous souhaite bonne et ensoleillée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 26/05/2012 à 07h56

à toi aussi maliko
belle journée ici aussi pour notre départ en vacances
gros bisous

Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2012 à 07h59

Ah chouette , profites en bien , vide toi bien la tête pour la remplir de plein de bien- être ! Gros BISOUILLES !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2012 à 08h11

Bonjour à toutes

@ Corinne : encore là ? Sauve-toi vite et encore Bonnes Vacances ♥♥♥

La journée s'annonce bonne avec du soleil ...j'espère que mes radis vont pousser ! hi hi hi

Bon samedi ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 26/05/2012 à 08h22

Coucou tout le monde,

Belle journée ensoleillée qui s'annonce....un peu de ménage en ce début de matinée .... puis détente chez le coiffeur ....
Corinne bonne vacances ♥♥♥

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre